MARTINA: Sa va Maria .
MARIA: Oui très bien . Je suis tellement heureuse .
CANDELARIA: On peut savoir pourquoi ?
MARIA: Moi et Léon on ses embrassé .
MARTINA: Vous êtes ensemble ?
MARIA: Je sais pas .
Ducôtés de Léon
RUGGERRO: Est ce que tu va bien ?
LEONARDO: Non , je vais pas bien , je suis de plus en plus amoureux de Maria, on ses embrasée .
RUGGERRO: Vous êtes en couples maintenant ?
LEONARDO: Je sais pas trop .
Noussommes tous descendu en bas sauf moi car j'étais très fatiguée etj'avais pas faim . Les garçon était déjà en bas .
LEONARDO: Maria N'est pas avec vous ?
CANDELARIA: Elle est resté en haut car elle est fatiguée et elle avait pasfaim .
LEON: Merci , je peut allé la voir .
CANDELARIA: Oui , si tu veut .
Montepour me rejoindre dans ma chambre . Il toque a la porte , je ne luirépondait pas vu que j'étaie dans les toilette en train de vomir .
LEONARDO: Maria , tu vas bien ?
MARIA: Oui ,Oui je vais bien ne t'inquiète pas , redescend en bas et finide mangé et ne dit a personne se que tu vient de voir .
Léonest retournée en bas .
LEONARDO: Martina , ta sœur arrête pas de vomir .
MARTINA: Merci de m'avoir prévenue , je vais allé la voir .
Martinaet monté dans la chambre , puis et venue me voir dans les toilette ,j'étais en train de faire un teste pour voir si je n'étais pasenceinte .
MARTINA: Pourquoi tu fait un teste ?
MARIA: J'arrête pas de vomir du coup je voulez voir si s'étais pas acause de sa .
MARTINA: Alors tu est enceinte ?
MARIA: Oui , je suis enceinte . ( en pleurant ) .
MARTINA: Pourquoi , tu pleure ses bien 'être enceinte ?
MARIA: Oui , ses bien sauf quand tu es enceinte car tu tes fait violéspar ton propre chérie .
MARTINA: Tu t'est fait violée , quand est part qui ?
MARIA: Par Marco , il y a environ 5 semaine .
MARTINA: Pourquoi , tu me la pas dit avant .?
MARIA: Tu croit que ses facile de dire a ta sœur que tu t'est fait violéspar ton mec car tu étais pas prête a faire l'amour . Martinaje veut pas de cette enfant , vu qu'il n'est pas de Léonardo .
MARTINA: Demain va on va allé te faire avorté , mais tu devrait le dire aLéonardo , même si vous n'êtes pas ensemble , au moins il verrasque tu lui dit la vérité et qu'il peut te faire confiance . Vienton descend on va mangée .
Martinaet Maria sont descendu mangée. Maria a mangé un bout de pain , puisse leva est partit en courant au toilettes . Léonardo la suivit .
LEONARDO: Sa va
MARIA: Vient il faut que je te parle ?
Nousnous sommes assit sur un banc .
MARIA:Ses dure a dire , il faut que je te disent pourquoi je vomis tout letemps .
VOUS LISEZ
Jortini et Léonaria
Teen FictionLes Personnage Martina Stoessel Naissance : 21 mars 1997 (18 ans), Buenos Aires, Argentine Taille : 1,65 m Parents : Alejandro Stoessel, Mariana Muzlera Frère : Francisco Stoessel Sœur : Maria Stoessel Jorge Blanco Naissance : 19 décembre 1...