Chamboulement dans ma vie

1.2K 60 0
                                    

Je me réveillais tranquillement , je n'avais pas vraiment faim et décida de m'habiller vite fait pour filer en cour . Je n'eus pas le courage de faire une queue de cheval , ét enfila un vieux survêtement . Je pris mon sac ,  mais la sonnette retentit . Je le posa ét me dirigea vers la porte .
À ma grande surprise c'était M.Océana .

-M.Oceana : Bonjour Scarlett !

-Scarlett : Boujour ... Qu'est ce que vous faites ici ...

-M.Oceana : Il faut qu'on parle , Mlle White .

On descendait de sa voiture , je ne savais où il m'emenait ét on s'enfonçait dans une foret .

-M.oceana : Dit moi Scarlett , que sais tu de tes parents ?

-Scarlett : je n'ai jamais connu mon père et ma mère je l'ai envoyée dans un hôpital psychiatrique ...

-Jack : Pourquoi ?

-Scarlett : J'en ai jamais parlé à personne ... Bon ok ... Le jour de mes 15 ans ma mère m'a dit
"Scarlett , tu es exceptionnel : tu es la fille de Zeus , il existe un camp pour les personne comme toi , vas-y " Ma mère avait tendance à boire , a ramener un mec chaque soir à la maison ..mais la elle avait dépassé les bornes , sa m'a anéanti qu'elle est autant bu avant mon anniversaire , le pire c'est qu'elle pleurait et me répétait "je ne mens pas Scarlett" . Depuis ma mère ne veut plus de ma visite !

-M.Oceana : Ét si .. Ét si elle t'avais dis vrai ?

-Scarlett : Nan mais vous êtes malade ! Bon stop ! Sa suffit , sa devient glock votre truc .

-M.Oceana : Scarlett , je fais sa pour ton bien , pour ta sécurité , tu seras bientôt toute la verité . Suis moi .

-Scarlett : pourquoi ?

-Jack : Fais moi confiance

On arrivait devant une espèce de portail en pierre , gravé dessus : Camp des sangs mêlés.

-Scarlett : A quoi tu joues ?

-Jack : Je sais que tu aimerai en savoir plus mais toutes tes réponses sont ici , tu decouvivra tout sur toi que tu ne sais pas.

-Scarlett : Regarde ! Ya un portail degueulasse ét derrière le reste de la foret !

-Jack : Fais moi confiance !
Quand tu entreras , trouve Percy Jackson , il t'aidera .

-Scarlett : C'est qui sa encore .

-M.Oceana : Mon fils et il t'aidera .

-Scarlett : Vous êtes bigleux ! Ya rien a part la foret .

-M.Oceana : Bonne chance Scarlett !

Je regarda une demi seconde le portail , mais quand je me retournais il avait déjà disparus .

-Scarlett : Ok ! Tous sa cest vraiment , vraiment bizarre !

Je passa à l'intérieur , cela me fit ni chaud ni froid .

Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant