chapitre 6

93 7 0
                                    

Je court dans mes bras de Martina .

MARTINA: Maria qu'est qu'il t'arrive ?

MARIA: Marco , m'envoie des message , il dit qu'il va me tuée des qu'ilme voit .

MARTINA: Des que on arrive en Espagne, on t'achète un nouveaux numéro etun nouveaux téléphone . Ne t'inquiète pas on est la et on vat'aidai .

MARIA: Je pourrais avoir le nouveaux I phone 6 .

MARTINA: Oui , je voulais te l'acheté pour tes 17 an , mais je vais tel'acheté des que on arrive a Madrid .

MARIA: Martina il faut que tu m'aide a oublié Marco .

Noussommes monté dans le bus , puis je me suis assit a côté de Nicolascar il était seul car Lucia et Valéria ne vienne pas avec nous enTournée .

LEONARDO: Elle a quoi Maria .

MARTINA: Elle a peur car Marco , lui fait des menace de mort . Elle arrivepas a oublié Marco .

LEONARDO: Mais on est la pour l'aidé a oublié Marco .

MARTINA: Ses se que je lui ai dit .

NICOLAS: Martina , ta petite sœur pleure .

MARTINA: Nicolas , tu peut me lassai ta place s'il te plaît

NICOLAS: Oui , bien sur .

Martinava a la place de Nicolas , pour me parlée . J'étais contre lafenêtre.

MARTINA: Maria , Qu'est ce qu'il y a ?

MARIA: Lit se qu'il ma envoyé .

MARCO: Des que je te trouve je te tue . Tu va mourir pour se que ma fait .

MARTINA: Maria , ne t'inquiète pas il ne te touchera pas , endort toi tuest fatiguée et il ya encore beaucoup de route .

Marias'endormir contre la fenêtre . Léon et Martina parlé entre .

MARTINA: Léon tu veut venir a côté de Maria .

LEONARDO: Oui , je veut bien .

Mariaposa sa tête sur Léon , elle dormais mais d'un coup Léon sentitcomme des goute de d'eau sur son épaule , il regarda Maria et il laréveilla .

LEONARDO: Maria , réveille toi .

Mariase réveilla et se colla a Léon .

LEONARDO: Pendant la Tournée je vais resté avec toi , je vais essayé de tefaire rire .

MARIA; Merci Léon , je t'aime .

OUPS, je ne voulais pas dire sa désolé .

LEONARDO: Ne soit pas désolé , Moi aussi Je t'aime depuis le premiers jourque je tes vu .

Noussommes arrivé à l'hôtel il y a avais une chambre pour les fillesune chambre pour les garçon . Martina et moi nous sommes partitcherché mon nouveaux téléphone , puis elle ma achetés une coqueou il y avais marquée Maria . Puis nous sommes rentrée a l'hôtel,nous avons croisée Léon .

LEONARDO: Salut , Maria .

MARIA: Salut , Léon .

MARTINA: Je vous laisse, a plus .

LEONARDO: Tu était ou .

MARIA: Nous sommes partit cherchée mon nouveaux téléphone .

LEONARDO: Je peut avoir ton numéro s'il teplaît .

Mariaparti dans sa chambre quand d'un coup elle s'arrêta puis courut versLéon et elle l'embrassa .

MARIA: Je suis désolé .

LEONARDO: Se ........ (maria lui coupa la parole )

Jerentré dans la chambre .

Jortini et LéonariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant