seul

30 3 1
                                    

- Vous ête des vampire je peux pas y croire.
- et pourtant c'est la veriter je suis désoler
Ce sont des vampire quest ce que je fais oh mon dieux pourquoi sa arrive a moi je dois rêver ce n'est au une rêve je suis maudite.
- non tu n'est pas maudite je suis née comme sa je n'est pas choisi ce que je suis mais je suis comme sa.
- Tu lis dans mes penser comment tu fais sa tu na pas le droit de lire dans mes pensee.
- je suis désoler je n'ai pas fait exprès jai tellemend l'habitude de lire dans les pensée que jai oublier ce que c'était de ne pas les lire.
- et sa te donne peut être le droit de faire sa non ta qu â regarder mon passee si tu pense .
- non et je n'ai pas se pouvoir.
- moi si et jai aussi le pouvoir de te faire tout oublier.
- Damon arrêté .
Je ne sais pas pourquoi il s'intéressent a moi je suis une fille normale sans histoire qui veut juste vivre sa vie dadolescente je n'ai jamais demander a avoir sa pourquoi moi. Il me regarde tout les deux et la seule chose que je vois c'est qu'il ny a qui une chose qu'il regarde je baisse mon regard et la panique je suis toute nue et la seule chose qui retiens la vue de mon corps ces cette serviette il faut que je fasse quelque chose crier impossible sinon mes parent von venir et les voir et la je vais passer un sale quart d'heure quest ce que je peut faire. Réfléchi a oui je vais rentrer dans ma salle de bain et je vais mettre mes vetement .
- arrêtez de me regarder, ne bouger pas ou je vous jure que je vous ferais passez l'envie de regarder une fille.
Je partit dans ma salle de bain en courant et fermer la porte a clé et tout de suite je me suis habiller en 4 ème vitesse et je savais plus quoi faire est ce que je dois lui dire que c'est finit entre nous au risque qu'il me suce le sang ou est ce que je dois continuer d'être avec lui et faire comme si de rien n'était je sais plus quoi faire jai jamais eu ce genre de chose mais je sais que je devrais ouvrir cette porte jai pas le choix.

Enzo
Elle a peur de moi je le sens et je l'entends c'est penser elle se demande ce quelle doit faire je ne peut pas lui en vouloir c'est de ma faute je n'aurais pas du la mettre dans cette situation maintenant je sens que je lui et fait du mal et jai autant mal quelle car elle me rejete elle ne veut plus rien avoir a faire avec moi j'aurais pas du l'aborder faut que je fasse quelque chose je dois disparaitre de sa vie la laisser tranquil .
- Damon on va ... Mais quest ce que tu fais .
- Elle en c'est trop sur nous alors elle va devoir venir avec nous ou je lui efface la mémoire et plus jamais tu ne Pourrat l'approcher c'est toi qui decide.
- On ferrat rien du tout alors range ces affaires et on sen va dépêche toi.
- OK mais faut dire quelle a de beau souvetement elle c'est comment être sexy mais bon je pense que c'est finit pour toi.
Elle m'oublira sa je le sais et je ne peux pas lui demander de mattendre ou de m'accepter je sais que je lai blesser elle ne sattendez pas a sa je suis tout sauf un humain je suis vampire et ma nature l'effraie elle ne voudras jamais de quelqu'un comme moi.

Leonara
Quest ce que je fais mon coeur me dis d'être avec lui mais ma tête me dit de faire attention car je pourrais mourir mais qu'est ce que je peux faire.
Allez maintenant faut faire le choix je ... Veux... Être ...
Plus facile a dire qua faire je sais pas ce que je veux mais il va bien falloir sortir de cette salle de bain et affronter son regard bon je vais sortir.
Je sortit de la salle de bain toute confiante mais plus personne n'était la il est ou jetait près a lui donner une réponse est ce que il a lu dans mon esprit et a cru que je ne pourrait jamais être avec lui ?
C'est vrai que j'y ai penser mais finalement je prefere choisir la voix de mon coeur car je n'ai jamais pu penser trouver une personne qui puisse bien s'entendre avec moi et qui pourrait me soutenir et mai mer personne ne pouvait m'aimer on mignorer et la lui ma remarquer et a entrouvers un espoir une unique chance d'être aimer et de pouvoir marcher la tête haute mais si il disparait mon coeur va être vide et personne ne franchira mon bouclier de solitude et damertume.
Mais peut être que je le verrais au lycée faut que je me prépare.
Je me fois toute belle pour aller au lycée et arriver la bas je ne vie pas de Enzo ou peut il bien être il devrait être la on na cour j'espère qu'il ne vas pas sécher je cour jusqu' en salle de classe et je ne le vi pas bon sa pas encore sonnet en espérant qu'il vienne.
Magalie vint vers moi et elle me parlât de la soirée d'hier soir.
- Alors tes bien rentrer avec le beau Enzo ya beaucoup de fille qui on était jalouse elle se sont demander ce qu'il pouvait bien arriver et Marco ten veut un peu d'avoir foutu une racler a lautre .
- Je Sais mais elle avais qua arrêter de me provoquer je lui et dit mais elle ne ma pas écouter alors je lui et fait mordre la poussiere.
Au faite taurais pas vue Enzo?
- Non pourquoi vous bous ete disputé ou sa va parce que si tu veux je vais lui parler.
- Non c'est bon tinquiete pas je le verrait bien il doit pas être loin si tu le vois tu lui dis que je le cherche OK ?
- Oui.
Pourquoi il nés pas la pourtant je penser qu'il serait la.
Le cour passa puis le suivant jai était a tout les cour mais il NY était pas il a sécher je vais voir si je peux lui ramener les cour il mouvriras certainement la porte.
Je fis des photocopie des cour et des devoir qu'il devait faire et jalla chez lui et ben dis donc sa maison et belle.
A peine je suis monter sur le Perón que quelqu'un mattendez déjà vêtait Damon il me regarder avec un grand sourire.
- Quest ce que tu fous ici ?
- Je suis venu ramener les devoir et cour de Enzo.
- Pourquoi ?
- Jaimerais le voir si il est la .
-Desoler mais il est pas la donne moi tout ce que tu a a lui donner et je lui donne.
- Merci au revoir .

Enzo
Elle fais quoi ici je croyais quelle ne voulait plus me voir a ben elle part la je vais voir avec Damon pourquoi elle était la.
- pourquoi elle est venu ?
- elle voulait te ramener sa tien ah oui elle voulait aussi te voir mais je lui est dit que tu netait pas la alors elle est partit.
- pourquoi tu lui a dit que jetait pas la de quelle droit tu fais sa ?
- Elle doit t'oublier jai pas raison tu est un vampire et tu sais qu'il peut lui arriver des chose alors quoi tu va continuer jusqu'à ce que tu succombe a lapel du sang?
- Je ne lui ferais jamais de mal je l'aime tu ne sais pas ce que sais de trouver sa moitier ?
- Non peut être que je sais pas mais au moin je préserve notre secret comparer que toi en une journée notre secret et révéler car rue est tomber amoureux d'une humaine.
Je ne peut pas supporter c'est mot alors je préfère me retiré dans ma chambre la au loin il ne viendra pas me souler.
Chaque jour elle venait me ramener les devoir elle est toujours aussi belle mais je ne peux pas descendre Damon et toujours le premier en bas il lui dis a chaque fois que je suis pas la mais je sais pas pourquoi il fais sa mais il commence sérieusement a mennerver.

Leonara
as fait 3 semaine que je vient tout les jour devant chez lui et que Damon me dit qu'il n'est pas la mais bizarrement jai du mal a y croire car chaque fois que je descent les escalier du perron je voit a une fenêtre une forme immobile qui me regarde et au fond de moi je me dit que c'est lui mais pourquoi ne vient il pas me voir veut il vraiment que jabandonne et que je pars sans plus jamais revenir?
Je crois que ce soir sera la dernière fois que je vient et après jabandonnerais si il ne vient pas je ne ferait plus rien je laisserais tout tomber j'avais des soute sur son secret mais être vampire n'est pas forcément méchant je l'accepte telle qu'il est mais comment puis je lui dire ou est ce que je dois lui dire il a peut être plus envie de me voir car je n'ai pas su lui dire que je laccepter.
Le lendemain je mettait fait toute belle et je me pointée sur le perron mais cette fois ci pas de Damon a l'horizon comment est ce possible d'ordinaire il est toujours la a prendre les devoir mais la personne .
Alors je me demande si je dois pas sonner mais mes membre ne veulent plus bouger mes pied ne réponde plus mes bras non plus je suis paralyser par la peur de tomber sur un autre membre de sa famille.

un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant