Chapitre 3 Angie Valdez

914 52 2
                                    

L'après-midi avait été folle. Mes parents étaient partis je ne sais où pour visiter, j'avais juste retenu qu'il rentrait que ce soir.
Avec Ashton on est allés à la piscine de l'hôtel. Il y avait plusieurs groupes d'adolescents. Mon frère ne s'était pas gêné pour aller draguer toutes les filles qui se trouvaient autour de la piscine. On ne changent pas les gens, surtout Ashton avec les filles.

On étaient sortis de la piscine vers 17:00, je suis directement rentré dans la chambre pour me changer, sans attendre mon frère.

- Ashton t'es là?

Pas de réponse.

- Ash' l'asticot t'es là?

Si après ça il ne répondait pas, c'est qu'il n'est pas là...
J'enfilais un short troué, un débardeur et part à sa recherche à travers l'hôtel.

- Il est où encore ce con?!

Il avait le chic pour disparaître quand il ne fallait pas, vraiment intelligent ce gars.
Ça faisait une vingtaine de minutes que je le cherchais. J'avais cherché autour de la piscine, au réfectoire de l'hôtel, le connaissant il aurait pu s'y arrêter, à la plage, il n'y était pas.

Je n'avais même pas pensé à l'appeler.. Au moment où je sors mon téléphone, j'entendis quelqu'un hurler :

- Ashton tu gère tout !!!

Bien sûr il était au terrain de basket...
Je m'approche du terrain, le traverse et me met à hurler à mon tour.

- Ash' l'asticot j'vais te défoncer !!

Holidays | M.E |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant