Encore ce rêve...
Tu es sur un bateau, ou plutôt sur le bateau.
C est la nuit, tu ne sais pas ce qu il se passe, il y a plein de bruit au dessus de toi.
Ton père ta toujours dit que si tu entendais du bruit il ne fallait pas que tu viennes.
Mais tu avais quand meme un petit caractère, et tu ne voulais pas laisser ton pere et le reste de l équipage seul, meme si tu ne savais pas ce que tu pourrais apporter.Tu te leva donc, mis ta tenue "de sortie" très vite et pris l épée qui se trouve juste au dessous de ton lit.
Tu commença a monter l échelle pour atteindre la trappe, et l ouvri légèrement quand tu entendis la voix d un jeune garçon qui criait:
《 Je veux ta fille! Capitaine!
- Jamais tu m entend! Jamais je ne laisserais ma fille a ton chef, l être le plus horrible, manipulateur qu il puisse exister de tous les mondes!》
Tu ne savais plus quoi faire, devais tu retourner en bas, ou aller défendre ton père?
Tu ne pu meme pas réfléchir une seconde de plus car on t attrapa par dessous les bras et on te tiras en arrière.
Tu criais, te débattait sans aucun résultats.
Ton père t aperçu et voulu te reprendre quand sans que tu ne comprenne tu fis jeter a l eau.Tu ne su jamais ce qu il t arriva car tu te réveilla en sursaut et en sueur.
Ton rêve s arrêtait toujours a ce moment, mais pourtant tu savais comment il se terminait, car ce rêve c etait ton histoire, ou plutôt ton enlèvement et le commencement d une nouvelle vie...Cela faisait maintenant donc 5 ans que tu étais sur cette île, tu t y es habitué car le seul avantage que tu y trouves c est que tu ne vieillis pas car tu bois l eau d une source qui t en empêche.
Tu essaya de te rendormir mais tu n y arriva pas, tu décida donc de te lever et de te changer et de mettre la tenue que Peter t avait donner a ton arriver car tes vêtements avaient été trempé.
Tu avais la même tenue que lui.Tu decidas de sortir de ta tente, qui etais plutôt une sorte de yourte ( je sais pas si ça s écrit comme sa).
Oui tu en avais une juste pour toi car tu etais la seule présence féminine sur cette île.Dehors se trouvait Félix ( le bras droit de Peter) et 2 autres garçons tous du meme âge, 17 ans, Maxime et Théo.
Tu n appréciait pas trop Felix car il se croyait plus supérieur que les autres en étant le bras droit de Peter.
Meme Peter se sentait moins supérieur.
Les trois jeunes gens te virent sortir puis se tairent, ensuite Theo t adressa la parole et dit:《 Qu est ce que tu fais la? Tu dors pas?
- Ben si je suis la je dors pas, et je suis sorti car je n arrive pas a dormir, je peux rester?
- Non, on parle pas d un truc de fille, repondit Felix, méchamment bien sur.
- Tu sais, ça fait 5 ans que je suis ici, alors je me suis habituée a être la seule fille ici, bref, sinon est ce que Peter dort?
- Tu sais très bien ce qu on dit, repondit Maxime normalement, Peter dort toujours moitier, il sait tout, entend tout, alors je ne pense pas honnêtement, mais si tu va le voir, je pense pas qu il va t accueillir gentiment vu qu il doit être *il regarda le lune* environ... 3h du matin, mais tente quand meme le coup si tu veux, me dit il en souriant.
- Ouais, mais il va sûrement te jetai, dit Felix en rigolant. 》
Ce qu il peut m enerver des fois.
Je parti donc en direction d une petite cabane, enfin petite mais avait quand meme une porte, fenêtre et tout.
C etait celle la.Tu toquas donc 3 coups timidement, attendis environs 10 secondes puis quand tu vis que personne ne repondait tu decida de repartir.
Tu allais repasser devant les 3 garçons, ou rigoler Felix en te voyant, puis il s arrêta net.
Tu ne compris pas avant d entendre des pas.
Tu devina que Peter était derrière toi.《 Tu voulais quelque chose de spécial Manon, te demanda Peter avec une voix douce, enfin il essayait mais c etait pas gagner d avance.
Tu te retournas vers lui.
- Elle arrive pas a dormir, devinait qui a repondu, oui Felix encore avec son air mechant
- A ce que je sache tu t appelle pas Manon! C est pas a toi que je parle, c est a elle.
Il te regarda droit dans les yeux, puis lui sourit et dit:
- Donc je répète, tu voulais me dire quelque chose?
-Euh oui, tu m avais dis que si je faisais en le rêve, il fallait que je t en parle, ben voila je l ai fais et je n arrive pas a me rendormir.
- Ca va te passer ne t inquiète pas.
Je voulais également vous dire a tous les quatre que demain nous accueillerons un enfant, mais pas n importe lequel, l être avec le coeur des plus purs des croyants en la magie, et si tu veux Manon, tu pourras t occuper de lui, il n a que 12 ans, tu pourras etre comme sa grande soeur.-Oh tu sais, quand on arrive sur cette île, la seule envie qu on a est de repartir, alors je ne pense pas que je pourrais avoir un rôle de grande soeur.
-C est sur, c est sûrement ce que tu as ressenti en arrivant ici, mais ce petit est spécial, sa famille va tout faire pour le retrouver, tout ce qui sera en leur possible, et je veux que toi et spécialement toi le mette en confiance, pour qu il puisse rester ici, et ne pas repartir avec sa famille.
Tu trouvais que c etait injuste ce qu il disait, meme apres 5 ans tu avais envie de retourner chez toi, et puis de toute façon tu n avais pas envie de convaincre ce petit car tu savais qu il souffrirait.
Alors tu repondis en chuchotant un leger non...-PARDONS??! J ai pas bien compris, tu m as dis quoi la?!
Peter commençait à s enerver, ce n etait pas bon signe car quand il s enerver c etait pas du faut, mais tu en avais rien a faire, tu ne voulais pas faire souffrir cet enfant...
- J ai dit non!!! Je ne ferais pas ce que tu me demande! Tu vas le faire souffrir comme tous les autres, et je suis sur qu ' haut dont de toi tu souffres aussi! Alors je n aiderai pas un monstre!
Sur ce tu partis en courant et en sannglot.
Peter n avait rien tenter pour t empecher de partir.Felix se leva et voulut te retenir mais tu ne le vis pas car tu etais tellement partie vite et que tes larmes broullaient ta vision.
Mais Peter le retint et regarda Felix puis lui dit.- Si elle ne veux pas faire de mal au petit, tu t occuperas de lui, Peter le regarda avec un sourire mechant pleins de sous entendu et fini sa phrase par, et je te donne carte blanche...
VOUS LISEZ
Un coup de foudre inattendue
FantasyManon, voila comment tu t'appelles. Tu es âgée de 16 ans, et tu vis dans le Pays imaginaire. Tu n'es jamais aller sur la réputée île du Pays, et tu ne comptais pas y allait, enfin avant cette fameuse nuit, dont tu te rappelleras toujours, même ci ce...