Chapitre 1

56 1 0
                                    

5 ans plus tard depuis la mort de mon père je ne suis plus la même! Avent j'était une fille sage qui avais des bonnes notes à l'école et qui ne faisait aucune niaiserie. Mais avec la mort de mon père j'ai beaucoup changé et mes amies me reconnaissent plus! même ma meilleure amie. J'ai essayé de me sucider plusieurs fois, mais a chaque fois que je voulais le faire j'entendais mon père dans ma tête me dire "ne fait pas ça cherie, je t'aime plus fort que tout et ta mère elle as besoin de toi!".

17 janvier 2009
Depuis une semaine ma meilleur amie me tape sur les nefs. Elle n'arrête pas de me dire que j'ai changé (je sais que j'ai changé) et qu'elle veut que je redevienne comme avent (elle peut toujours rêvé) je veut pas car je ne veut pas redevenir la fille que j'étais avent la mort de mon père!! (Car je me sens bien que je suis en se moment).
Puis la elle es rendu ma Best Friends ever and never. (Elle voudrais plus jamais me voir et de me parler).

19 janvier 2009
Aujourd'hui ma mère est "insupportable" car elle n'arrête pas de me chialer que j'avais maintenant le droit a 2 points à l'école et si j'ai 0 (Les points c'est comme des 'amende" mais si j'en es beaucoup je vais me faire renvoyer de l'école. YEAHH sa serai trop Cool! Je serais plus avec Mme Lavoie chaque semaine "c'est mon prof d'anglais" je la déteste, elle me me donne plein de 0% dans mes examens car j'étais pas à l'école, "j'étais malade"! (Elle aurais pus me donner une recup pour que je fasse l'examen).

20 janvier 2009

Je me sent seul.. depuis que je mes suis chicané avec ma meilleur amie je suis tout seul pendant les pauses et au diner a l école, en plus mes notes sont affreuses et puis se soir c est la rencontre des parent de mon lycée.. je sais pas si mes parent aimer mes notes.. surement pas haha, genre en Mathématique j ai un gros 36 sur 100 et en science 40 sur 100.. au moins de passe en anglais et français. En se moment j écris en cours de math, je vienne de finir mon travaille.. bah a la moitié. Apres se cours c est le dinée je sais pas avec qui je vais dinée, je vais surment mangée dans les toilette.

plus tard

Je suis a la rencontre des parent avec ma mere car mon beau pere ne pouvais pas venir parce que il traville a Toronto domc il ne pouvais pas venir a Montréal pour ça.. une chance haha au moins il a éviter d entendre les prof me crétiqué de mes notes et de mon comportement pendant les cours. Mais finalement sa c est quand meme bien passer a part que ma mere ma faite une grosse histoire a propros de mes notes et ce que les profs on dit de moi et comme vous l aviez lu j ai un beau pere.. bah il n est pas beau mais tk, il sort avec ma mere depuis 2007 et il se sont mariée cette année, enfaite j ai pas trop aimée se mariage car je l adore vraiment pas et puis c est trop de bonheur de se mariée 2 ans aprées la mort de mon pere.


J.I.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant