Chapitre 3-Le plan

15 0 0
                                    


( Zara Larsson- Uncover , à écouter avec le chapitre. )


-Avant que tu meurs tu as vus quelqu'un d autre avec toi?

-Oui il y avait une jeune fille, elle devait avoir ton âge et..... ( il fit une pause ) elle te ressemble beaucoup!

-Mélodie.... murmurais-je
La simple évocation de son nom me plongea dans une nostalgie fracassante.
Je ne savais même pas si elle se souvenait de moi!

-c'est ta jumelle n est-ce pas?!

Je me rendis compte a cet instant que j'avais sous-estimé l' intelligence de Antoine

-comment le sais-tu?

-Lisia... je commence à te connaitre! Tu aurais vu ta tête!

Je n'avais plus l'habitude de cacher mes sentiments, puisque jusqu'a maintenant personne ne me voyaient !
Je me demander a quoi je ressemble à présent, un mois sans me voir! Je devais ressembler à un zombie!

Antoine.... je ne sais ce que je ferais sans lui, la solitude commençais a me peser!
Pendant que j'étais dans mes pensées, Antoine me détailler de la tête aux pieds, j'étais si laide que ça !?

-Je ne t'ai toujours pas demandé ton nom de famille?!

-Clarisson et toi?

-Cegarra.

-C'est joli!

-Merci, bon trêve de bla-bla! Il faut trouver un plan, tu as vus le visage de ton agresseur?

-Ben.....

-Attends! Tu veux dire que tu cherches un homme qui t'as tuée et tu ne sais même pas qui c'est!!! Dit-il en criant â moitié

C est vrai que je n avais jamais pensé à ça!

-Ben.... oui...

-Lisia Clarisson tu me déséspere!...

-Je pense que te donner mon nom de famille n'est pas la meilleure idée que j ai eux!

-Raaahhhhh!

-bon, ce n'est pas que cette discussion m' ennui, mais ils nous faudraient peut-être un plan!

-Non, sans blague, ILS NOUS FAUT UN PLAN! Dit-il avec sarcasme.

-les sarcasmes ce n' était pas obligé! Dis-je en feignant de bouder.

-je fais se que je veux!

- Et toi tu l' as vu? Dis-je soudainement

-.....non..... dit-il, gêné

- Et après c' est moi qu' on engueule!

-Ho c' est bon !

-Tu le chercher déjà avant qu' on ne se rencontre?

-Ha vrai dire, non. J' ai juste chercher le paradis.... dit-il dans un souffle.

Un blanc s' installa entre nous.

- Ha... toi aussi.

-tu sais... commencçais-je

-Oui je sais!

Il avait martelé cette dernière phrase avec colère et tristesse.

-Le paradis n' existe pas!

Nous avions le même désire de vengence et la même quête : Celle de la paix éternelle.

N.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le paradis n'existe pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant