Pyramide

506 14 12
                                    

~Allez les filles ont y va dit t-elle en entrant dans le gymnase.
La semaine dernière pour le concour vous avez gagné, cette victoire n'a rien d'extraordinaire !Vous êtes les championnes nationale...
j'en attend donc plus de vous!
Bien passons à la pyramide :

En bas de la pyramide on commence par Chloé.
Chloé il faut que tu face en sorte de ne pas oublier t'es pas, si tu l'es écris sa finira par rentrer il faut que tu essaye.

-Cette semaine Abby a placé Chloé en bas de la pyramide parce qu'elle a oublier ses pas.
À vrai dire pour une fois je n'ai rien a redire à Abby car ma fille à effectivement oublier sa chorégraphie.Elle est grande maintenant, elle dois prendre ses responsabilités .

~Ensuite Nia.
Nia tu n'applique pas les corrections, il faut que tu apprenne.
Suivante,Makenzy.
Mazenzie je t'es retiré de la prestation de groupe , mais je t'es donné un petit rôle dans le morceau et heureusement qu'il. était petit!
Parce que si les jurés avais chronomètre la prestation, on aurait été discalifié et il est hors de question que la compagnie Abbylee soit disqualifié.
(tous se qu'elle avait a faire était d'attraper la ficelle et de dérouler le tapis tous le long de la scène mais elle n'arrêtait pas de le coincé je ne le pardonnerai jamais à Makenzy. Elle a totalement dis crédibiliser le début de la chorée).
Tu ne feras plus partis des chorée de groupe jusqu'à ce que tu en soit capables, compris ?

-elle acquiesça d'un hochement de tête

~Enfin pour terminer le bas, Paige.
Tu avais des pas supplémentaire à faire: un saut et un renverser.
Sa aurait pu être fabuleux, mais sa n'a pas été le cas.
Tu as eu une opportunité mais au lieux de la saisir tu as été médiocre.

-je pense que Abby reporte sa frustration sur mes filles: si elle m'en veut elle s'en prend à Payge ou à Brooke. Mais c'est pas parce que j'ai pas envie d'être là, que ça doit retomber sur elles !

~Suivante Maddie, tu étais bien(...) Je vois que tu as copié la coiffure de Sophia aujourd'hui!
Tu ne voudrais pas plutôt copier son énergie... ses pirouette... au lieu de son chignon, en s'adressant à Maddie et à Melissa.

-Je trouve que Maddie a suffisamment la pression à supporter pour en plus être comparé a Sophia.
Maintenant je sais se que ressentent les autres maman quand Abby fais sa à leur fille.

~Suivante Kendall.
Tu était devant; je t'es donné des corrections à appliquer.
Es ce que tu as été à la auteur de Sophia...?
je n'pense pas.
Passons, haut de la pyramide sans surprise, Sophia.

-j'ai cru que le ciel allait tomber sur la compagnie Abbylee. Maddie n'est pas au sommet de la pyramide, c'est Sophia !

~c'est évident elle à remporter le meilleur prix dans la catégorie des 9-11ans et elle à obtenu le meilleur score de la journée.
Sophia fais toujours partis de cette équipe donc elle à toujours sa place dans la pyramide,et le fais qu'elle boss en se moment sur un tournage a Los-Angeles est encore un atout pour mon école.
Ce weekend on part a Greenborow
en Caroline du Nord on va participer au concours Dance-Troup-Chaleng

-le fait que Brook ne soit pas dans la pyramide, ça veut dire qu'elle ne vient pas se weekend ?

~Et bien Brook dit moi: qu'est ce que tu as fais se weekend ?

-Vendredi j'étais là,ensuite je suis rentrée à la maison, Samedi je suis aller chez une copine, et Dimanche j'ai travaillé toute la journée sur un exposé.

~Donc tu n'es pas aller en répétition samedi !?
Tu as 14ans tu es grande maintenant, tu devrais venir en cours sans qu'on est à te le dire!

-Pourquoi elle ferait sa !?
Elle a passé la semaine à répéter la danse de groupe avec les autres, alors pourquoi elle ne ferait pas le concours !?

~c'est pas parce qu'elle ne participe pas au concours, qu'elle ne doit pas faire de danse de tout le week-end.

-je comprend bien que Brook n'a pas danser au concours et que c'est pour sa qu'elle n'est pas dans la pyramide. Mais elle fait quand même parti du groupe !
Sophia n'est même pas là mais elle est au sommet de la pyramide, Brook est là et elle n'y figure même pas !

~la chorée de groupe s'appelle voyag home. C'est un thème très sérieux vous jouerez le rôle d'immigrés.
Tous le monde participera sauf Brooke et Mazenzy.
Brooke, il faut que tu donnes de t'as personne pour réintégrer le groupe...
Makenzy tu auras un solo.
Le solo suivant sera pour Paige.
On aura aussi une autre choré qui sera un duo, pour Maddie et Kendall.

Les maman vous pouvez montez. Les filles en place, on commence l'échauffement grand-écart, souplesse...

Dance moms :1 On ne va pas se mentirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant