MARTINA: Parce que Maria n'avais pas le droit de me voir .
Jedescend pour mangé car j'avais faim , j'arrive dans la cuisine esMartina et Léonardo étais en train de parlé , je suis restéderrière la porte pour écouté ce qu'il disais .
MARTINA: Dit moi Léonardo , tu serai pas amoureux de Maria .
LEONARDO: Moi , amoureux de Maria non , je suis fous de Maria . Mais elle nevoudra jamais sortir avec moi , avec ce qui vient de ce passé avecMarco .
MARTINA: Tu ses Maria a eu très peur de mourir , moi aussi j'ai eu peur tuaurai vu comment il la frappé , ses la première fois que je levoyais comme sa . Je serai pas venu la voir il l'aurai tue Maria .Auparavant , elle me disais tous tout , on étais tellement procheavant qu'elle rencontre Marco . Depuis qu'elle étais en couple avecMarco on se parlé plus , on se voyais plus . Marco lui a mêmedemande de choisir entre lui ou moi , Maria a choisit Marco , parceque elle avais peur de se que il allais lui faire après .
LEONARDO: Moi je lui demanderai jamais de choisir entre toi ou moi , car moiet mon frère on est exactement comment vous on est aussi proche .
MARTINA: J'aimerai tellement t'avoir comme beau frère , tu est si gentil ,si agréable .
Jesuis renté dans la cuisine en pleurant .
MARIA: Je voulais pas m'éloigniez de toi , mais Marco me disais que si tuvenais encore chez toi es ben il allé te tué , et me tué moi . Jevoulez pas que vivre ce que j'ai vécu pendant ces 3 ans , il medisais si tu parle a des gens je le serai et je te frapperai enrentrent .
MARTINA: Ne t'inquiète pas , on es la on va t'aidai a oublié ses moment .
MARIA: Merci est ce que Camila peur venir a la maison elle ma appelle estFrancesca lui a racontée se qui ses passé , es elle voulais me voircette après midi .
MARTINA: Oui , elle peut venir .
Aprèsavoir mangé avec Léonardo et Martina , Léon décide de rentréchez lui
MARIA:Tu veut pas resté encore un peu .
LEONARDO: Je voudrai bien mais il faut que j'aille préparé mes affairepour demain .
MARIA: Pourquoi tu doit préparé tes affaires pour demain , il a quoidemain .
LEONARDO: Demain , moi et ma famille on part en Italie .
MARIA: Vous resté combien de jour en Italie .
LEONARDO: On reste 2 jour en Italie .
Léonrentre chez lui .
MARIA: Léonardo ,attend j'ai un truc pour toi .
Jelui donne mon bracelets que j'ai eu en France , que ma mère maacheté .
LEONARDO:Merci .
MARIA: Ses pour que tu pense a moi quand tu sera en Italie .
Jesuis rentré chez moi , puis Camila arrive , et on monte dans machambre .
CAMILA: Je suis désolé de ce qui t'es arrivé .
MARIA: Ne sois pas désolé ses pas de ta faute .
CAMILA: Si je ne t'aurai pas présenté Marco , il ne t'aurai jamais tapé.
MARIA: Tu ne pouvais pas savoir que il tapé ses copines .
CAMILA: Je suis désolé mais je doit partir car j'ai cour a 15 h et jedoit mettre l'uniforme .C'estquand que tu revient en cour avec nous .
MARIA: Ma sœur , ne veut plus que j'aille en cour .
Camilas'en vas , je rejoins Martina et Jorge dans la cuisine . Le soir venu.
JORGE: Comment tu vas ?
MARIA: Je vais bien ne t'inquiète pas .
MARTINA: Sa vous dit d'allée vous promené prés de la rivière .
MARIA: Oui , je veut bien , sa me changera les idée . On peut demandé aLéon de venir .
JORGE: Il est en Italie avec ses parent , mais il rentre demain .
Nousnous sommes promené au bord de la rivière pendant une bonne heure .Puis nous sommes rentré . On a mangé es nous sommes parti nouscouché . Je suis montée dans ma chambre , j'ai regardé montéléphone et j'avais 5 appelle manqué de Léon . Je les rappelé .
--------------------------------------ConversationTéléphonique --------------------------------------------
LEONARDO: Allo ! Maria .
MARIA: Allo ! Comment tu vas ?
LEONARDO: Je vais bien et toi .
MARIA:Je vais beaucoup mieux depuis que j'entends ta voix . Comment sa sepasse en Italie .
LEONARDO: Sa ce passe bien ,sauf que tu me manque beaucoup , j'ai toujours lebracelets que tu ma donné , quand je suis triste je le regarde estje pense a toi .
MARIA: Léonardo ses quand que tu rentre d'Italie .
LEONARDO: Je rentre demain a 7 h .
MARIA: D'accord , vivement demain que l'on se voit .
LEONARDO: Oui , vivement demain que l'on se revoit , tu me manques tellement.
MARIA: Toi aussi , je te laisse je vais dormir , je vient de rentre avecJorge et Martina on est partit se promené près de la rivière , etje suis très fatiguées .
LEONARDO: Bonne nuit fait de beau rêves a demain , ma jolie .
MARIA: Bonne nuit a demain .
Jeme suis endormir . Le lendemain matin , je me suis réveillé debonne heure pour faire une surprise a Léonardo . Martina et Jorgeétais déjà en bas .
JORGE: Pourquoi tu tes levé a cette heures la , il est tôt .
MARIA: Parce que je veut faire une surprise a Léonardo ,je vais allé lecherché a l'aéroport .
Martina, Jorge et moi nous sommes partit a l'aéroport pour allé chercheLéonardo et Ruggerro . Léonardo et Ruggerro sorte de l'avion ,Léonardo me voit es je lui court dans les bras .
CECILIA: ( maman de Léonardo et Ruggerro ) Bonjour !
LEONARDO:Maman je te présente Maria .
CECILIA:C'est toi Maria , j'ai tellement entendu parlé de toi , que j'ail'impression de te connaître .
MARIA: Je suis enchantée de vous rencontrée Madame .
CECILIA: Tu peut me tutoyer , tu peut m'appelé Cécilia .
Nousavons raccompagniez Léonardo et toute sa famille chez eux , puisnous sommes rentre chez nous .
MARTINA: Tu veux venir avec nous sur le tournage de Violetta 3 .
MARIA: Oui , je veut bien , comme sa j'arrêterai de pensée a Marco .
Noussommes arrivée devant .
VOUS LISEZ
Jortini et Léonaria
Подростковая литератураLes Personnage Martina Stoessel Naissance : 21 mars 1997 (18 ans), Buenos Aires, Argentine Taille : 1,65 m Parents : Alejandro Stoessel, Mariana Muzlera Frère : Francisco Stoessel Sœur : Maria Stoessel Jorge Blanco Naissance : 19 décembre 1...