Chapitre 3

14 3 0
                                    

J'entre alors dans cette étrange maison. Des tableaux sombres et autres objets surprenants attirent mon attention.
C'est un endroit sans lumière et sans charme particulier, mais à l'entrée quelque chose me cloue au sol. Il y'a disposé 4 signes tous différents.
Un est une spirale avec à la fin de celle-ci comme une queue.
Un autre est une flamme toute simple.
Le troisième un nuage, mais pas comme les autres, celui-ci a deux yeux, des yeux bleus maginifique.
Enfin le dernier est une tête de tigre.
Je ne pose pas de questions pour l'instant, mais je suis persuadé que je ne sortirais pas indemne de cet endroit.

La dame : Je me présente ma belle, je suis Alice Deaton, l'amie de ta tendre grand-mère. Tout ces événements étrange on du te bouleversé.

La chose la plus étrange dans tout ça, c'est le fait qu'avec elle je n'entend pas de voix, c'est le silence.

Moi : Je vous en prie expliquez moi tout.

Alice : Je commence avec le commencement. Il y'a 100 ans maintenant, un ''mentor'' est arrivé dans cette ville, oui, la commune de Bristol dans le Tennessee. C'est le patron du monde surnaturel, le décideur, le directeur, l'Alpha, tout ce que tu veux, mais c'est le numéros 1.
Celui-ci s'appelait Will.

Un monde surnaturel ? Pardon ? Ce n'est pas possible le surnaturel est juste une escuse pour les producteur de série, de roman. Tout ça est juste commercial.

Alice : Il existe 4 catégories dans le monde surnaturel.
Les snakes, ce sont des êtres qui peuvent mordre et tué leur ennemi d'une seule et unique morsure, avec le venin, mais que si celui si est extrement puissant et avec beaucoup d'expérience, il faut le mériter.
Ensuite il existe les Firefox. C'est des gens qui change de couleur d'oeils quand ils se transforment, ils deviennent orange, avec ceux-ci ils peuvent charmés leurs proies, et aussi ils sont capables de guérir les blessures.
Les Thought, ta catégorie, vous avez alors le pouvoir d'écouter les pensées des gens. Quand vous les écoutez, vos yeux deviennent bleu ciel. Une fois par mois, le jour de votre anniversaire, vous ne vous controlez pas, vous écoutez tous, même les choses que vous ne voulez pas entendre, c'est ce qu'il s'est passé hier pour toi. Si tu rencontres une personne comme toi, mutuellement vous vous aiderez à vous contrôler. Il faut savoir aussi que quand nous avons ''Tjink'' c'est la cloche de l'entrée, à ce moment la il vous est impossible d'écouter nos pensées.
Enfin la dernière catégorie sont les Tigres. Ils se transorfement en tigre quand ils le veulent, sauf si il n'ont pas beaucoup d'expérience , à ce moment la il ne se contrôle pas.

Moi : Moi qui pensait que tous ça n'existait pas! C'est fou ! Mais comment nous devenons ces personnes?

Alice : Justement, c'est le mentor qui choisis. Il doit choisir 4 personnes dans le monde entier, de chaque catégorie, une fois que vous l'êtes ça sera pour toute votre vie. Le mentor d'en ce moment se nomme : Chris. Mais dans un mois il changera, et ce sera son fils qui prendra la relève.

Moi : Et qui est-ce ?

Alice : Nous ne savons pas pour l'instant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ThoughtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant