Partie 2

4.6K 291 8
                                    

Salam alaycoum,

Je lui demande et elle me la montre je marche pour y allé mais je glisse sur un truc ma tête à cogné fort un truc et TROUS NOIR...

Quand je me reveille je vois que je suis chez moi dans ma chambre, hein mais qu'es ce qui c'est passé je comprend rien la, quand Hafsa viens directe avec un grand sac je la regarde et elle bouge ces sourcils. Mais il s'est passé quoi?? Je fait quoi ici?? Et Ziad il est ou??

Elle- tien ton sari tu vas être trop belle Ziad il va kiffé sur toi
Moi- hein mais euhh on a pas fait d'accident?? Ziad il est ou??
Elle- de quoi tu parle y'a eus la khotoba l'autre jours et ajrd c'est la fête chez nous *rire* Ziad il est trop bg il arrive tkt sape toi tu va le voir chez nous
Moi- hmdl c'était qu'un rêve ya rabbi j'ai eux peur
Elle- t'as rêvé de quoi??
Moi- *je lui explique tous* j'ai trop eue peur
Elle- hmdl c'est pas arrivé psk votre mariage faut qu'il se fasse je veux des neveux et pleins
Moi- *rire* ouee Insha'Allah mais d'abord ton mariage avec Yacine
Elle- *elle rougit* bon assez parlé va te préparé yellah après ton frère doit t'emmener chez ma grand mère pour la fête et demain le civil
Moi- *rire* ouee

Elle sort et me laisse, hmdl ya rabbi c'était qu'un rêve, j'ai eue peur imagine il meurt je deviens quoi?? Mohamed Allah y rahmo et mtn Ziad ya rabbi protège le.

Je met le sarri il est trop beau rose pale (comme sur le multimédia). Tous les colliers, bracelets, accessoires, waaa j'ai mit 1h30 pour m'habiller mais le résultat et bien mdrrr je me trouvé belle. Je sort de ma chambre sous les youyou de ma mère Dounia et les femmes pour le cortège jusqu'à chez lui.

Baba- Masha'Allah benty
Moi- *câlin* merci baba
Lui- *il me sert fort*
Omar- *sourire* hbiba t'es trop belle
Moi- *sourire* merci

On monte dans les voitures, moi derrière avec le bébé de Jihen et Omar (j'ai oublié si j'ai dit c'est quoi ba on va dire c'est une fille Sirine) et eux devant. On arrive devant une belle maison avec plein de gens dehors, on rentre c'est sa tante qui viens me chercher (je sais pas trop comment sa se passe réellement mais d'après les films et une pote je vais vous mettre un peut près se que j'ai compris) elle me fait marché sur un plateau ou y'a de la peinture rouge et me fait marché sur le sol pied nu jusqu'à une sorte de carré au sol avec des coussins et Ziad assit. Il se lève me fait un bisou sur le frond et on s'assoit, sa grand mère nous met du parfum d'un truc bizarre mais sa sent bon et nous donne à manger une sorte de riz. Moi je le fait mangé sur le dos de ma mains et lui de même, après bas encore la datte et le lait comme c'est des musulmans.

On reste assis ensuite les hommes sortent et on reste entre filles et femmes, elle se lève et danse et me lèvent avec elles c'était marrant en sah. Vers 20h je me change et met un caftan vert et argenté et une fille viens et me met du henné, apres que sa sèche je me rechange mdrrr en tout 5 fois, le sari ensuite le caftan vert après un caftan blanc et puis la tenue chelha et pour finir une robe Dubaï rouge trop belle.

Le soir je rentre me douche et dort demain la mairie et après on va directement en voyage on fait pas de salle psk on a invité tous le monde chez lui. Brefff le matin je me lève et me prépares, la coiffeuse viens et me fait un chignon au dunut et lui donne du volume et des mèches bouclés et me fait un maquillage simple. Je met ma robe elle est en mode princesse avec de la dentelle sur tous le dos, le bustier et les bras. Je m'habille et on sort, waaa je vois tous les gens de la cité même Yacine et Nayel, mais se qui ma choqué c'est Lyes et Lamia (ils avaient déménagé apres leurs mariage à Lyon). Lamia court vers moi et me sert dans ses bras fort.

Elle- Masha'Allah t'es trop belle
Moi- merci
Elle- et ton mari je les vues il est juste Masha'Allah
Moi- *rire* merci
Elle- je pense qu'il t'attend
Moi- ouee tu m'as trop manqué
Elle- tkt on va rattrapé le temps perdu *elle touche son ventre*
Moi- nan hbiba t'es enceinte??
Elle- oui d'une petite princesse donc fait moi un garçon comme sa on les marient ensemble
Moi- *rire* Insha'Allah
Elle- bon vsii il t'attend la il va etre jaloux
Moi- *rire* oui

Je me retourne et le vois avec un beau costard noir chemise blanche noeuds rouge et un mouchoirs rouge dans la poche. Il me regarde, me sourie et on iva, on monte dans une belle Audi c'est Nayel qui conduit et on va à la mairi. Le cortège était juste WAAAWW des drapeaux de partout, des belles voitures, des youyous, des gens, de la musique. On avait rendez-vous à 14h15 ça va on est arrivé à 14h18. On arrive on rentre et le maire viens, tous le monde s'assoit et nous on reste debout et il commence son blabla.

Maire- alors monsieur Ziad B***** voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Amani M***** ici présent ??
Ziad- je suis venue jusqu'ici pour dire quoi??
Nayel- dit nan elle est moche
Yacine- t'as vue sa
Ziad- c'est pas vous vous aller me faire des gosses donc OUIII
Maire- j'ai eux peur *rire* mademoiselle Amani M****** voulait vous prendre mour epous monsieur Ziad B***** ici présent??
Moi- oui
Lamia- qui à entendu hejja moi perso R elle à dit nan??
Hafsa- ouee elle à dit nan ta vue
Moi- OUIII
Maire- je vous déclare mari est femme d'après la loi ...... venez signer

On se mets sur le côté et on signe ensuite Ziad me fait un bisou sur le frond et on sort de la mairie mais sur la place il y a les gars tah "deka merakchia". Je sourie toute seul ils commencent leurs musiques dès qu'ils nous vois après je commance à danser tous le monde fait un rond avec moi et Ziad dedans ensuite moi et mon père et Omar, Ziad ma mère et sa tante on faisait que danser mais à 17h on devait partir.

On rentre dans une Ferrari rouge et on rentre, arrivé à l'appartement (il est entre chez moi et chez sa grand mère ou on a fait la fête psk elle va habiter ici mtn avec sa tante et son oncle c'est un duplex avec en haut 2 chambre avec salle de bain et un dressing et en bas salon cusine américaine) on se douche et se change. Je met

et je vais descendre ma valise et je le vois habiller d'un jogging noire, haut et huarache rouge il me sourie et viens vers moi m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et je vais descendre ma valise et je le vois habiller d'un jogging noire, haut et huarache rouge il me sourie et viens vers moi m'embrasse.

Lui- *en se détachant de moi* hmm on va finir sa après
Moi- on va ou??
Lui- dans notre deuxième maison
Moi- Dubaï
Lui- ouee
Moi- *je lui saute dessus et lui fait un câlin et pleins de bisou* jtm jtm jtm
Lui- *rire* si c'est comme sa on ira souvent
Moi- ouiiii *comme une gamine*
Lui- yellah il est 19h on doit bougé à 21h
Moi- je suis prête

On va à l'aéroport et on va à DUBAÏ DUBAÏ DUBAÏ J'ARRIVE.

Je passe le trajet, on arrive on va à son appartement. J'était KO donc j'ai dodo directement, le matin il dormais encore donc je décide de le réveillé. Je vais faire ma douche met un short et un débardeur et je fait le p'tit dejj. Je finit monte il dormait encore je lui caresse sa barbe et il ouvre ses yeux.

Ses yeux bleu la Masha'Allah il ma fait pensé à Mohamed mais j'ai pas pleuré cette fois car après lui allah à mit sur ma route le bon Ziad mon Pakatt-Qatarie je l'aime.

Lui- tu pense à quoi la??
Moi- ......

Chronique d'Amani, renié c'est le seul qui m'a acceptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant