Part IV - "Mords-moi."

3.2K 139 40
                                    

PoV Liam :

La première chose que je pu constater lors de mon réveil fut la lumière éblouissante qui me piqua les yeux. La deuxième chose fut l'horrible migraine qui me prenait la tête. Logique.

Je relevais lentement la tête pour observer les alentours. Je reconnu ma chambre mais la grande question était « comment j'y étais arrivé ? », parce que je n'avais absolument aucun souvenir de ma soirée d'hier. Les seules brides de souvenirs que j'avais étaient les verres que je m'étais enfilés et l'homme qui m'avait traîné dehors ensuite, avant de voir Zayn arriver. Zayn ? Attends, il était là ? Qu'est-ce qu'il foutait là-bas ? Je le croyais encore à Paris. Et cette légère impression de déjà vu, lui venant me trouver dans une boîte bondée en plein milieu de la nuit. A la différence que cette fois, j'étais complètement torché et que je n'assumais pas forcément ce matin.

Je me levai doucement, en évitant de faire des gestes brusques pour ne pas empirer l'état catastrophique et zombifique de ma tête. Oui, ça se dit zombifique. Enfin, tout ça pour dire que j'ai une sale gueule et une humeur de chien. Je sortis de ma chambre, m'arrêtant quelques secondes pour écouter les bruits qui se faisait dans ma maison – des bruits de vaisselles -, et j'en déduisis qu'il y avait quelqu'un. Bravo Sherlock. Je retournai dans ma chambre pour prendre une de mes armes plus ou moins bien cachées dans ma commode et repartis, descendant en bas, là où se faisait les bruits. Je collai mon dos au mur juste à côté de la porte de cuisine, là d'où venant tout ce boucan, et rapprocha mon arme de moi, soufflant doucement comme pour me donner une sorte de courage avant de me retrouver face à mon envahisseur. Mais je fus coupé par une voix un peu trop familière.

- Je t'ai entendu tu sais ?

J'écarquillai les yeux, tel un poisson, avant d'entrer dans la pièce d'un coup et faire face à cette présence connue.

- Zayn ?!

- Tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?

- Non, je... enfin oui, non. Je ne m'attendais déjà pas à me retrouver chez moi, dans mon lit, en fait, alors... pas vraiment.

- Désolé de te décevoir. Mais au moins la prochaine fois je saurais que je pourrais te laisser dans la merde.

- C'est toi qui m'a aidé hier soir ?

- T'étais tellement bourré que tu ne t'en souviens même plus...

- Excuse-m...

- Tu m'as gerbé dessus en plus.

- Qu...

- Je me suis permis de fouiller dans tes affaires du coup. Tu me dois bien ça, n'est-ce pas ?

Je restai interdit devant lui, ne sachant quoi répondre face à ça. Depuis le temps que j'espérais secrètement le revoir, maintenant que je l'avais en face de moi je ne savais plus comment réagir. Je m'étais tellement voilé la face devant Harry et Louis. Oui, parce que monsieur avait décidé de nous suivre jusqu'ici, et emménagé avec Harry, malgré tous les risques que ça comportait. Évidemment, c'était peut-être quasiment réglé de leur côté, chez nous pas vraiment. Nous étions encore dans le devoir d'éliminer tout métamorphes qui croiserait notre chemin, et cela malgré ce qui c'était passé il y a quelques mois et les rapports que nous avions fait avec Harry pour expliquer tout cela à nos supérieurs et pouvoir changer quelques règles. Tout ceci traînait et prenait beaucoup de temps, ce qui dans un sens m'en laissait pour me faire à l'idée de ne pas le revoir un jour. Je m'étais presque convaincu moi-même que je ne le reverrais jamais et qu'il ne me manquait pas. Pur mensonge, bien sûr, mais je me voilais la face et ça en revanche je le savais. Et de finalement le trouver chez moi alors que je le pensais à Paris me fit un choc. Devais-je rire ? Être heureux ? Énervé ? Je ne savais même plus quel émotion était la bonne pour cette situation. Alors je me suis mis à pleurer. Comme un con. Et cet idiot à relevé la tête vers moi alors que les premières larmes s'échappaient de mes yeux maintenant humide. J'aurais pu avoir honte de pleurer devant lui, devant l'homme que j'aimais, mais ce n'était pas le cas. C'était beaucoup trop confus dans ma tête pour me préoccuper en plus de ça, alors au diable ma fierté.

Welcom to the jungle || OS Ziam/LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant