LIRE LE NDA POUR COMPRENDRE LE CHAPITRE
UNE PETITE DEDIE SURPRISE À ErikaDuplessis2000 Qui a mit une étoile à chacune de mes histoires merci :D
Et aller lire le Nda de fin de chapitre quelque petite informations vous attende.Précédemment
Il était même si je n'osais l'avouer, la seule personne à qui je m'accrochais et que je ne voulais pas perdre .-Théo, dis moi que tu me crois...
~~~~~~~~~~~~~~~~
-Théo dis moi que tu me crois...
FlashBack
Elle était tellement belle assise sur le toit de l'immeuble, je la surveillais toujours depuis les deux premières tentative. Je ne savais même pas pourquoi je la protégeait toujours, je ne voulais pas la perdre. On était sensés se détester, je ne savais même pas pourquoi. En un regard elle avait décidé qu'elle ne m'aimerait pas et dans la situation j'avais était contraint de la détester à mon tour même si au fond de moi je savais très bien que je ne resterais jamais sur le côté de ça vie, je voulais en faire partis plus que tout.
Elle était entrain de regarder les étoiles. Elle le faisait toujours depuis maintenant 3 ans, depuis cette fameuse nuit où ils avaient disparues. Depuis le soir de sa première tentative dans la maison de la forêt. Depuis la deuxième tentatives, chez elle. Et j'étais toujours là à l'observer.Elle se leva et monta sur le rebord. Je fronçais les sourcils et mon cerveau se mit en marche. Elle n'allait pas recommencer ? Elle s'arrêta un moment l'aire de réfléchir. Je ne savais pas à quoi elle pensait mais elle le faisait toujours avant l'inévitable. Son regard se perdit dans le ciel et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle mit ses bras en angle droit par rapport à son corps et avant qu'elle ne saute je me jetais sur elle et l'attrapais par la taille pour la faire tomber sur moi.
Elle croisa mon regard et se releva.-Tu n'avais pas le droit de me sauver, j'aurais du rester avec eux !
-Je ne pouvais pas te laisser mourir comme ça !
-Tu es un crétin Théo !Oui je sais mais je serais toujours là Théa, quoi que tu fasse, ou que tu ailles...
FINFlashBack.
FlashBlack.Lianna courut vers moi et m'embrassa.
-Hey ça va ?
-Oui, tu veux manger où ?
-Sur le stade ?
-Ok.Ha vrai dire je n'avais aucune envie d'être ici avec elle, je m'inquiètait pour Théa depuis notre discutions à la maison de la forêt.
-Théo, tu m'écoute ?
Je tournais mon regard vers Lianna.
-Pardon, je réflechissais.
Elle sourit.
-Pas grave...Tiens regarde y a Théa qui prend ça voiture.
Je me tournais vers le parking et vis Théa montait dans ça voiture. Tout un t'as de choses se passait dans ma tête, quand comprendra-t-elle que je tiens à elle plus que tout? Que je ne veux pas qu'elle continue? Elle veut que je lui apprenne mais je sais que si je fait ça elle me l'apprendra aussi et c'est quelque chose que je redoute, dont j'ai peur plus que tout.
Je me levais et courus vers ma voiture et montais pour ensuite allumer le moteur. Je suivis sa voiture une bonne heure avant qu'elle ne s'arrête près de la falaise. Je garais ma voiture derrière quelques arbres et descendit. Je l'a vis s'assoir sur le bord les pieds dans le vide, comme la dernière fois sur l'immense toit de l'immeuble.
Elle se perdit une nouvelle fois dans ses pensées repensant sans cesse à la même chose. Betsi et ses parents. Et à leur accident ou elle aurait du y être. Ses parents avait payer un voyage pour Paris pour aller à Disney Land mais Théa n'avait pas voulus y aller car elle avait une fête de prévus avec ses amis qui tomber le même jour que le départ et elle s'en voulais plus que tout d'avoir fait passer ses amis avant sa famille. Et elle voulait se punir, c'est tout ce qu'elle voulait. Elle se leva et recula de trois pas avant de sauter dans le vide.-THÉA !!
Je sauta à mon tour et plongea sous l'eau pour la remonter, je l'a pris dans bras et l'a ramena sur la terre ferme. Je la déposais sur le sol et commença le message cardiaque.
-S'il te plais Théa reste avec moi, j'ai besoin de toi je t'aime Théa m'abandonne pas. S'il te plais Théa revient, me laisse pas tout seul, je te veux près de moi, j'ai besoins de savoir que t'es là...
Elle recracha l'eau de ses poumons et ouvrir les yeux .
Elle se lèva et tapa sur mon torse.
-Tes un abruti, tes la seule personne qui tente de me sauver, pourquoi ? Pourquoi ?!....S'il te plais arrête...
Je lui attrape les mains et plonge mon regard dans le sien.
-Toi arrête! Arrête de vouloir partir, ce n'est pas ta faute ! Quand comprendras-tu que ce n'est pas une décision à prendre à la légère ! Tu te dit "Tien Théo et avec sa copine et je peut me tuer ? " Mais merde je serais toujours là pour t'enpeché de faire cette connerie!
Une larme coula sur sa joue et le froid commença à s'introduire dans ses vêtement mouillés. Je lui prit la main et ouvrit mon coffre, j'en sortis un pull que je lui passais , elle l'enfila et partit à sa voiture, ouvrit la portière mais s'arrêta avant de monter.
-Merci mais s'il te plais arrête de me protéger tout le temps, t'es sensé me détester...
-Je suis aussi sensé t'apprendre à aimer.
-Tu veux pas oublier cette partis là ?
-Non.Elle soupira et monta dans sa voiture.
Je souriais, elle était toujours en vie et je comptais m'assurer que ce serais toujours le cas. Heureusement elle n'avais pas entendu les paroles que j'avais prononcées. Je m'appuyais le dos contre ma voiture et soupirais. Mais il était vrais. Je l'aimais.
FinFlashBack
Réalité.-Théo dit moi que tu me crois...
-Bien sur que je te crois Théa, pourquoi ce ne serait pas le cas ? Réfléchis deux secondes, je n'aurais pas fait tout ça, si je ne savais pas qui tu étais, je tiens quand même à toi, ne l'oublis pas...Je la serrais contre moi et elle se mit doucement à pleurer. Mon coeur se serra un peut plus.
×××××××××××××××
Voilà le chapitre 4 je sais je fait beaucoup de retard mais je suis partis une semaine en vacances je pensais avoir internet mais non, donc voilà.
Bisous.
:D
VOUS LISEZ
Pain And Love
RomanceOn pense tous que l'amour peut être une expérience merveilleuse mais pour Théo et Théa tout se complique et tout peut basculer. Histoire courte. 2015