PoV Liam :
Zayn n'eut pas le temps de faire les présentations que déjà les deux colosses aux côtés de son frère se précipitèrent vers nous. Je vis du coin de l'oeil Louis se changer en sa forme animale et Harry sortir le poignard qu'il avait toujours dans son sac avant que colosse numéro un ne me propulse contre le mur, quelques mètres plus loin. Je fus d'abord sonné mais me remit debout aussitôt que mon corps me le permit. Je pouvais voir à l'autre bout de la pièce, là où je me tenais avant, Harry se battre avec colosse numéro deux. Enfin se battre était difficile à dire, puisque le monstre était plutôt préoccupé par l'énorme panthère accroché à lui et en train de lui lacérer le dos.
Une fois mes esprits retrouvés, je me mis à chercher Zayn des yeux en gardant une attention à ce que faisait colosse un à côté de moi. Je le trouva plus loin, vers l'entrée, en train de livrer un combat contre son frère et... mais qu'est-ce qu'il fait lui ? Pourquoi il retourne là bas alors que je suis ici ? Abruti d'hybride. Je couru jusqu'à mon sac pour en sortir le poignard que je gardais moi aussi précieusement, et me dirigea ensuite vers la montagne de muscle qui se dirigeait vers les deux frères.
- Hé, gros balourd !
- C'est à moi que tu parle ?
Oups. J'avais réussi à attirer son attention. Le problème maintenant était qu'il se dirigeait vers moi et pas juste en marchant. J'avais repéré un vieil escalier en arrivant proche de l'entrée, alors je me dirigea vers celui-ci et y grimpa aussi vite que je le pouvais, espérant échapper à la brute derrière moi. Si l'escalier pouvait s'effondrer sous son poids d'ailleurs ça m'arrangerait, parce que comme un con je n'avais pas mon sac avec moi. Je n'avais donc que mon poignard. Pratique.
L'escalier menait à un semi étage où se trouvait une pièce tout au bout. Une salle plutôt, qui devait servir de salle de surveillance. Bordel Liam, réfléchis plutôt à comment t'en sortir.
Je ne pensais jamais pouvoir dire ça, mais mon poids me donnait un avantage. Puisque mon poursuivant était beaucoup plus imposant et lourd que moi, il galérait dans les escaliers. Une chance. Je me dirigea vers la salle et y entra en refermant la porte derrière moi. Je regarda autour de moi et ne trouva que des ordinateurs aussi vieux que ma grand-mère et une porte. Une porte ? Je me précipita vers celle-ci et... évidemment elle était verrouillée. J'attrape le premier truc qui me venait sous la main - un clavier - et défonça comme je le pouvais la clenche, qui a finit par céder. Et ouais, trop fort le castor.
- Liam ?!
Ca, c'était Harry qui m'appelait. Je regarda par la vitre cassée de la pièce où je me trouvais pour le trouver en bas avec une corde à la main. Qu'est-ce qu'il foutait avec une corde lui ?
- Attrape ça.
Évidement si c'est pour moi et qu'on ne me le dit pas. Heureusement que je n'étais pas à une si grande hauteur, il aurait eu du mal à lancer la corde. Je devais me trouvais à environ quatre ou cinq mètre du sol. Il me lança le bout de la corde qu'il avait attaché à une brique. Je l'attrapa au bout du deuxième lancé seulement, soit au moment où la porte de la petite salle s'enfonça sous le poids de la charge du colosse numéro un. J'eus à peine le temps de me pousser, toujours la brique en main, qu'il se serait écraser sur moi. Il finit la tête dans le mur et fut sonné quelques secondes. Secondes qui me furent utiles, puisque j'enroulai ma corde autour de lui plusieurs fois avant de sauter par la fenêtre, me tenant au bout de corde qui pendait. J'atterris aux côtés de Harry qui me tira plus loin pour éviter de nous faire assommer sous le poids du cachalot qui vient de tomber de la pièce au dessus. Il ne bougeait plus et la corde que j'avais enrouler autour de lui se trouvait serrer fortement autour de son cou. Bon, ça en faisait déjà un de moins.
VOUS LISEZ
Welcom to the jungle || OS Ziam/Larry
FanfictionUne rencontre à première vue ordinaire mais qui pourrait bien leur changer la vie à chacun d'eux. Et si l'un d'eux se prenait dans les filets de l'autre ? Et si le combat que l'un menait devenait le combat de l'autre ? A vous de voir. Zayn Malik x...