Épisode 8
Lundi
Bon Je Me Suis Réveiller À 09h Alors Que j'avais cour à 08h , j'étais Fatigué à Cause De l'accident , Après M'avoir Préparez J'ai Quitter la Maison à 09h57mn ! Puis Je Suis Arrivé À L'école Tardivement , Y'avais Le Cour De PC ( Mr Diop ) Qui Avait Débuter.....
Moi : Bonjour Mr....
Le Prof : Toujours En Retard , Revient A 11h avec un billet d'entrée ! Ici c'est pa au marcher.....
Après Avoir Sorti Je Suis Aller à la surveillance pour un billet d'entrée , après avoir reçu le billet je marchais dans les couloirs et là j'ai vue Penda ( La Meuf Qui Avait Fait L'accident Avec Nous )
Penda : Hey Dom-ndeye , Comment Tu va ?
Moi : Penda Oui je vais bien , Pourquoi T pa En classe ?
Penda : le prof ma renvoyer parceque je griller toute la classe
Moi : Mdrrr , Penda Faut Travailler , Arrête Ces Futilités , Sa T'amene que des ennuies !
Penda : T Un Vrais Satan Toi , Depuis kan T'aime Les Études, Tizi Boulma Diomal Way
Moi : En tous cas fait attention avec les professeurs !
Apres Avoir Eu Cette Discussion Avec Penda ! La Cloche Sonna À 11h , Je Suis Retourné en classe !
Moi : Toc Toc
Prof : Ouii Entrez !
Moi : Monsieur Tenez Svp !
Prof : Le Retardataire !!!! Allez Va Prendre Place
Après Je Me Suis Assis À Côté De Sete ! Et La Je Commence a chercher Luidevic ( Le Traite )....... J'ai Chercher Toute La Classe J'ai Rien Vue
Sete : Boy Ici Ya Pas Sofia Dans La Classe Dheii ( le con me taquiner )
Moi : Boy Je Pense Pas a sofia ! Mais Je Chercher Ce Traite !
Sete : Qui ! Luidevic Boy Laisse Tombé ! Ce Mec N'est Pas Venu Faire Cour ! Mais Après On Part Au Terrain Basket C'est la bas Qu'il Freq Maintenant.....
Moi : Ok Frère ! Maintenant Écoutons Le Prof.....
Sete : Boy loula dal .... Maintenant Tu Aime Les Études Wakakakakkakakka
Prof : Sete c'est La dernière fois que je te dit de te taire...
Après sa sete n'a plus ouvert la bouche 30mn plus tard la cloche sonna.....
( Moi , Sete , Penda, dmeuz , mass , ramatoulaye ) On est-aller rejoindre ces traites au terrain basket pour régler le problème .......
Arrivé o terrain basket , on a vues ces traites .....
Moi: salut vous 4 Là !
Luidivic : hey Tizi coma tu va ? T sorti kan ?
Moi : boy , ne fait pas l'homme l'innocent ! Je vien seulement pour te prévenir !
Luidivic : attend j'ai rater un épisode la ! Qué passa ?
Moi : je m'en fiche de ce que ta rater ! Mais vous êtes des vrais traite ! Vous méritez pas de vivre !
Luidivic : hey toi tu commence à faire chier avec tes paroles merdiques
Moi : ouii merci , mes paroles merdiques vaux mieux que votre putin de vie , o moins nous on connais la vie ! Et on pris pour les deux potos qui sont Mort ( Drizzy et Babacar ) mais vous ! Vous êtes là a faire ce que vous voulez ! Vous pensez même aller o cimetière pour les voirs ! Continuez c'est bien
Luidivic : hey les amis , on se casse ! Si je reste la a l'écouter je vais bientot lui casser la gueule !
Moi : ahahhah tu fait rire , si ton doigt me touche seulement ! Tu va entrez à l'hôpital mec ! Et sache que dans cette vie tout se paye.......
Après ces traites sont partis sans nous répondre .....
Sete : Boy tu la rien dit sur qu'il ta fait avec Sofia ?
Moi : frère j'ai un plan pour sa ! Il va regretter walahi
Sete : ahahhaha qui vivra verra
Moi : Voilà Frère ! Bon Kay Lene Gnou Dem Swizz Palace...
Eux : Yeah C'est Une Bonne Idée ! On Y Go ✌✌
Arrivée À Swizz Palace.... On A louer deux Chicha ! On Est Monté En haut Et La J'ai Vue Sofia Et Sa Clic....
Moi : Salut ! Coma Vous Allez ?
Sofia Et Sa Clic : Ouais Sa va !
Après Les Salutations On Est Assis oklm Avec Les 2 Chicha ! -------------------------------------
20mn Après Je me Suis Dit Pourquoi pas Rejoindre Les Meufs Pour Causer Avec Sofia ? Puis Je Me Suis Dirigé La Bas Mais Je savais Pas Ou Commencer
Moi : Yénagui Chicha ? ( question Bête Je Lé Vois Faire du Chicha Et Moi Comme Un Con Je Les Aient Demandé Cela )
Eux : Ouii !!!!!
Moi : Sofia Je Peut Te Parler ?
Sofia : Tu Veut Me Parler De Quoi ?
Moi : Tu Peut Venir Ouii ou No ?
Puis Après Elle Est Venu ......
Sofia : OUII !
Moi : Tu Croit Que Cette Amitié Peut Duré ?
Sofia : bah biensur Qu'il peut Duré , Pourquoi Cette Question ?
Moi : Je Trouve Sa Bizarre Rek ! Té En Couple ?
Sofia : Pour Bientôt....
Moi : Ah Bn ! Je Savais Pas Mais Je Peut Connaître Son Nom ?
Sofia : Non Pas La Peine De Connaître Son Nom C'est Pas Important
( Bon Je Pense Que Sofia Voulais Pas Que J'aille Des Blems Avec Luidevic Motakh Elle Voulais Pas Avouer Son Nom )
Moi : Bon Je Mexcuz ! Soit Heureux Donc
Sofia : Merci Tizi , Je Serais Heureux Tqt Même Pas Pour Sa ! Bon je te laisse ! Je vais rejoindre mes amis !
Moi : Ouais C Vrais On A Duré .... bye
Après une longue discussion! Je suis aller rejoindre mes potos aussi !
D-Meuz : Frère Ta Duré la bas ! Chicha bi legui mou diekh !
Moi : Ouais cest pas grave ! De toute Façon J'en Ai Plu Envi
D-Meuz : ah Bon Pk Frère Qu'est qui S'est Passer la bas Avec Sofia ?
Moi : Elle Ma Dit Qu'elle Aura un Mec pour Bientôt
D-Meuz : Putin Frère , Luidevic Devais Pas Te Faire Sa , Et Sofia Devais Pas Accepter Aussi , Il Sait très bien toi et Luidevic vous êtes des amis ....
Moi : Tqt Frère De Toute Façon Luidevic Sortira Pas Victorieux
Après le Chicha avec les potos Chacun est rentrée......
Pour Ce Qui reste de la soirée ya rien d'intéressant .............Tizi Prépare Quel Genre De Plan Pour Luidivic ( Le Traite ) ?
Que Se Passera T'il Au Prochain Épisode ?