Part II - Voyage mouvementé

3.1K 167 124
                                    

PoV Liam :

Ca faisait deux jours maintenant que Zayn était parmi nous, et ça fait également deux jours que celui-ci se prenait la tête avec Harry. Tout le temps. A chaque minute de leur temps libre. Ils ne pouvaient pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'eux. Et moi pendant ce temps là j'étais simple spectateur. J'avais évité leur petite gue-guerre puérile jusqu'à maintenant, je comptais bien continuer. Mais en attendant, rien avançait.

- DEGAGE DE LA VIEUX CON !

Ça, c'est sûrement Harry qui était aller emmerder Zayn dans la salle de bain. Étant à moitié nudiste, il se fou de voir les autres nus également. Et dans le cas présent, avec Zayn, si ça pouvait le faire gueuler alors il n'allait pas se priver.

Je me leva du canapé où j'étais assis pour rejoindre l'étage et voir un peu ce qu'il se passait.

- On peut savoir ce qu'il se passe pour que ça gueule.

- Harry se trimballe à poil dans le couloir et fait que de me suivre, tu veux que je dise quoi ?

Je suis désespéré.

- Quand est-ce que vous allez grandir ?

Je lâcha cette phrase et retourna en bas, les laissant là à se regarder en chien de faïence comme les deux cons qu'ils sont. Ils n'avaient qu'à s'entre-tuer, j'irais chercher le frère à l'autre idiot tout seul. Zayn nous avait plus ou moins bien expliqué où et comment le trouver. Il se trouvait à Paris. Quoi de plus normal pour quelqu'un ayant soif de vengeance que d'aller se cacher dans une ville bonder. Le problème qui se posait maintenant n'était pas comment nous irons jusque là, mais plutôt comment allons-nous nous débrouiller une fois là-bas. D'après Zayn, une de ses connaissances pourrait nous aider à le repérer. Reste à savoir si nous pouvions faire confiance à cette connaissance. Parce que, oui, je le trouvais peut-être attirant, mais ça s'arrête là, je n'ai pas encore entièrement confiance en lui, alors en ses amis encore moins. Tout restait à prouver.

Je me posa devant la carte que j'avais installer sur la table basse, afin de l'étudier. Une carte de Paris même, avec quelques annotations dessus, comme les endroits où, selon Zayn, son frère aurait l'habitude d'être. Il y en a au moins une quinzaine. J'espérais sincèrement que sa connaissance allait nous aider plus que ça, parce que ça ne nous avance pas vraiment.

Quoi qu'il en soit, il allait vraiment falloir commencer à se bouger. Je replia donc ma carte et la prit avec moi alors que je me dirigeais vers les escaliers pour rejoindre ma chambre. Dedans, je pris mon sac à dos noir et y fourra la carte ainsi que deux trois bricoles en plus, comme des bombes lacrymogènes - ça peut toujours servir ces trucs -, une corde, une bouteille d'eau et le plus important : les barres de céréales et les capotes. Oui, il fallait bien prévoir. Et puis, il faut sortir couvert. Non ?

Une fois finit, ce qui ne m'avait pas prit plus de cinq minutes, je ressortis de la pièce pour aller trouver les garçons.

- Qu'est-ce que tu fou encore à poil, Harry ?! Va t'habiller !, criais-je. Non mais t'es pas possible comme garçon toi.

Il me passa devant en rigolant et s'en alla dans sa chambre. Je me retourna vers Zayn qui était posté sur le lit de la chambre que nous lui avons prêter. Il me fixa aussi. Il ne portait qu'un jean slim qui lui serrait bien comme il fallait ses jambes fines et musclées, ses rangers chaussées au pieds. Il était torse nu et je pouvais parfaitement profiter de la vue qui s'offrait à moi. Un torse bronzé, finement musclé et tatoué. Des bras tout aussi bien développées. Il se pencha un peu en avant, s'appuyant sur ses mains sur le bord du lit, et pencha la tête sur le côté, comme un chaton. Un chaton décoiffé, tel une coupe d'après baise. Magnifique chaton.

Welcom to the jungle || OS Ziam/LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant