Pourquoi ?

17 2 0
                                    

- Toi mais qu est ce que tu fais ici et pourquoi ?
Je n'en crois pas mes yeux c'est dingue je fais quoi maintenant elle a toujours était présente mais maintenant je suis pas prêtre a lui mentir.
- Magalie que fais tu ici ?
- Je me cache (elle devint toute blanche)
- De qui ?
Et elle nu pas le temps de répondre qu'une autre personne était la.
Mais qui ces ? Il porte une capuche qui cache son visage et il regarde que dans la direction de Magali et Enzo .
- c'est de moi quelle se cache un la sirène allez chante ta chanson ou tu ne peux pas Magali .
- De quoi il parle Magali tu est mon amie tu sais que tu peux tout me dire tu sais tout de moi et toi la enleve ta capuche et qui ta permis d'entrer chez moi ?
- Alors personne ne me reconnait ma voix tu la déjà entendu mais si tu veux je vais l'enlever .
Il enleve sa capuche et la je vois Damon il a un sourire au levre.
- Au est ce que tu fais ici Damon nos parent savent ce que tu fais ?
- Oh Enzo arrete je suis ici vue que cette sirène elle a essayer de me chanter sa chansons pour me piéger mais sa a pas marcher alors elle c'est enfui et réfugier ici mais je suis très rapide et jai senti son odeur et je suis venue et vu que je connaissez deja cette maison c'était un jeu denfant.
- c'est quoi cette histoire Magali tu est une sirène ?
- oui je suis une sirène je ne voulais pas te le cachais mais j'avais peur de ta réaction tu sais pas ce que c'est d'être un monstre au regard des autre quand tu ma ouvert tes bras je me suis promis qu'il ne tarriverais jamais rien que je te protegerais et que je serez toujours la pour toi mais je sais que maintenant tu dois te dire que je tai trahis et que tu veux plus rien savoir de moi les autre on reagie pareille on ma toujours rejeter alors voilà.
- je ne vais pas te rejeter tu est ma meilleure amie et je tien beaucoup a toi c'est clair que j'aurais aimée que tu men parle plutôt mais tu avais tes choix et je ne peux pas décider a ta place même moi parfois je mz sens differente des autre mais je me dis que c'est mon esprit qui me joue des tours alors voilà être normale je ne connais pas se mot pour moi on a tous quelque chose qui sors de l'ordinaire .
- Merci je serais toujours la pour toi et quand a toi Damon si tu ne l'aurait pas regarder avec ton sourire horrible je ne taurais pas attaquer c'est toi qui ma provoquer et si tu veux te battre bien je tattent je n'ai pas peur de toi je suis née pour combattre alors bien je tattend.
- je veux aucune bagarre chez moi alors vous arrêter tout de suite.
Il se regarder et jai l'impression que des éclair passe il ne s'adresse pas un mot mais je sais qu'il n'en pense pas plus lun de l'autre. Bon on fait quoi maintenant moi qui voulait juste rester avec Enzo tranquille c'est râpé plus le choix faut au on s'explique tous mais il faut qu'il fassent les chose dans l'ordre car une personne sa passe mais 3 sa va faire trop de bruit alors jai peut être une idée mais faut vraiment que sa marche mais parent doivent NY voir que du feux bon alors réfléchisson comment je vais faire alors déjà je regarder dans mon armoire sortie 2 matelas des couette coussin tous me regarder sans rien comprendre moi jai mon idée alors laissez moi continuer bref ensuite il me faut des saladier remplis de cochonnerie mais pour sa faut que jaille dans la cuisine mais avec eux j'y arriverais pas alors je le ferais après maintenant il me faut des bougie ah oui jen ai la je sorti mon carton de bougie parfumer et mis les bougie sur mon meuble chacun entreposer de différente manière bon sa ressemble a ce que je voulais alors mettons en action le plan.
- bon jai beaucoup de question alors vous dormez tous ici que je puisse avoir toute les réponse qu'il me faut c'est compris .
Enzo
Elle a le regard assez noir mais c'est bizarre je lui est révélée tous sur moi alors pourquoi vouloir que Damon reste il ne va même pas lui répondre il va jouer avec elle je ne le connais que trop bien il va s'amuser a détourner les questions mais bon on va le faire je ne veux pas quelle s'enerve je veux la voir sourire je veux la voir heureuse, apprendre que sa vie tourne aurours dun monde surnaturel sa ne dois pas être facile a accepter mais elle accepte encore mais je veux quelle sache tout quelle comprenne que dans le monde ou on vie il peut y avoir des etres surnaturel partout que dans le monde ou on vie il ny a pas que des gens norme aux et que il peut y avoir des gentil ou des méchant mais je sens que elle va devoir assimiler beaucoup de chose va telle pouvoir bien le prendre ou va telle en rester juste avec ce quelle sait de moi et oublier le reste pour continuer a vivre normalement ?
Pour l'instant on écoute c'est consigne et on fait comme elle nous a dit on sors par la fenêtre on attend 10 minute et je lui passe un coup de fil et on entends sa mère et son père dire d'accord et elle nous ouvre 10 minute plus tard ce fut les minute les plus longue de ma vie d'immortel et puis enfin la porte ses enfin ouvert et nous somme rentrée en disons bon soir au parent de Léo et nous somme allée dans sa chambre et la on c'est posée pas de bruit on rester a ce regarder en silence et puis soudain ...

un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant