Chapitre 1, Angie Valdez

1.1K 50 2
                                    

"Bonjour à tous, la température extérieure est de 30 degrés, la compagnie vous souhaite un agréable voyage et à bientôt !"

Bahamas bonjour ! Ou plutôt bonsoir, il était 20:40.

- Angie ramène tes fesses ! s'écrièrent mes parents.

Les joies des vacances familiales...
Je haïssais partir avec mes parents et mon grand frère de 20 ans, Ashton. Mes parents étaient toujours stressés pour un rien, voulaient absolument visiter tout ce qu'il y avait à visiter, même les choses non intéressantes, tandis que mon frère était à la recherche de filles à se faire, comme il disait...
Moi, je voulais juste me prélasser au bord de la piscine ou à la plage, profiter de mes vacances tout simplement !

- Demain on commence les visites ? dit ma mère alors qu'on arrivaient à l'hôtel.

Hôtel de luxe soit disant passant. La piscine était juste dingue et immense. J'allais passé des vacances de rêves !

- Alors maman les visites c'est sans nous, répondit mon frère à ma place.

On en avaient parler juste avant de partir, il partageait le même point de vue que moi.

- Mais pourquoi? Vous aimez les visites pourtant.
- On détestent maman, contre-attaquais-je. On veut juste se prélasser au bord de la piscine, et dans son cas, dis-je en pointant mon frère du doigt, draguer les filles.
- Mais on est en famille..., dit-elle, déçue.
- Chérie, ils ont 18 et 20 ans, c'est normal.

Après avoir gagner cette bataille, tout le monde rejoignit sa chambre.

**
Une courte histoire avec Matthew Espinosa !
Je posterais tous les jours, commentez et votez 😊

Holidays | M.E |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant