Soirée pyjama

17 0 0
                                    

Je compte posée énormément de question mais est ce qu'il vont répondre sa je n'en sais rien il faut que je sache .
Bon on est tous installer dans ma chambre et Enzo me tien dans c'est bras et moi je suis la a regarder ce qui se passe mais je dois casser ce silence.
- bon vous mexpliquer ce qui ce passe alors on commence par qui ? Oui magalie vas y.
- Alors tu veux que je commence par quoi bon de je commence par le debut quand je suis venue ici habiter ici j'avais 2 ans le clan des sirène était menacer dans le monde surnaturel alors mes parents on eu l'idée d'infiltrer le monde des humains comme les vampire alors on c'est infiltrer avec les économie que mon père avait mis de coter.
Alors après jai était inscrit a la maternelle est c'est la que je tai rencontrer tu était dans ton coin et tu chercher même pas a avoir d'amis , et ta mère a eu l'idée de faire cette fête est je suis venue .
Mais tu n'était pas avec nous alors avec marco je tai chercher partout.
Flashback :

- Leonara tu fais quoi ici toute seule ?
- Je n'aime pas tout les gens qui son en bas et toi pourquoi tu est venu ici ?
- Je te chercher je tai pas vue en bas avec les autre et puis moi est Marco on est venu te chercher et puis je tai vue la agenouiller et la tête dans les genoux .
- Tu sais tu peux partir en bas mais moi je reste ici je veux pas descendre jai peur .
- On peut rester avec toi ?
- Si vous voulez mais vous allez vous ennuyer je suis pas amusante du tout .
- Tu sais on peut te tenir compagnie hein Marco ?
- Oui c'est vrai Leonara moi je reste ici et je vais te faire rire d'accord ?
- OK .
On a passer tout laprem la je sortez juste a des moment pour chiper de la nourriture et des boisson et Marco lui fesait le clown on rigoler bien a ce moment la j'aurais voulu te dire que jetait une sirène mais comment dire a sa meilleure amie que on est un être surnaturel alors jai continuer pendant toute c'est année a grandir a tes coter tout en te cachant ma vrai nature .

Fin Flashback.

- Et puis je voulais pas que tu le découvre parce que j'avais peur que tu ne veuille plus me parler.
- Je ne taurais pas tourner le dos regarde eux ce sont des vampire et je ne leur tourne pas le dos je suis plutôt fasciner et heureuse qu'on ne me cache plus rien alors maintenant que je sais tout on va s'amuser alors vous voulais faire quoi ?
Les 3 ensemble - Le jeux de la bouteille .
- Daccord bon ben les plus jeune commence sa veut dire moi .
On commence a jouer je tourne la bouteille et elle tombe sur Damon et le je pas menpecher de rire et jimagine ce que je peux lui donner comme gage a jai trouver .
- Bon Damon ton gage et que tu dois faire un bisous a une parti du corp de magalie n'importe laquelle donc décide toi vite .
- Jamais de la vie je ferais un bisous a une sirène .
- Et moi je ne laisserai jamais un buveur de sang me faire un bisous .
- Vous êtes obliger alors arrêtez de vous comporter comme des gamin et faite le allez c'est un jeux et c'est vous qui vouliez le faire .
Il me regarder énervée je savais que j'allais passée un sale quart d'heure quand sa serat mon tours.
- Je le laisse faire mais la seule partit qu'il embrasseras seront meq fesse alors décide toi vite .
- Jamais je ne ferais pas de bisous sur la parti la plus dégueulasse de ton corp alors ...
Il courut a sa vitesse de vampire pris Magali et l'embrassa moi et Enzo et moi on en revient pas on est bouche bée leur baisee dur un sacrée bout de temps et quand il senleve elle et devenu toute rouge et elle lui fous une baffe mais sa tête ne bouge pas dun poids.
- C'est bon jai fais mon gage alors maintenant c'est a moi de tourner la bouteille attention a toi Leoanra car la vengeance et un plats qui se mange froid alors méfie toi.
Il ma dis sa comme si il aller gagner quelque chose Enzo lui de son coter il était mort de rire et il me serrer plus fort contre lui et honnêtement sa me plait je dis pas non a ces câlin .
La bouteille tourne et sa tombe sur moi le visage de Damon s'illumine diablement rien que en pensant au gage qu'il aller me faire.
- Ton gage leonara et que tu va embrasser ... Magali .
- Hein quoi non tout mais pas sa .
- Alors ton 2 ème recours ces ... C'est ... C'est moi .
La je vois Enzo ce lever et mettre un poing a son frère qui lui riposte il le prend par le cou et l'étrangle mais on va dire que sa na aucun effet car Enzo le lève par le cou et le menace.
- Si tu recommence une seule fois a faire ce genre de proposition a ma copine je te tue.
- c'est bon c'était pour rire alors arrêté d'être autant sérieux je vais pas toucher a ta copain..
Il avait pas le temps de parler que jembrasse magalie la Pauvre ce soir elle a pas de chance mais je l'embrasse vite fait sous les regard ahuri de Enzo et Damon vous men croyez pas capable ben je suis capable .
- A mon tours, bon vous pouvez fermer vos bouche c'était qui un bisous alors arrêter au fait Damon tu as un peux de bave qui coule la sur le coter. ( je rigole )
La parti dure au moin 3 heure et puis Magalie et moi on commence a être fatiguer alors jinstalle les matelas gonflable par terre et prépare les lit puis Magalie et moi on va dans la salle de bain se changer.

Pdv Enzo

Elle est aller dans la salle de bain et nous a laisse moi et Damon seul alors on en profite pour se déshabiller et on se met dans le lit enfin Damon va sur le matela gonflable je regarde le plafond en pensant a tout ce qui c'est passée ce soir.
- Tu crois quelle von mettre combien de temps dans la salle de bain ?
- Tu sais ma petite amie et tre rapide mais pour Magali je sais pas mais je pense quelle vont bientôt venir au faite pourquoi tu me demande sa ?
- Pour rien tu sais que je suis fatiguer je veuw dormir et si cette sirene me colle je crois que je vais la mordre et la vider .
Je sais qu'il me ment il ose pas me regarder quest ce qu'il a ?

Nda
A votre avis qu'est ce qui peut ce passer dans la tête de Damon ?
Ce pose t'il des question ?
Ou éprouve t'il des sentiment pour lune des deux ?
Et surtout pour laquelle ?
A vous de deviner et bientôt le prochain chapitre et j'espère que celui la vous plairas et desoler pour lattente.

un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant