- Les gars on fait quoi aujourd'hui? demandais-je en sortant de la salle de bain.
Je passais deux semaines aux Bahamas avec Sammy, Nate et les Jacks. Des vacances de rêves avec mes potes.
- On se casse pas la tête, on va à la piscine, répondit Sammy.
- J'ai vu un terrain de basket, on pourra en faire un si vous voulez? proposa Nate.
- Pas de souci ! répondirent les Jacks en chœur, sous nos rires.Tout le monde se mirent en maillot de bain et prit une serviette de plage, qu'on posa sur des transats.
L'après-midi était géniale. On fit un volley dans la piscine avec quelques mecs qu'on ne connaissaient pas, Nate et Sammy avaient dragué quelques filles, et eurent quelques numéros de téléphone. "Ils ne s'ennuient pas ces deux-là..", me disais-je.
Et moi, j'ai remarqué une fille. Elle était magnifique, avec des cheveux blonds longs et lisses. Elle était très jolie. Je n'ai pas osé l'approcher, malgré les encouragements des Jacks. Pour la simple et bonne raison qu'un garçon revenait de temps en temps vers elle, qu'elle connaissait visiblement. Je n'avais pas vu sa tête, juste son dos. Peut-être était simplement un ami. Ou bien son copain qui sait.- On va faire un basket?
- J'arrive ! m'écriais-je.Un gars qui passait par là nous avait demandé si il pouvait jouer avec nous, on avaient accepté. Il s'appelait Ashton, et était très sympa. Il avait un bon niveau au basket, très bon même, aussi bon que les Jacks.
VOUS LISEZ
Holidays | M.E |
FanfictionL'histoire de deux personnes se rencontrant sur le terrain de basket, parce que cette fille hurla : "Ash' l'asticot j'vais te défoncer !"