Salam alacoum,
Ziad- tgl Karim je vais te buté
Le Karim- (c'est le gars1 le chef des autre en gros) les gars prenaient lesIls étaient une quinzaine et nous 4 et la ils attrapent Zaid Yacine et Nayel.
Zaid- AMANII COURT
J'ai pas réfléchi je me suis mise à courir psk ya deux gars qui monte les escaliers. Je vais dans la chambre a Ziad et m'enferme je cherche dans ses tiroirs un pistolet oulla un gun pour me défendre, oui je suis folle zehma moi je vais tuer des gens j'aime même pas tué les insectes donc les humains esta imposible mdrrr, je vais dans le dressing a Ziad et me cache, je l'es entends dans le couloirs.
Gars1- ptn elle est passer ou
Gaes2- att je vais voir dans cette chambre et toi va la
Gars1- vsii je t'appelle si ta hejaa et toi la même
Gars2- ouee mais si ta R on fait quoi??
Gars1- tu crois elle va aller ou??Je recule en reculant je touché un truc et j'ai glissé dans une sorte de tunelle bizarre et j'arrive au bout je tombe sur un matelas. Je me suis levé mais j'avais super mal à la cheville donc je vois un canapé et y vais en boitant, je me met dessus et je m'allonge. Elle me fait mal elle est devenu violette chelou et sa a un peu gonflé.
Je suis resté des minutes des heures presque trois heures quand j'entends des voix se rapprocher.
....- ptnnn elle est ou???
.....- imagine elle s'est barré
.....- nan att sur elle est la elle va aller ou même si elle bouge??
......- t'as raisonJe me cache derrière le canapé mais je vois Ziad et Nayel j'ai pas cherche a comprendre j'ai sauté sur Nayel psk il était a côté de moi.
Moi- j'ai eux peur
Nayel- tkt la tipeu mais comment t'es arrivé ici
Moi- bâ je me suis cachait dans la chambre de Ziad je me suis enfermé et j'ai chercher un pistolet ou un gun mais j'ai rien trouvé juste une batte je l'ai prit et je me suis cacher dans son dressing mais quand j'ai reculé j'ai touché un truc et chui arrivé ici j'attendais que je trouve une solution pour sortir d'ici ou quelqu'un vienne me chercher
Nayel- bref vsii on doit bougé la psk tu vas pas reste ici
Moi- eux oui mais j'arrive pas a marché
Ziad- *fonce les sourcils* t'as quoi??
Moi- bâ en arrivant ici je suis tombé et ma cheville elle me fait mal
Ziad- ptn assis toi *je m'assois* elle est gonflé vsi on va à l'hostoIl me porte et Nayel monte vite, quand on monté Ziad il parlé pas il était zehef de ouff sa se voyais psk sa veine du cou elle ressort. On arrive en haut on vois la fille de t'alleur et Yacine, lui il ma vue il c'est levée et il à fait les gros yeux et viens directement vers nous.
Yacine- elle a quoi??
Ziad- elle est tombé cette hmara on va à l'hosto sa a gonflé
Yacine- ptn bâ vsi va vite on va vous attendre
Moi- Ziad j'ai mal
Ziad- on va au garage la on bouge à l'hôpital *****
Yacine- vsii et toi pense a autre chause pour oublie que ta malIl ma même pas cala okk on verra bien on monte dans la voiture il était crispé sur le volant on arrive il me reporte et moi je mets mes mains dans son cou. On rentre une infirmière vien directement, mais ptn même leur hôpitaux c'est luxueux sa race palalalaaa.
Infirmière- sidi mada touridou?? (Monsieur que voulait vous ??)
Ziad- khatibati sakatat wa rijlouha ta dourouha (ma fiancé est tombé et elle a mal au pied)
Infirmière- ahh SALIM
"Salim"- naham (oui)
Infirmière- radio li rijlouha (radio pour son pied)
Salim- ahh tabihouni (ahh suivait moi)On le suis et il me fait une radio, palalalaaa Ziad quand il parle arabe il a une voix Masha'allah, je pense je commence à devenir amoureuse de lui et oublié un peu Mohamed même si c'est lui mon première homme. On finit je me retrouve avec une atèle et des béquilles pff. Le gars il me mets de la crème sur la cheville mais Ziad il le porte par le col j'ai rien compris.
Ziad- ehhhh mathe messechi imraety (ehhh tu touches pas ma femme)
Infirmier- laa samehni saydi la ouridou nahrijouka (non désolé je voulais pas que sa vous dérange)
Ziad- wa limada temissiha??? (Et pourquoi tu la touche la??)
Infirmier- hadihi khedmety y'a saydi (monsieur c'est mon travail)
Ziad- blechh la tekjdem mraty la ( travaille pas alors ma femme nan)
Infirmier- smehli (désolé)
Ziad- oukhroujj (sort)L'infirmier sort directe misquine une infirmière viens me finit me mets l'atèle et me montre comment massé et mettre les bandages qu'il faut changer les soirs. Sur le retour Ziad ne m'a toujours pas parlé donc j'ai parlé psk sa soule les truc comme sa.
Moi- pourquoi tu me parle pas??
Ziad-.....
Moi- Ziad
Ziad- ...
Moi- Ziadeuuu
Lui- QUOI??
Moi- t'as pas besoin de crié je t'ai juste demandé pk tu m'esquive??
Lui- pk t'as sauté sur Nayel??
Moi- psk j'était contente de vous voir et c'est lui qui était devant
Lui- oue zehma d'abord Yacine et la Nayel tu va te faire tous mes potes et l'autre zemel il te masse la il crois c'est la fête
Moi- mais tu dit quoi je me suis fait personne c'est comme des frères
Lui- hmmm
Moi- * je mets ma main sur la sienne* fait moi confiance Ziad
Lui- * il tiens ma main* tkt
Moi- et je savais pas ana khatibtek ( je suis ta fiancé)
Lui- *rire* (son rire trop mignon) sinon ils auraient posés des questions
Moi- zehmaa avoue tu me kiffe
Lui- j'aime personne
Moi- ahh t'es comme sa oki
Lui- je rigole hbiba
Moi- anhh hnoun
Lui- ouee mais je vais pas te sortir des hbiba ma femme à toute les sauces psk c'est pas mon délire est même je me suis jamais mis avec une hlel donc je sais pas moi c'est que pute pute pute
Moi- hmm tkt on essayera ts les deux doucement
Lui- je vais faire les choses bien avec toi mais sache que j'aurais du mal
Moi- pas grave je te suporterai mais ta jalousie n'a pas lieu d'être
Lui- je suis possesif
Moi- hmm j'ai remarqué mdrrOn arrive il me reporte et me fait un bisou dans le cou, on rentre il me pose au salon et les moches viennent accompagné de la fille mais quand Ziad là vois il se lève.
Ziad-.....
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani, renié c'est le seul qui m'a accepté
Ficção GeralQuand on vie bien, qu'on est fiancé à son amour de jeunesse, que l'on rend fière nos proches mais que les jaloux, nous aiment tellement qu'ils font tous pour nous mettre à bout, dieu seul est avec nous. Chronique Terminé, merci de partager.