-Alors les vacances?
-Bien si on oublit l'accident.
-Tu vas bien Théa?
-Très bien Lianna, très bien même.FlashBack.
-Tu n'avais pas le droit de me sauver, j'aurais du rester avec eux !
-Je ne pouvais pas te laisser mourir comme ça !
-Tu es un crétin Théo !FinFlashBack.
-Tu ne vas pas recommencer ?
-De quoi ma tentative ratée de mourir ? Non. Mais je te jure que je le détesterai pour toujours.
-On parle de moi, les filles ?Je lui lançais un regard noir, avant de m'assoir à ma place au fond de la classe. Tout avait changé en 3 ans, mes parents pour commencer était mort avec ma soeur dans un crash d'avion auquel je n'était pas. Il y a 1 mois maintenant j'ai tenté de les rejoindre pour la troisième fois mais rien à faire, Théo persistait toujours à me sauver. Je le détestais, on se détestait et ça depuis le premier jour pourtant la première fois il n'avait pas hésité à entrer dans les flammes. Il était mysterieux, sexy il faut se l'avouer mais à cause de lui toute mes tentatives avaient échouées, et la question qui me venais toujours à l'espris était : Comment faisait-il pour me retrouver au mauvais moment et au bon endroit ? Je voulais savoir, et je le voulais plus que tout. Car même si j'avais dit à Lianna que je ne recommencerais pas au fond de moi, je savais que dés que je trouverais la faille de Théo je recommencerais. Et cette fois j'y arriverai.
DRINGGGGGGGG.
Je pris mon sac et sortis du lycée pour me dirigeais vers le petit bar qui appartenait au lycée. Lianna était assise à une table près de la baie vitrée. Je m'assis en face d'elle et lâchais un soupire quand je vis Théo assis près d'elle.
-Tu veux quoi Théo ?
-Je passe du temps avec ma petite amie pourquoi ?Les mots m'échappèrent, je ne comprenais rien.
-Pardon ?
-Je passe du temps avec ma petite amie.
-Qui Lianna ?
-Oui.Alors là je crois que mon année de terminale aller très mal se passer.
≈≈≈≈≈
Je regardais le plafond de ma chambre en me demandant comment, ils en étaient arrivés à sortir ensemble. Un mal de tête horrible me pris à force de réfléchir.
Je sortit de chez moi et pris la direction de mon coin à moi, la maison abandonnée.... Celle qui avait vécu ma première tentative... La première d'une séries de Trois. À vrais dire, je n'était pas seule. J'avais Lianna...Ou du moins je le pensais, elle étais sensée être ma meilleure amie. Mais depuis près d'un ans tout avait changé, un peut trop vite à mon goût...
-Qu'est-ce que tu fait là Théa ?
-Tu me suis ou quoi ?
-Ha la fameuse question,Non.
-Hein ?
-Non je ne te suis pas.Ça devenait pesant, je ne savais pas quoi faire pour qu'il me laisse tranquille.
-D'un côté tu ne veux pas que je te laisse tranquille.
-J'ai parlé à voix haute.Il hocha la tête, et s'assit sur la balançoire près de la mienne. Le silence qui regnais n'était pas pesant lui. Il permettait simplement de réfléchir.
-Tu l'aime vraiment ?
-Qui ?
-Lianna.Son visage se déforma laissant place à une grimace avant de ce tourner vers moi.
-Je peux mentir?
-Non.
-Alors pas vraiment.
-Alors pourquoi sortir avec elle dès le premier jour de la rentrée?
-Pour être proche de toi.
-....
-Parle...
-.....
-Théa, parle.
-Est-ce que ça fait mal de tomber amoureux?
-Théa...
-Répond.
-Je...
-REPOND.
-Non.
-Alors apprend moi.Il sourit.
Que le paradis et l'enfer commence.
×××××××××××××××××××
Premier Chapitre pour un petit avant goût, chapitre deux à suivre, les deux premiers ne seront pas long ! Les autres oui.
OMG voici enfin ma troisième fiction ! J'avais pas mal d'idées et c'est celle ci qui me convenais le mieux ! ALORS C'EST PARTIS POUR LA NOUVELLE AVANTURE QUI COMMENCE EN CE 19 JUILLET 2015 !!
VOUS LISEZ
Pain And Love
RomanceOn pense tous que l'amour peut être une expérience merveilleuse mais pour Théo et Théa tout se complique et tout peut basculer. Histoire courte. 2015