( Isabelle Boulay- Ma liberté, à écouter avec le chapitre. )
J'en oubliée la politesse, je m'appelle enfin je m'appelais lisia Clarisson et je suis morte. Oui, je sais.
Vous allez me dire : mais qu'est-ce qu'elle fait sur terre?!
Ben la tout de suite? Je ne sais pas.... Tout ce que je sais c'est que le paradis n'existe pas, dure a croire hein...?! Moi aussi j'ai eu du mal au début. Vous voulez tout comprendre?!Je vais vous raconter ma mort:
<< C'était un matin d'hiver tout à fait banal, j'étais sur la route pour me rendre au lycée, ( ben oui, j'ai 16 ans!) Je disais donc: j'étais sur la route pour me rendre au lycée, quand soudain je trébucha sur un trou sur le trottoir, je me rattrapa au grillage d'une maison. Je me releva avec peine et j' examina le trou sur lequel je venais de manquer de me ratatiner : je chercha dans ma mémoire, mais il me semblé bien qu'il n'était pas la hier! Oui ben la c'est bizarre! bon, je continua mon chemin en courant, car la j'allais être en retard! Quand je sentis la crise d'asthme arriver, je ralentis le pas malgré moi. Je sortis quand même mon médoc pour l'asthme, quand je sentis sur ma bouche, une main qui plaque sur ma bouche un torchon humide: du chloroforme!
Non, non ,non!!! J'y suis fortement allergique! Petit a petit je sentis mes yeux se fermer puis des spasmes très violent me traversèrent tout le corps! Je sentis la personne paniquée qui s'agiter autour de moi, et c'est ainsi que je mourra 1 heure plus tard sur un lit d'hôpital à la suite de ma forte allergie au chloroforme et de ma crise d'asthme. >>
Voici ma mort!Pas jojo un? De toute façon la mort en générale se n'est pas drôle ! Ma mort remonte a il y a 1 mois, et depuis un mois je cherche la personne qui est responsable de ma mort! Je n'est pas de familles pour pleurer ma disparition car j'ai été placée dans un orphelinat de quartier à la disparition de mes parents. Je n'avais que 6 mois et je ne s'est pas qu'ils sont car apparemment c'est pour mon bien!
Pfffff...... La seule personne de ma famille qui est en vie autre que moi, c'est ma soeur jumelle Mélodie, elle a été enlevé dans sa famille d'accueil a ses ou plutôt à nos 8 ans... je ne l'est appris que très récemment. Je suis sur terre pour retrouver mon assassin et pour retrouver la personne qui kidnappée ma soeur et la retrouver par la même occasion! Oui bon,on va pas se mentir, retrouver une personne sur 9 milliards se n est pas une mince affaire! Et puis vous allez me demander : qu'est-ce que je vais lui faire?
Ce qu il faut savoir c'est que les fantômes ont des pouvoirs que aucun vivant ne possède :
- la télékinésie
- la télépathie
- la torture physique et psychologique.Autant vous dire que énerver un fantôme, ce n'est pas un super plan de carrière!
Bon, passons au chose sérieuse. Je vais vous raconter mon histoire de fantômes.Le paradis n existe pas.
N.