One Shot Lilo-Partie 2

1.5K 74 0
                                    

  Jeune homme : Je suis Liam ... Alias Lia' ...
Louis : -Passant mes mains dans mon cou- Oh mon dieu !
Liam : Je voudrais m'excusé de t'avoir fait croire que j'étais une fille.
Louis : Mais ... Comment tu as...? Comment tu as pue me faire croire que tu étais une fille?
Liam : Au début, je voulais te l'avouer, mais j'aimais tellement parler que je ne voulais de peur que tu arrête de me parler.
Louis : Je... Je pense que je vais y aller.
Liam : Non je...

Je ne lui laisse pas finir sa phrase que je me retourne et part sans me retourner. Comment j'ai pue me laisser avoir? Comment j'ai pue croire que c'était une fille? Le pire c'est qu'il avait l'air triste quand je suis partis et que j'ai ressenti quelque chose de bizarre. Mais qu'est ce qu'il se passe? Je ne comprend plus rien de ce que je ressens.

[...]

Cela fair plusieurs jours que Liam essaye de me parler via internet mais je ne lui répond pas. Je ne sais plus trop quoi en penser. D'un coté, je me dis que je devrais lui laisser une chance, parce que j'aimais sa façon d'être avec moi, mais d'un autre coté, je lui en veux de m'avoir menti. Je suis devant mon ordinateur et j'hésite à appuyer sur la petite fenêtre qui s'illumine depuis que je l'ai allumé. Je pense quand même qu'il mérite que je lui réponde, que je lui laisse une chance. J'appuie sur l'onglet dans le bas de mon écran et tous les message que Liam m'a envoyé apparaissent. Je remarque directement que son nom est passé de "Lia" à "Liam".

Liam ► Ecoute Lou je suis vraiment désoler de t'avoir menti. S'il te plait pardonne moi, je tiens beaucoup à toi. J'ai vraiment été con de me faire passer pour une fille, mais j'avais peur que tu arrête de me parler. Et j'avais raison d'avoir peur, maintenant je t'ai perdu ...

Woh ... Il a vraiment l'air d'être mal. Je veux pas qu'il se sente mal, je tiens beaucoup à lui, même si j'ai un peu de mal à me l'avouer. Il faut que je lui réponde, et qu'on se revoit pour discuter. Je pose mes main sur le clavier, et écris ce que j'ai sur le coeur.

Louis ► J'avoue que ma réaction était un peu exagéré, mais comprend j'étais assez surpris de voire un garçon alors que j'étais persuadé de voire une fille. Ce n'est pas pour ça que ce que je pense de toi a changé. Je tiens beaucoup à toi et que tu sois un garçon ne change rien. Est ce que tu serais d'accord qu'on se revoit?  On pourra discuté de tous ça ou juste parler de nous ...

Je laisse le "nous" en suspension. Je ne sais pas si mon intention est de parler de nous dans le sens, s'il est possible qu'il se passe quelques chose, ou de parler de nous dans le sens je parle de moi et il parle de lui. (Je m'embrouille j'avoue :p). J'ai de fameux doute sur ce que je ressent. J'espère que le voir m'aidera à mettre un mot sur ce que j'éprouve.

Liam ► Je suis tellement content que tu ai décidé de me reparler. J'avais peur que tu me laisse complètement. Bien sur, je comprend ta réaction, c'est pas facile d'apprendre qu'on parle avec un garçon depuis un an. C'est d'accord pour qu'on se revoit, ça me fait très plaisir que tu le propose. Demain, même heure, même endroit?
Louis ► Même heure, même endroit :) Hâte de te revoir.

[...] Ellipse d'une semaine.

Je suis assis sur le même banc que la dernière, mais cette fois-ci, je ne suis pas tous seul. Liam est installer sur ce même banc, à quelques centimètres de moi.

Louis : Dis, tu avais peur que je t'ai demandé qu'on se rencontre?
Liam : Oui. Je voulais pas te décevoir, et que ta vision de moi change.
Louis : Tu sais, je m'en fou que tu sois un garçon. Mais en réalité, je pense que tu as bien fait de te faire passer pour une fille, parce que sinon je me serais moins attaché à toi je pense. Et pour pas te mentir, la première fois que je t'ai vue, j'ai ressentie beaucoup de choses, mais je n'arrive pas à mettre de mots dessus.
Liam : C'est pareil pour moi. Je ne sais pas trop ce que j'éprouve, mais c'est fort. Je ... J'aime être avec toi. Depuis une semaine on se voit tous les jours, et j'ai l'impression d'être plus heureux. Ma mère me demande même pourquoi je n'arrête pas de sourire toute la journée et pourquoi je passe ma vie sur mon téléphone alors qu'avant j'étais tous le temps prostré devant mon ordinateur.
Louis : Oh Liam c'est trop gentille ce que tu viens de dire. Je suis pareil en se moment, j'ai toujours se big sourire accrocher au visage. Surtout quand je pense à toi, ce qui veux dire presque toute la journée.
Liam : -Rougissant- Tu pense toujours à moi?
Louis : Oui, tous me ramène à toi. Hier j'étais au supermarché et j'ai pensé à toi en passant devant tous les fromage car tu m'a dit que tu en étai allergique. Je pense à toi quand j'essaye de m'endormir, je pense toujours à toi.
Liam : -Rougissant- Who je ne sais même pas quoi dire. Moi aussi je pense toujours à toi. Je suis devenu accro à toi en à peine une semaine.
Louis : Dis, ça te dirais un petit diner en tête à tête se soir chez moi? Je nous cuisinerais un bon petit plat.
Liam : Oui avec plaisir.
Louis : -Me levant- Alors retrouve moi chez moi à 18h. Je vais aller faire des course et m'enfermer dans ma cuisine. Qu'est ce que tu veux mangé?
Liam : Je sais pas, n'importe.
Louis : Des lasagne? Ah non tu es allergique au fromage.
Liam : Tu peux toujours les faire sans fromage.
Louis : Ah oui c'est vrai. Tu aime ça au moins?
Liam : Oui j'adore.
Louis : -L'embrassant sur la joue- Ok, on se revoit tantôt alors.
Liam : -Rougissant- Oui.

Je lui souris, et pars vers le supermarché.

[...]

Je viens tous juste de mettre le plat de lasagne au four. J'ai tous juste le temps d'aller me changer que Liam sonne à la porte. Je descend les escaliers 3 par 3 et cours lui ouvrir la porte. Quand j'ouvre la porte, Liam apparaît vêtu d'une chemise à carreaux rouges et d'un pantalons slim noir avec des converses blanche. Il est vraiment canon. Je reste bloquer devant la porte, le regardant en me mordant la lèvre. Il toussote et me regarde en souriant timidement. Qu'est ce que j'ai envie de l'embrasser. Liam toussote et me souris timidement. Je reprend mes esprit et le fait entré en lui souriant. Il s'avance dans la cuisine et se retourne vers moi.

Liam : Hum ça sent vraiment bon.
Louis : Merci. J'espère que se sera aussi bon que ça sent bon.
Liam : Je suis sur que tu fais très bien la cuisine.
Louis : -Rigolant- N'en soit pas aussi sur.
Liam : On verra ça au moment de manger.
Louis : Oui viens on va se poser un peu dans le salon. Il faut encore que ça cuise un petit peu.
Liam : Ok.

Liam entre dans le salon, et passe vite dans la cuisine mettre le minuteur en route. Je passe devant le miroir du couloir et me recoiffe vite fait. J'entre dans le salon et m'installe aux côtés de Liam.

Hello hello ! Voici la deuxième partie de cet Os, vous avez du remarquer qu'elle était un peu plus longue :p J'espère que ma petite histoire vous plait, comme je l'ai dit dans la description, elle n'est pas très longue car je n'avais pas un max d'inspiration mais j'avais vraiment envie d'écrire cette histoire. La suite arrivera pendant la semaine. Bisous à vous ♥ #M.

One Shot LiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant