[...]
Liam : C'était vraiment très bon. Merci de m'avoir inviter.
Louis : De rien. Je suis super content d'avoir passer la soirée avec toi.
Je lui souris et m'approche de lui. Nos regards se croisent et j'approche mon visage du sien. Liam pose ses mains sur mes hanches et je poses les miennes dans son cou en souriant. Nos regards ne se lâchent pas, et nos visages s'approche de plus en plus. Je laisse mes yeux louché sur ses lèvres et me décide enfin à y poser les miennes. Notre échanges est doux et tendre. J'adore cette sensation qu'il me procure. Mon corps est couvert de frissons et j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Je pense que je peux maintenant mettre un nom sur ce que je ressent. Je l'aime, je suis amoureux, j'en suis sur et certain. Nous stoppons l'échange par manque de souffle et je le regarde en souriant.
Louis : Je te raccompagne chez toi?
Liam : -Souriant- Oui si tu veux.
Louis : On y va en marchant?
Liam : Oui, ça va je n'habite pas trop loin.
Nous mettons nos vestes et sortons de la maison. J'attrape sa main, et entrelaces nos doigts. Nous marchons en discutant, mais nous ne parlons pas du baisers que nous venons d'échangé quelques minutes plus tôt. Arriver devant chez lui, je pose ma main sur sa hanche et l'embrasse tendrement.
Liam : Hum ... Tu ... Est ce que tu voudrais resté dormir? Mes parents ne sont pas là, il y a que mes grandes soeurs.
Louis : Avec plaisir.
Un sourire s'étire sur ses lèvres et il m'embrasse chastement. Nous entrons dans la maison, et une fille d'une vingtaines d'années nous saute presque dessus.
Fille : Salut je suis Ruth ! Alors c'est toi Louis? Oh vous vous tenez la main !! Vous êtes ensemble? Oh vous êtes mignon.
Liam : Calme Ruth. Louis je te présente Ruth, mais soeur. Tu as du remarquer qu'elle est assez fofolle.
Louis : -Rigolant- Oui j'ai remarqué. -Tendant ma main- Enchanté, comme tu le sais moi c'est Louis.
Ruth : -Serrant ma main- Enchanté.
Liam : Nicola n'est pas là?
Ruth : Nop.
Liam : Ok. Tu viens Lou on va dans ma chambre?
Louis : Ok je te suis.
Je fais un petit signe de main à Ruth et nous montons en haut. On entre dans sa chambre et je me laisse tomber sur son lit.
Louis : Marcher jusqu'ici m'a épuiser.
Liam : -Se couchant près de moi- Moi aussi.
Louis : Dis Li'...
Liam : Quoi?
Louis : Hum ... Est ce que tu voudrais devenir mon petit ami?
Liam : -Se tournant vers moi en souriant- J'attendais que tu me le demande. Oui, bien sur je veux devenir ton petit ami.
Je me redresse et pose mes lèvres sur les siennes. Nous nous embrassons, et tombons de fatigue dans les bras l'un de l'autres.
[...]
Je me réveille en souriant. J'ai passer une très belle nuit dans ses bras. J'ouvre les yeux, mais je ne voie pas Liam. Je me lève et descend en bas. Je me laisse guider par une bonne odeur de crêpes qui m'amène à la cuisine. Liam est entrain de préparer les crêpes, torse nue. Qu'il est sexy. J'avance vers lui et entoure son hanches de mes bras.
Liam : Bonjour toi. Bien dormi?
Louis : Super bien et toi?
Liam : Super bien aussi.
Il se tourne et m'embrasse tendrement.
Bonjour à toutes/tous ! Alors vous allez bien? Nous voilà rendue à la fin de mon Os ! J'espère qu'il vous a plut même s'il n'était pas très long. Je suis désoler pour le retard de la troisième partie mais je fais des heures de fou au travaille en se moment donc je n'avais vraiment pas le temps de poster. Je ne tarderais pas à commencer à poster un nouvel os mais je ne sais pas encore lequel je vais poster. En tous cas je vous tiens au courant quand je le posterais. Bisous à vous ♥ #M.
VOUS LISEZ
One Shot Lilo
FanfictionBonjour/Bonsoir tous le monde ! On se retrouve ici pour mon deuxième Os, donc un Lilo comme vous avez pu le voire dans la titre. Celui de sera pas aussi long que mon premier (One shot Narry que vous pouvez retrouver dans mes œuvres) mais il devrait...