Attaque II

683 31 4
                                    

Point de vue de Scarlett

À ce moment là , épée et bouclier étaient mes meilleurs amis . Je voyais que je n'étais pas la seule a être faible , tout le monde se battait contre les titans avec leur peu de forces sauf les dieux biensûre ..
Je pris mon poignard ét détruit des titans qui tombait en cendres ou cicatrisait . Derrière moi je senti une légère coupure d'épée qui me frôla je me retourna et je vis le titan à terre ét juste au dessus de lui Nico avec son épée . Je lui sauta dans les bras .

-Scarlett : Nico !! T'es revenu !!

-Nico : Quand je suis parti j'ai senti qu'un danger referai surface !!

On se sourit mais on a pas eu le temps de se dire plus que sa , les titans s'acharnait sur nous . Je suis tombé ét quand j'ai relevé tête je voyais Thalia à deux mètres de moi face à moi : c'est yeux était d'un bleu électrique perçant mais je fit vite déconcentré ....J'entendis Cora appeler Zeus Hades ét Poseidon qui éliminaient les titans par 100 . Ils la regardèrent tous , et hochèrent la tête mais Hadès .

-Cora : Maintenant !!

Hadès ,Zeus ét Poseidon se sont mis dans leur position la plus puissante On pris leur foudre , Trident .... Cora a fermé les yeux longuement ét quand elle les a réouvert : c'est yeux se sont éblouie vers les 3 dieux qui sont devenues plus puissant ét à eux trois l'ont anéanti : Cronos a poussé un hurlement ét tomber en petit morceaux par terre , les titans ont commencés à se décomposer ét eux aussi à tomber en morceaux ...

On était tous chao , on avait ton envie d'une chose : dormir ; mais ce fut la fin de nos 2 minutes de repos

-Clarisse : Euhh....Les gars regardés

-Annabeth: Cora sa n'a pas marcher !!

Les dieux se regardèrent en paniquent ne savant plus quoi faire

-Clarisse : Quesqu'on fait maintenant ??!!

-Annabeth : On se bat !!

Les morceaux de Cronos se rassemblaient y compris les titans mais nos armes sont tous tombés par terre ét impossible de les reprendre : elle était émentée au sol : quand je leva la tête Thalia se frottait les yeux au même temps les titans s'apprêtait à nous anéantir . Ils couraient droit sur nous .... Mais je me suis fait piégé : des titans m'avaient encerclés : ils se rapprochaient de moi , ét moi comme une imbécile je tournais sur moi même . Quand d'un coup je frotta mes yeux comme Thalia qui les frottaient encore d'ailleurs . Les titans était électrocutée à terre puis quand j'ouvris les yeux pour de bons : je voyais une grande lumière bleue qui me dirigeait vers Thalia ; je marchais vers elle , les yeux de tout le monde était posé sur moi ét Thalia , tous les titans se trouvant sur mon passage : tombaient à terre électrocutés . Quand je suis arrivée devant Thalia , on a eu le reflex de collés nos mains ensemble ; on les a un peu décollés ét on s'est éloignés

-Thalia : Je me sens puissante !!

-Scarlett : Extremment puissante !!

J'étais tellement éblouie Parce que je pouvais faire avec mon pouvoir
"que Quand je me suis retourné une géante vague posé derrière Percy , ét de grand brouillard noir derrière Nico : ils arrêtaient pas de se retournés pour voir ce qu'eux aussi pouvaient faire avec leur pouvoir !! Les enfants des 3 plus grands dieux devaient mélangés leurs pouvoirs : moi ét Thalia on s'est lancés un regard puis on s'est éloigné ; des foudres nous liait , puis la géante vague ét la vapeur se sont mélangés . Devant nous se posait une grande vague noir qui électrocutait . On s'apprêtait à se diriger vers Cronos quand on entendit Cora hurler .

-Cora : Mes yeux !! J'ai mal !!

On ne pouvait pas lâcher la vague sinon on anéantirai mais au même temps on avait besoin de Cora pour l'anéantir .

-Percy : Je ne pourrai pas tenir très longtemps , cette vague fait le double de mon poids .

-Thalia: Cora !!

Elle hurlait à mort ; je crois même que si elle pouvait elle aurait voulut se tuer . Puis elle aretta de crié ét quand elle ouvrit les yeux une nouvelle couleur s'était ajouté à ses yeux mais je n'arrivais à voir laquelle...

Point de vue d'Annabeth

Une vague géante d'un noir pure contenant des foudres se présentait devant nous sous les yeux éblouit des dieux , alors que Cora avec une nouvelle couleur : gris . Cette couleur intrigua ma mère :Athena ét Artemis , elle s'approcherent de Cora .

-Artemis : C'est un gris orage , c'est ta couleur de yeux !!

-Athena : Annabeth !!

Elle se retourna vers moi quand j'ouvris ma main ét je vis une lame d'épée , je l'a jeta par terre puis des millions d'épée se sont placés derrière moi , ma mère me regardait à la fois choqué et avec fierté .

-Percy : Annabeth vient !!!

Cora lança une lumière éblouissante grise qui me rendait plus puissante que jamais puis ma mère hocha la tête pour me dire d'avancer . Je marcha quand toute les épée se lança dans cette immense vague ... Ensuite j'ai eu le temps de regarder une dernière fois Cora puis on était tous comme possédé on avançait avec cette vague vers Cronos ét on l'a lança .....BOOOOMMMMM!!!
Je regardais Cronos non se détruire en petit morceaux mais fondre en cendre avec les titans . Puis je me suis effondré de fatigue par terre ...

Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant