Chapitre 12

919 56 8
                                    

*PDV Kaiden*

Je trouvais que Gwen c'était absenté depuis un bon moment maintenant...
J'allais commencé à la chercher quand mon ancienne meute fit sont apparition dans la salle. En tête il y avait mon meilleur ami...enfin ex meilleur ami je crois, il m'en veut, parce qu'il crois que je l'ai abandonné alors que j'ai été bannit et je n'ai pas pu le lui expliquer. Dès que mon regard croisa le sien, je vu de le colère. En quelque minute il était sur moi, mes cros sorti je me transforma en loup tout comme lui.

*PDV Gwen*

Je rentre choquer dans le salle, je ne rêve pas deux loups sont entrain de se battre et personne ne bouge ne seraisse (NDA: Je ne sais pas comment s'écris ce mot désolé) qu'un doigts pour les séparer ! Je regarde plus attentivement les deux bêtes et remarque que l'un des deux n'est autre que Kaiden ! Mais dans quoi s'est il encore fourer? L'autre loup à un pellage beige. Très beau au passage. Vu sa corpulence c'est un mâle !
Je grogne fortement de colère, les deux loups, s'arrêtent pour me regarder, celui que je ne connais pas s'incline, normal je suis une Alpha il me doit le respect. Kaiden s'avance vers moi en se transformant en humain. Il s'approche et me souffle un "désolé" je le regarde, puis je m'adresse à l'inconnu.

Moi : Transforme toi et dis-moi qui tu es.

Il s'exécute et se transforme. Il était plus grand que Kaiden, les cheveux court et des yeux bleu très claire...

Moi : Comment tu t'appelle ?

?? : Nash, Nash Grier.

Moi : Pourquoi tu te battais avec Kaiden? *Dis-je en essayant de garder mon calme*

Nash : Pour des raisons...

Moi : Lesquels !?

Nash : Il...il m'a abandonné... * dit-il en baissant la tête*

Oulalalala j'ai loupé un épisode moi! Je crois qu'une discussion s'impose entre Nash, Kaiden et moi. Je les tir par les oreilles et les emmène dans une autre pièce.

Kaiden : Mais aïeuh!!

Moi : Arrête un peu je tir pas fort, Nash se plaint pas lui!

Nash : Je me retiens c'est pas pareil!

Je les lâche.

Moi : Bon! Maintenant vous m'expliquer votre délire ! Comment ça Kaiden t'a abandonné ?

Nash : Il est parti! Il a quitté la meute quand j'avais le plus besoin de lui! Il ne m'a même pas dit au-revoir ou même la raison de pourquoi il partais! *dit-il les larmes aux yeux* 

Kaiden : Je t'ai pas abandonné Nashi ...j'ai été bannit...

Nash : Qu-quoi?

Je m'eclispe doucement, maintenant ça ne me concerne plus, je voulais juste savoir pourquoi il lui avait sauter dessus, mais ils doivent s'expliquer.

*PDV Kaiden*

Kaiden : J'ai été bannit...j'ai demandé du temps pour pouvoir te prévenir et te dire au-revoir mais ils n'ont pas voulu... Je suis désolé...pardonne moi...

Je lève mon regard rempli de larmes vers lui, il pleure... Sans réfléchir je le prends dans mes bras et il resserre son étreinte autour de moi, je pleure aussi, il est comme mon frère, mon frère de cœur, je pensais ne plus jamais le revoir...

*PDV Lisa*

La petite bagarre m'est restée au travers de la gorge...il faut avoué que je ne suis pas indifférente aux charmes de Nash...
Je vois Gwen revenir seule, je vais directement la voir pour savoir ce qu'il se passe, parce que oui je ne suis au courant de rien, mon frère ne le raconte pas vraiment ses problèmes avec ses amis...

Moi : Alors, qu'est-ce qui se passe ?

Gwen : Apparemment Kaiden l'aurais abandonné dans un moment dur de sa vie et il lui en veux...

Moi : Ah...

Gwen : Bon! Ta meute?

Moi : Suis-moi ! *je lui souris*

Elle me suis et je lui présente la meute, on leurs explique pourquoi sa meute est là et ils sont tous très heureux de recevoir de l'aide!




-----------------------------------------------------

Chapitre un peu plus long que les autres, mais toujours court désolé...deuxième de la semaine donc ça va! Je trouve que la fiction tourne un peu en rond...et n'est pas très bien...désolé... Voté et commenté s'il vous plait ! :)

Alpha.[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant