J'ouvris les yeux difficilement, je pouvais sentir sans trop me réveiller que j'étais dans un lit alors avec la fatigue qui m'envahissait je tournai la tête vers un coussin prêt à m'accueillir.
... : Hey, Castiel, tu es enfin réveillé mon ange.
Je me retournai pour faire pleinement conscience à mon environnement et à la personne qui me parlais.
Moi : Ou-suis-je ?
... : Tu es dans ma chambre, tu ne t'en rappelle pas ?
Ma vision devenait moins trouble et je pus apercevoir l'homme qui était devant moi.
Moi : Dean ...
Dean : Salut Cas.
Moi : Depuis combien de temps je suis allongé ici ?
Dean : Une semaine.
Moi : Une semaine ? Et tu as réussi à gérer ton état d'ange ?
Dean : En fait, je n'ai pas absorbé ta grâce, elle est toujours dans son bocal, elle est en sécurité quelque part.
Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant une semaine ?
Dean : Crowley est venu me rendre visite pour que j'absorbe ta grâce, ce que j'ai refusé et Sam chasse tout seul mais il prend tous les soirs des nouvelles de ton état.
Moi : Mon état ?
Dean : Tu étais mourant, après que tu es perdu connaissance, on a demandé à un médecin de te soigner mais tu ne te réveiller pas alors il m'a proposé de te débranché. J'ai refusé et je t'ai ramené à la maison avec les machines nécessaires car je savais qu'un jour tu allais te réveiller. Sam n'espérait plus que tu te réveilles mais il appelle quand même pour être informé.
Moi : Je ne savais pas que ça allais être comme ça, j'en suis désolé.
Dean : Tu es réveillé maintenant et c'est tout ce qui compte.
Moi : Tu devrais appeler Sam pour le prévenir.
Dean : Non, si je le préviens il va revenir dans la minute, je pensais à faire quelque chose d'autre avant.
Moi : Dean, je viens de me réveiller et j'ai failli mourir.
Dean : Cas', s'il te plait, on est tous les deux humains maintenant et pis, une semaine, tu m'as manqué.
Moi : Ne fais pas de moi ce que je ne suis pas.
Dean : Si tu me racontes encore cette histoire avec tes ailes, je te jure que je romps avec toi.
Je me retournai vers l'autre côté du lit en étant dos à Dean.
Dean : Excuse-moi mon amour ...
Je sentis un courant chaud derrière moi, Dean était collé à moi, et même si je ne voulais pas qu'aujourd'hui on aille plus loin que des baisers, j'adorais le sentir collé à moi.
Je sentis sa main sur mon t-shirt mais il passa sa main en dessous en parcourant mon torse.
Il commençait à me faire des bisous dans le cou, je connais ses réelles intentions, ce n'est pas seulement des baisers, il en veut plus.
Moi : Dean ... s'il te plait ... arrête.
Dean : Je sais que tu as envie de moi, ne résiste pas.
C'est vrai que je ne pouvais plus lui résister, il avait réussi, je le voulais maintenant.
Je me retournai de son côté pour lui faire face.
Je me demande si c'est parce que je suis humain mais j'ai l'impression que mes sentiments sont plus intenses.
VOUS LISEZ
Si je te choisis c'est à la vie à la mort.
FanfictionDepuis la chute des Anges et la perte de sa grâce, Castiel cherche à retrouver Dean par tout les moyens humainement possible autre que le téléphone vu que celui-ci ne veut pas lui répondre ... Quel prix Castiel va-t-il payé pour retrouver Dean ?