S2E1 ( Saison 2 Épisode 1 )
Précédemment......
Tchiiiiinggggggg 🍻🍻🍻
Isma: ahaahaahah Aujourdhuit J'étais trop content , Tizi Va Jamais Oublier Sa De Sa Vie 😂👌
Luidevic : Toi Même Tu Sait Isma, Mais Lune Jesper Qu'on Connaîtra jamais que c'est nous qui l'avons mit à l'écran ?
Lune : Non , Soit Tranquille Personne Ne Le Saura J'ai Tout Effacer 😂😂✋
Pepe : Ahh Boy Si On Sait Que Ces Nous , On Est Cuit Donc Fait Tout Ton Possible Ok ?
Lune : Mdrr Ne Vous Inquiétez Pas ,
Après La Fiesta De Luidevic Et Sa Bande Chacun Est Rentrez Chez Soit .
Sofia , Tizi Et Keyna Sont Triste , Sète En Veut À Tizi À Cause De La Chambre Des Parents , Chacun De Sont Côté À Quelques Qui Lui Fait Mal ..... Luidevic Et Sa Bande Sont Heureux , La Bande De Tizi Cherche Une Solution Pour Que Sète Pardonne À Tizi ✋👌2 Semaines Plus Tard..... Après la Punition De L'école Moi Et Keyna
06h25mn Ma Darone Me Réveilla .....
Ma Darone : Hey, Hey ,Hey Réveille Toi
Moi : Hunnn Hunnnnn
Ma Darone : Diougeul La Wakh, Voilà Deux Semaines Que T'est Pas Aller À L'école , Nelaw Rek
Moi : Sheuu D'accord Maman....
Ma Darone : Si Je Te Retrouve Encore Au Lit T'aura Affaire A Moi , Paresseux 😒05mn Plus Tard Je Me Suis Lever Du Lit , Je Me Suis Dirigé Vers La Douche Pour Prendre Un Bon Bain , Je Me Suis Brosser Les Dents , Me Peigner , Porter Mon Uniforme , Prendre Mon Petit Déjeuné, Prendre Mon Sac Et Hope Je Suis Sorti De La Maison...
(Aujourdhuit Je Prend Le Bus De L'école Parceque Ma Mère M'en Veut Toujours Pour La Suspension Qu'on Ma Faite )
Mais Sachez Qu'elle Connais Pas La Vrais Raison , Je L'ai Dit Que Je Me Suis Battu Avec Un Ami Du Coup J'ai Casser Son Nez Mdrrr 😂😂 J'ai Berné Ma Mère ......Bon Bref Après Avoir Entré Dans Le Bus , Je M'assois Toujours Avec Rama ( Je Vous Rappelle Que Rama Est La Fille Qui M'avait Aider Pour Récupérer Sophia )
Rama : Hey , Le Revenant Est Revenu
Moi : Hey C'est Quoi Ce Français La Mdrr
Rama : Je L'ai Créé Mdrr , Mais Tu Nous As Manqué Bilay ,
Moi : Moi Plus , Mais Ou Sont Les Autres Ils Vont Bien ?
Rama : Ouais Ils Vont Très Bien , À L'instant Je Pense Qu'ils Sont À La Buvette !
Moi : Ouais J'imagine , Mais Ou Est Sète ?
Rama : Voilà En Parlant De Lui , Il Ta Pardoné , Mais C'était Dur Bilay , Tu Devais Pas Faire Sa , La Maison Était Grande Pourquoi Ta Choisi La Chambre De Ces Parents , Sur Ce Coup Ta Pas Assurer Boy !
Moi : Ouais Ta Raison Rama , Mais Tmtceii Quand On Est Face A Vous , Ya Une Sorte De Faiblesse Qui Est En Nous !
Rama : Mdrrr , Bon Si T'étais Faible Mais Taurai Pas Du Tout Entré La Bas , La Maison Etait Grande T'aurais Pas Du Choisir Cette Chambre , Et Ta Bien Vue Ya Quelqu'un Qui T'avais Filmé Et La Tout Le Monde Parle De Vous !
Moi : J'en Suis Sur Et Certains Que Cette Personne La Qui M'a Filmé Et Mettre Sa A L'école C'est Luidevic Et Sa Bande !
Rama : Pourquoi On À Jamais Pensez A Sa , Putin C'est Eux , N'est Ce Pas A Part Luidevic Ta Pas D'autre Ennemis ?
Moi: No J'en Ai Aucun , A Part Lui Personne J'ai Aucun Ennemi Dans L'école .
Rama : Bon Après Les Cours On Va En Parler À La Buvette Avec Les Autres !
Arrivée À L'école , Rama S'est Dirigé Vers La Classe , Moi De Mon Côté Je Doit Attendre Keyna Pour Qu'on Aille À La Surveillance Prendre Un Billet D'entrée .
05mn Plus Tard Keyna Débarque , Putin Elle Est Trop Belle , Elle A Vraiment Changer Sur Les Deux Semaines , Popopoo
Moi : Heu Heu Heu Keyna Sava
( Je Baver Srx Elle Étais Trop Belle 😍😍 )
Keyna : Tizi , Pourquoi Ces Heu ?
Moi : Non C'est Rien Alors Sa va ?
Keyna : Ouais Sa va , Ces Deux Semaine J'étais O Maroc Chez Ma Tante , Pour Un Peu Oublier Tous Sa !
Moi : Ohh C'est Sa Key , Je Peut Plus Me Retenir T Trop Belle Keyna !
Keyna : Lol , Donc Cela Veu Dire Que Je L'étais Pas !
Moi : No C'est Pas Sa , C'est Que ...
( Elle Me Coupa La Parole )
Keyna : Tizi On Y Va , Sérieux Tu Est Fou !
Arrivé À La Direction .......
Toc Toc
La Surveillante : Ouii Entrer
Moi : Bonjour Madame , On Voulais Deux Billet D'entrée !
La Surveillante : Vous Vouliez Deux Billet D'entrée , Le Motif ?
Moi : Madame , On Avait Des Problème À L'école , Après Le Proviseur Nous Avait Dit Qu'on Revienne Après Deux Semaines ...
La Surveillante : Ah OK , C'était Quoi Le Problème ?
( Après cette Question J'ai Regarder Keyna Puis Je Me Suis Dit Putin Celle Là Elle Travaille Pour FBI , Elle Pose Trop De Question )
Moi : Bon Madame , On Voulais Des Billets Svp Ce Problème On La Régler Avec Le Proviseur !
La Surveillante : Les Billets D'entrée Cest Moi Qui Le Donne Donc Si Vous Me Dite Pas Le Problème Vous En N'aurez Pas , C'est Quoi Sa , Les Problèmes Sa Se Cache Pas Ici !
Moi : Breef Le Problème Cetais La Vidéo Qu'on Avait Mit Dans L'écran Plasma !
La Surveillante : Ah OK Cetais Vous Donc , On Devais Pas Vous Suspendre Mais Exclus Définitivement Sérieux Vous Méritez Pas D'être À L'école ! Vous Êtes Fou Sérieux
Moi : Madame Je Vous Respecte Beaucoup , Mais Svp Ne Nous Dépasser Pas, On À Regretter Et On Veut Plus Que Sa Recommence Donc Svp !
La Surveillante : Bon Assez Parler , Tenez Et Allez En Classe Directement !
Moi : Merci !
Après Nous Nous Sommes Dirigé Vers Notre Classe Puis Je Me Suis Assis À Ma Place
( Sachez Que Cette Table Je La Partage Avec Sète )
Moi : Salut Man
Sète : Hey Mon Pote T Revenu ! Tu Nous A Manqué Boy 💝
Moi : Ouais Maintenant Je Suis La , J'aimerais Vraiment M'excuser Pour L'autre Fois , Sérieux Cétais Plus Fort Que Moi !
Sète : Tqt , Oublie Sa , Quelqu'un Voulais Seulement Qu'on Fasse La Guerre , Mais Sache Que T Tjr Mon Ami !
Moi : Voilà En Parlant De Sa , Après Les Cours Moi , Toi Et Les Autres On Doivent Parler De Sa , On Doit Découvrir La Personne Qui Est Derière Tout Sa .
Sète : Ok Man , Suivront Cet Cour
( A Un Instant Jété Choqué En Voyant Sète Qui Me Dit De Suivre Le Cour , 😂😂😂✋ )
12h00mn Après Avoir Fait Les Deux Cours Économie & Français , Ma Bande Et Moi Nous Nous Somme Dirigé À La Buvette De Mère Saly Faye .......
Je Vous Rappelle Que La Bande De Tizi C'est Sete , Penda, dmeuz , mass , ramatoulayeMoi : Bon Je Vous Aie Réuni Ici Pour Enfin Découvrir Le Mec Qui Se Cache Dans Tout Sa , La Vidéo Qu'on A Publié Récemment Dans Cette École Sa M'a Fait Mal , Maintenant Je Voudrais Vraiment Découvrir Cette Personne Et Me Venger
Mass : Bon Moi Sa Ma Vraiment Toucher , De Voir Toi Et Sete Vous Disputer À Cause Du Mec Qui A Mis Cette Vidéo , Moi Je Suis Prêt A Piraté Le Serveur Pour Voir Les Personnes Qui Sont Connecter Deux Semaine Avant !
D-Meuz : Nonnn Donc Tu Peut Faire Sa , Tu Nous La Jamais Dit Man !
Moi : Mais Dmeuz Ya Certains Qualité D'un Homme Sa Se Dit Pas , 😂😂😂
Mass : Mdrr Ta Raison Tizi , Sa Je Voulais Pas Vous Le Dire Parceque Genrou Penda Yi Ak Rama Moune Negne Ma Sonal Dima Wakh May Piraté Les Comptes De Leur Mec 😂😂
Penda : Iow Khana Tay Guay Wakh Li , O Contraire Iow Yamay Demander Malay Aider , Tsheep Noumala Bagné.
Rama : Bayiko Rek , Boulgnou Todial Dheii
Mass : Kharal Sakh Ma Nopii 😷😂😂
Moi : Bon Maintenant La Chose À Faire Premièrement C'est De Pirater Le Serveur De L'école Et Pour Sa Mass Le Feras , Donc Mass Combien De Jours ?
Mass : Quel Jours Mdrr Je Le Fait Moins De 10mn !
Sète : Nonnn Pas Aujourd'hui On Le Feras Demain Parceque La J'ai Trop Sommeil Hier J'étais Chez Une Amie
La Bande : Hunnn Hunnn Hunn
Moi : Hunn' , Sète Ta Une Copine et tu nous La Présente Pas ?
Sète : Non Regardez Moi Sa , Avec Vos Pensez Débile La , Pour L'instant On Est Amie , Sa Mère M'avait Invité A Dinner
Moi : Hun , Elle S'appelle Comment ?
Sète : Elle S'appelle Ndeye Nguirane
Moi : Cool , Jolie Nom 👌 Ta Intérêt À Nous La Présenté !
Sète : Calmos Ne Vous Inquiétez Pas , C'est Seulement Une Amie ! Bon Les Amis Rentrons Ma Tête Va Explosé 😣
.................
Après Une Longue Discussion Chacun Est Rentré De Son Côté , Tizi Et Sa Bande Veulent Découvrir La Personne Qui Se Cache Derrière Tous Sa , La Bande De Luidevic Eux Ils Savent Pas Ce Qui Les Attend , Sophia Elle En Veut Toujours À Luidevic Et Tizi ( Elle Pensent Refaire Sa Vie Avec Un Autre Personne ) , Et Ya 3 Nouveaux Personnes Qui Intégrât La Chronique Le Premier Nom : Ndeye NGuirane C'est Celle Qui Est Ami Avec Sète Pour L'instant 😂😂😷 ) Elle À 17ans , Elle Habitte Dans Le Même Quartier Que Pepe ( Bon Pepe Est Sur La Bande De Luidevic Donc C'est Les Traite ) Donc Cela Veut Dire Que Yaura Des Trucs Entre Pepe & Sète 🙈 Donc Partagez Pour Savoir Ce Qui Vous Attends Sur Les Autres Épisode À Venir , Parceque Sa Sera Show To Show 😂😂😂Bonne Lecture & Partagez Svp 💝
Tizi Vous Aimes 🙈💝