Présentation

22.2K 918 106
                                    

Salam la famille,

Je m'appeler Amani mais tous mes proches et mes potes m'appelle Ama ou Nini, j'ai 19 ans à l'heure de la chronique, je suis marocaine de Rabat et d'Agadir mais je ne suis pas chelha malheureusement. Je suis comme vous voulez m'imaginer.

Je vis avec mes deux parents al hamdoulilah, mon père C'est le Rbati Abdelmajid, ma mère la sousiaa (on les appellent comme sa les gens de la région agadir Taroudant tiznit...) Saida.

Mon grand frère Omar, il a 20 ans. On a dix moi de différence entre nous. Il travaille dans l'entreprise avec mon père (en alternance car il fait un BTS) il est un peu plus grand que moi en taille et on se ressemble.

J'ai pas d'autre frère ou sœur mais ma meilleur cousine Lamia c'est ma folle, elle et moi on est tout le temps ensemble, on embête les gens de notre entourage et tous je la kiffe trop. C'est comme ma jumelle, elle sais quand je ne suis pas bien, quand j'ai un truc, tous et moi la même chose avec elle. Elle est Marocaine c'est ma cousine du côté de mon père, sa mère et mon père sont frères.

Mes meilleur potes:

Lyes- algérien à 213% Wallah trop fière plus fière que lui tu meurt mdrr, il est kabyle et d'Oran il est bg je le connait depuis petit. Il a les yeux marron les cheveux noire. C'est un beau gars, il est plus grand que moi en taille.

Mohamed- lui c'est mon sah je le connait depuis la 3 ème au début j'était en crush sur lui mais après on est devenu pote et basta. Pour lui je suis sa confidente, il me dit tous même ses meuf leurs SMS tous tous et moi aussi. C'est un Algérien et chelhi, il a un mélange de fou en plus Masha'allah c'est yeux ils sont trop beau bleu vert, il est un peu bronzée une frappe se gars.

Maïssa- ma deuxième sœur, je la connait depuis la primaire on a fait toute nos classes ensemble. C'est une Tunsia trop belle yeux marron cheveux chatin lisse et beau, ma taille.

Bader- le meilleur pote à Omar toujours à la maison. Il se lâche pas on dirait ils sont gay mdrr, quand je leur dit je me mange une claquette mais c'est pas grave, il est Oranais bg mais c'est comme un deuxième grand frère toujours la à me protéger et tous.

Jihene- la fiancé à Omar, ils se marient dans un mois je vais enfin être libre je suis trop contente mdrrr. C'est une marocaine chelha voilé Masha'allah elle est belle.

Voilà voilà je vais essayer de mettre des partis souvent boussa mes chéries.

Aimez, commentez, dite moi s'il y a des choses que vous ne comprenez pas et surtout désolé pour les faute d'orthographe psk moi et l'orthographe c'est 123347894652819 (ne lisez pas le nombre je l'ai inventé mdrr je vous imagine la entrain d'essayer de lire) mdrrrr.

Chronique d'Amani, renié c'est le seul qui m'a acceptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant