Chapitre deux.

127 12 1
                                    

Elle lève la main pour me donner une gifle et je ferma les yeux pour recevoir une douleur au visage à la joue,mais aucune douleur apparaît. Donc j'ouvre doucement les yeux et voit Cameron tenir fermement la poignet de Sophie.

Je rêve ou le nouveau beau gosse du lycée vient de me protéger ???

----------------------------------------------

- Mais qu-qu'est-ce que tu fais Cameron ?! Dit Sophie avec les yeux rond.

- Ne la touche pas,si t'ose la frapper,c'est moi qui déforme ton visage,répondit Cameron en la menaçant,Ok ?

- Q-Quoi ?!

Elle partit en courant puis Cameron tourne le regard vers moi.

- Rassure-toi,elle ne viendra plus t'embêter,fit Cameron en me lançant un clin d'œil.

- E-euh...M-Mer-Merci... Dit-je nerveusement.

- Pas de quoi ! Bon ciao !

- Bye.

Il partit puis je ne remarqua pas que les élèves étaient autour de nous.Ils se dégagèrent lorsque Cameron partit.

J'étais choquée...Pourquoi un magnifique garçon comme lui m'aurait-il protégé ? Même si je voulais recevoir la claque volontairement,je n'avais jamais pu imaginer qu'on me protège...

-------------------

La pause déjeuner arrive,c'qu'on mangeait me donnait l'eau à la bouche.

Spaghetti Bolognaise ,en entré il y a : Saucissons et en dessert,il y a : Glace avec vos parfums aux choix.J'ai pris La glace à la vanille car j'adore ça.

Je m'assis à une table seule à 4 place.Là,on me dévisageait...Il s'passe quoi dans leur tête ?!

Je décida de manger sans pouvoirs les regarder,puis je fis interrompu par cette "Sophie"...

- Mais qui voilà de nouveau ? N'est-ce pas cette chère Marina ? Dit-elle ironiquement.

Je lui foutu un vent et continua de manger,mais celle-ci ne supporte pas de se prendre un vent et s'énerva.

Elle pris son assiette de spaghetti et me les balança dessus...Quel salope...

- T'es pas sérieuse là ?! M'écriais-je furieuse.

- Fallait me répondre !

- Pas que ça à faire ! J'ne parle pas aux putes !

- Qu'est-ce que t'as dis ?!

Puis,j'me suis bagarrée avec cette pétasse,jusqu'à ce qu'on se fit interrompre par le proviseur...

- Sophie ! Marina ! Dans mon bureau ! Et tout de suite !!

On s'arrêtèrent, puis on se foudroyèrent du regard.

On suivit le Proviseur jusqu'à son bureau.Une fois arrivé,il nous demanda de prendre place,puis interrogea Sophie :

- Alors Sophie,que s'est-il passé ?!

- Bah c'est tout simple ! Elle a commencé à me lancer de la nourriture.Puis j'me suis pas laissé faire et je l'ai frappée.

Oh la mytho...Cette garce va m'le payer...

- N'importe quoi ! M'écriai-je.C'est toi qui m'as d'abord lancer les spaghetti et tu t'es jeter sur moi !

- Sa suffit ! Marina,j'vous ai pas donné la parole !

- Pff...marmonnais-je.

- Voilà m'sieur,pour tout vous dire que c'est elle qui a commencé !

- Mais putain ! Arrête de raconter des conneries bordel !

- TAIS-TOI MARINA !

- Mais vous êtes sérieux de la croire ?!

- Je l'as crois car vous,vous connaissez pas les règles ici !

Il est sérieux le mec ?! Il l'a défend ou quoi ?! Ouais il la défend -,-".

Je vis sur le visage de Sophie,un sourire sadique...

- Bon ! Poursuit le directeur,pour avoir oser me répondre,tu auras 1 heure de colle demain !

- Quoi ?!

- 2 Heures si vous continuez de me répondre ! Fin de la discussion !

Je m'énerva puis je partis en direction des toilettes pour cacher mes larmes.

Je me ferma dans une cabine pour essuyer mes larmes mais je ne me rendis pas compte,que j'étais suivis,et que quelqu'un bloqua la porte avec son pieds...

#Tiphanie

Minable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant