Tout d'abord je m'excuse de l'énorme retard...je n'ai pas posté tout simplement parce que je n'avais pas d'inspiration, j'ai eu énormément de peine à écrire ce chapitre...c'est pour ça qu'il sera moins long...vraiment désolé...
*PDV Gwen*
Je peine à ouvrir les yeux, mes paupières sont lourdes... Je bouge légèrement ma tête, instantanément une forte douleur me frappe, j'essaye de mettre mes mains sur ma tête pour la maintenir mais je me rends vite compte quelles sont attachées dans mon dos. J'ouvre enfin les yeux, je met quelques minutes à m'habituer au peu de lumière qu'il y a dans la pièce, c'est une salle lugubre et sale, le papier peint est à moitié arraché, et le sol est en terre...mais où suis-je?
Je suis attachée les mains dans le dos et les chevilles ensemble à même le sol.
Je scrute tous ce qui est autour de moi...j'aperçois un corps allongé par terre...je ne met pas plus de temps à la reconnaître !Moi : Lisa !
Lisa : Hhmmm
Bon déjà elle est vivante, c'est déjà un bon début !
LISA!!!!! Criais-je
Elle se réveil d'un coup en poussant un cris de peur puis directement après un râle de douleur.
Lisa : Ma tête...j'ai mal c'est horrible...
Moi : T'inquiète pas je suis aussi passée par là, la douleur va se dissiper
Lisa : Où on est?
Moi : Je ne sais pas...
Lisa : Et où est Dalia (la mère de Kaiden) ?
Moi : Je ne sais pas non plus nous sommes seules dans cette pièce...
*PDV Lisa*
Alors??? Déjà réveillées ? Dit une voix que je ne tarda pas à reconnaître.
Marc... Dis-je en sentant la colère monter en moi.
Oh...tu m'a reconnu, tant mieux. Dit-il.
Je regarda tout autour de moi pour l'apercevoir, et je vis une ombre, j'en déduis que c'était lui.
La lumière s'alluma, je fermais les yeux, même si la luminosité de l'ampoule était faible, ça me brûlais quand-même...
Quand je les rouvris, il était la, devant moi, droit comme un piquet avec un sourire sadique scotché au visage...ça ne me dit rien qui vaille...
Vous allez souffrir, vous ne verrez plus la lumière du jour, ils ne vous retrouverons pas... Haha je vais me régaler à vous voir mourir à petit feu dans la plus grande souffrance qui existe... Dit-il toujours avec son foutu sourire.
Tu crois nous faire peur avec tes menaces à la con! Cracha Gwen.
Mes menaces à la con comme tu dit vont être exécuter ! Cria-t-il
Il sort un couteau de derrière son dos, me fixe avant de détourner le regard vers Gwen je compris qu'il allait commencé par elle...
Il s'approcha d'elle et s'agenouilla.
Tu ne va pas trop souffrir, mais ça va augmenter au fil des jours. Souri-t-il.
Elle le regarda sans aucune émotions dans le regard.
*PDV Gwen*
Il s'approcha de mes bras avec l'objet tranchant. Et le planta dans mon avant bras gauche. Je ferme les yeux et balance ma tête en arrière. Je retiens mes larmes et ne pousse aucun cris. Je redresse la tête et le fixe.
Tu veux jouer à la forte!? Dit-il
Je ne réponds pas. Il me plante le couteau dans mon autre avant bras en traçant des lignes. Je referme les yeux face a la douleur, je veux me montrer forte. Qu'il vois que ce n'est pas gagner d'avance. Il enlève la lame doucement, très doucement pour bien me faire mal...
Je n'eu pas beaucoup de répit, qu'il recommença mais en s'attaquant à ma cuisse droite. Il plante la lame d'un coup sec et descends jusqu'à mon genoux, je ne peux empêcher un cris de douleur de sortir de ma bouche. Il me regarde fière de lui et pars en laissant le couteau planter dans ma cuisse.
Gwen!!! Oh mon dieu!! Ça va tu tiens le coup?? Me demanda Lisa apeuré.
T'inquiète pas pour moi, ça va cicatriser... Dis-je en soufflant.
Pas la ou il y a le couteau...il faut l'enlever !
Et comment ? On est attaché toutes les deux...
Elle me regarde puis baisse les yeux, nous savons toutes les deux qu'on ne sortira pas d'ici vite...