Chapitre 9

1.1K 76 5
                                    

*PDV Gwen*

J'ai prévu d'emmener la meute à la fête foraine, pour d'étendre l'ambiance et améliorer nos relations.

Moi: Bon...il y a beaucoup de monde...on reste groupé !

*Je vous passe la journée il ne sais rien passé d'intéressant ! *

Il fait maintenant nuit, la lune est pleine et elle commence à monter dans le ciel étoilé. Mon loup commence à se réveiller. Je descend et préviens les autres qu'on va devoir y aller. 10 minutes plus tard nous sommes en route.

Hugo : J'ai envie de courir partout!!

Moi : Attends encore un peu qu'on sois dans la forêt.

Nicolas : On y va en courant ?

Moi : Ok! Le premier arrivé gagne...heu...le droit de rester avec moi pour chasser?

Kaiden : Moi ça me va!

Les autres : Heu...nan!

Moi : Bon alors Kaiden si t'arrive avant moi tu reste avec moi, et les autres vous resté ensemble, ok?

Tout le monde : Ok!

Je lance un dernier regard à Kaiden et me met à courir, suivie de près par Kaiden. Si je n'accélère pas le rythme, il va me rattraper et aussi me dépasser. J'accélère un peu, mais je suis déconcentrés par un hurlement puissant de loup que je ne connais pas! Je ralenti, et vois devant moi, Kaiden qui tourne sa tête pour me regarder et me fait un clin d'œil. Alors c'était lui le hurlement ? Donc il est aussi un Alpha assez puissant! Je sors de mes pensées en voyant Kaiden déjà arrivé à la lisière de la forêt, bon bah je sais avec qui je vais passer la nuit! On se sépare du reste de la meute et on s'enfoncent tous les deux dans la forêt.

Nous nous transformons, et là il se produis quelque chose d'extraordinaire, je me sens bien, je renifle l'aire et je suis directement attiré par Kaiden...alors c'est lui? C'est lui mon âme soeur ?

Nos loup se renifle, on se tourne autour, on se frotte l'un contre l'autre, il me lèche le museau.

Pour marquer à jamais son âme soeur, il faut le mordre au cou, comme ça tous les autres loup le savent parce que notre odeur à chacun sera mélangé et en formera une nouvelle. Mais pour que ça fonctionne il faut se mordre en même temps.

Je m'approche de son cou et lui fais la même chose. Il me donne l'autorisation et nous nous mordons en même temps.

Une sensation d'extase me submerge et je grogne de satisfaction.

Après avoir profiter de la nuit pour faire mieux connaissance et chasser, nous rentrons direction le manoir. Je hurle à la lune pour prévenir les autres qui me réponde presque immédiatement. Arrivé à la maison, nous nous transformons en humain.

Les autres sont rentrés un peu plus tard.

--------------------------------------

Désolé chapitre court...
Voté et commenté.
N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer la fiction ;)

Alpha.[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant