Regret et Méfiance

1.1K 58 23
                                    

-Thalia:Cette fille c'est vraiment ma sœur !!

-Cora : Ba sa se voit , vous avez le Meme caractère !!

-Thalia : On a les meme réaction allergique !! Bref sinon ta eu des visions de Cronos ét les titans

-Cora : Ils seront prêt demain je pense puisque qu'ils étaient tous armées et ils détenaient aussi des seringues d'eau !!

-Thalia : Leur but s'est d'abord de nous tués moi ét Scarlett !!

-Cora: Exactement vous êtes une menace pour Cronos , si un jour je disparaissais : rien qu'à vous deux vous pourriez l'anéantir !!

-Thalia : Merde !!

-Cora : Bon ét si on entraînait cette Scarlett à se combattre !!

Thalia : Bonne idée !!

Point de vue de Thalia

J'allais enfin voir la puissance de ma sœur !! Je me dirigea vers elle et elle parlait avec Annabeth .

-Thalia : prends cette épée !!

-Scarlett : Ehh pourquoi ??

Elle parlait de la Meme façon que moi ét sa m'énervait !!

-Thalia : On va s'entraîner à se battre

-Scarlett : Tu veux qu'on s'entretue!

-Thalia : C'est sa !!

-Scarlett : Bon ok !!

Elle était sûre d'elle ét sa me saoulait , Elle prit son épée , je pris la mienne ....Je devais avouer qu'elle avait bien le sang de Zeus dans le sang !! Mais c'était pas assez pour me vaincre !! Je lui mis un coup d'épée ét elle tomba à chaque coup mais elle persista : elle se relevait , me blessait légèrement ét je lui remettait des coups !!

-Cora : Thalia ne t'acharne pas sur elle , calme toi !!

A peine Cora avait fini sa phrase qu'elle s'était évanouie : tomber par terre de fatigue sûrement , mais au moins j'ai marqué mon territoire : c'est moi la fille de Zeus .

Point de vue de Scarlett

Percy était juste au dessus de ma tête , je me releva :

-Scarlett : Je ne suis pas bléssé !!

-Percy : Je t'ai guérie grâce à l'eau : fils de Poseidon !!

-Scarlett : Qu'est-ce qu'elle a contre moi Thalia !!

-Percy : Elle vient d'apprendre qu'elle n'est plus la seule héritière !

-Scarlett : Eh moi je vient d'apprendre que je suis la fille d'une mythologie grecque !!

_____________________________

Thalia : Je ne comprends pas pourquoi tu l'aimes bien ??!!

Cora : Tu n'as rien remarqué chez elle de spéciale

Thalia : Elle est rebelle ét c'est tout!

Cora : Elle est rebelle parce qu'elle n'a jamais su ce que s'était d'être aimer et toi tu l'enfonce : tu la rejette alors que tu es sa sœur !!

Point de Vue de Thalia

Peut être que j'avais abuser , mais je continue à me méfier !!

Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant