Chapitre 1

1.3K 77 11
                                    

Après avoir perdu ma grâce, j'ai atterri dans une petite ville du nom de Chester. Je ne suis sûrement pas tombé ici par hasard et c'est vrai qu'il se passe des choses étranges, après tout peut-être que ce sera Dean et Sam qui arriveront à moi et non l'inverse. Dans ma poche j'avais toujours la carte du FBI, soigneusement fabriqué par Dean. Si je dois le retrouver. Je veux dire les retrouver, je vais sûrement avoir besoin de m'en servir. Je me rends au poste de police pour avoir plus de renseignements. Le shérif était en train de mobiliser ses hommes pour retrouver le meurtrier d'une femme d'environ quarante ans, retrouvée le cœur arraché. J'attends que le shérif ait fini de donner ses ordres et dispersait ses troupes pour aller le questionner.

« Bonjour shérif, agent Smith, FBI, j'aimerais vous posez quelques questions sur ce qu'il s'est passé.» dis-je au shérif en lui montrant la carte du FBI, qu'il regarde d'un léger coup d'oeil.

« Avec plaisir, agent Smith mais deux de vos collègues sont déjà passé tout à l'heure.» me dit le shérif avec un air d'incompréhension. Mes pensées se tournèrent directement sur les Winchester, je devais trouver une explication.

« Vous pouvez me redire ce que vous leur avez dit car nous n'avons pas eu de rapports alors ils m'ont envoyé pour savoir ce qu'il se passe.» dis-je avec un brin d'hésitation dans la voix. Le shérif acquiesce et me dit : « Le corps a été mangé jusqu'à ce que la personne prenne le cœur de sa victime, je n'ai jamais vu un cas pareil.»

« Une personne ? Vous ne soupçonnez pas une bête sauvage ?» questionne-je le shérif et à la fois mon subconscient.

« C'est ce que vos collègues m'ont dit, que ce n'était pas l'œuvre d'une bête mais d'une personne.» me répond le shérif.

« Vous savez ou ils sont allaient après ça ?» demande-je avec impatience, j'étais à la fois impatient et en même temps très angoissé de revoir Dean. Et Sam, bien sûr. Ils doivent probablement me détester. Le shérif me répond simplement qu'ils sont parti sur la scène de crime. Il est vrai que cela paraissait évident. Une personne via la radio du shérif informe d'une nouvelle victime à côté du pont Hills et qu'il y a aucune trace de quoique ce soit aux alentour. Le shérif me demande si je souhaite l'accompagner, ce que je fis. Une fois arrivé sur place, des dizaines de voitures de police étaient déjà là mais il y a bien une voiture que je reconnais en particulier, c'est la Chevrolet Impala de Dean. Ils étaient là, non loin de moi. Ma respiration se fit beaucoup plus compliqué et je sentais mon coeur explosé dans ma poitrine.

« Vos collègues sont là-bas, vous venez ?» me demande le shérif. J'acquiesce simplement tout en essayant de calmer ma respiration. Nous nous approchons d'avantage de la scène de crime. Et c'est à ce moment là que je vis Dean et Sam. Je les regardais fixement jusqu'à ce que Dean m'aperçoit. Je détourne le regard mais je savais qu'il était en train de s'approcher de moi.

« Alors tu nous as retrouvés.» me dit simplement Dean. Sa voix m'avait manqué, sa présence aussi.

« J'ai besoin de te parler Dean.» lui dis-je en me tournant vers lui et en le regardant dans les yeux. Ils étaient magnifiques, j'avais l'impression qu'ils étaient même plus beau qu'avant. Mais je vois qu'il fronce ses sourcils avant de me dire : « Pour dire quoi, hein ? Je suis désolé d'avoir déclenché la chute des anges ? Franchement tu crois que c'est de simples mots qui vont me faire oublier ce que tu as fait ?»

Ses mots se répétaient dans ma tête. J'étais si désolé même si ce n'était pas vraiment de ma faute ce qu'il s'était passé. Je lui dis simplement : «Je suis dés...»

« Tu n'as pas à l'être. Si tu avais vraiment cherché à nous retrouver, tu nous aurais trouvé en te téléportant.» me coupe-t-il avec toujours la même pointe de colère mais aussi d'incompréhension dans la voix.

Si je te choisis c'est à la vie à la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant