En média il y a en haut a gauche Felix, juste en bas Henry, et à droite il y a Peter Pan
_________________________________________
2 jours plus tard, apres que le petit garcon fut elever par Felix sous les ordres de Peter, et que Manon n était toujours par revenue au camp...
-------------------------------------------------------------Quelque chose de frais et de liquide venait de toucher le bout de son doigt.
Elle entendait des bruits aux loins, comme des bruits de ... vagues? Oui c'etait ça.
C'est est bon elle se rappeler de tout.
Son fils Henry avait été enlever par un couple qui était contre la magie, et il l'l'avaitmmener au Pays imaginaire.
Elle n'avait entendu que ce nom dans les contes pour enfant, et elle ne penser pas que le Pays imaginaire etait aussi "barbare" qu' il était...Elle ouvri les yeux difficilement.
Elle était tremper, en même temps le bateau sur lequel ils étaient tous les 6, enfin tous les 5 car Rumpel avait voulu partir de son cote tout seul, avait chavirer, et ils s'étaient tous retrouver à l'eau.
La jeune femme se leva difficilement puis tous revint, enfin sa tristesse revint car le père de son fils était mort d une balle, et que son fils avait... disparus, ou plutot avait été enlever.Elle regarda autout d'elle et vit Regina qui commencer à s'éveillée.
Emma alla donc l'aider à se lever.
Puis petit à petit David, Marie Margaret et capitaine Crochet de levèrent.
Rumpel n'était pas la, surement signe qu' il avait du partir avant.Ils étaient tous perduent, enfin pas tous vu que Crochet connaissait cette île comme le fond de sa poche.
Il voulu partir directement mais Regina conseilla qu' il etait bon de se reposer et de se sécher avant de partir retrouver Henry...
-------------------------------------------------------------
Justement ce dernier se réveiller à peine lui aussi.
Il se trouver dans une sorte de tante.
Il se souvenait qu' un couple et lui avaient sauté ( contre sa decision a lui bien sûr) dans une porte pour un autre monde et après il se rappeller avoir atterit sur une plage, puis il se souvint d'un dernier détail, celui d une grosse douleur à la tete, sûrement comme un coup.D'ailleurs il se la palpa puis a un moment sa lui fit mal, c'était donc bien un coup.
Il avait les yeux ouvert, et était sur une sorte de lit.
Il ne vit pas la présence a côté de lui, sûrement trop concentré à inspecter autour de lui.
C'était enfaite bien une cabane, mais une grande cabane avec porte, fenêtre et tout..
Il s'assit sur le lit, qui était quand meme tout de même confortable, et commenca a tourner la tête pour mieux voir ou il était quand il s'arrêta car il venait de le voir.Peter Pan était adossé contre un mur et le regarder, Henry n'osait pas ouvrir la bouche, alors Peter brisa la silence lui même.
- Bonjour Henry.
- Euh bonjour, où suis je? Pourquoi m'avait vous enlever? Et qui êtes vous?
Henry était tres stressé, il était perdu.
Peter le regarda, puis s'avanca vers lui.
Henry se leva de son lit, inquiet, il était juste devant son lit.
Peter devait être a un metre de lui quand il... rigola.- Qu'est ce qui te fais rire?
Henry ne comprenait plus trop. (Il se mit a le tutoyer car il vit que le jeune homme devant lui n'avait pas l'air âgé)- Car tu poses bien des questions.
Alors tu es au Pays imaginaire ( Henry n avait pas été mit au courant de la destination), je t'ai fait enlever car tu as le coeur des plus plurs des croyants mais je t expliquerai tout sa bien plus tard.Il ne dit plus rien. Henry fronca les sourcils, et reposa la dernière question.
- D accord, mais qui es tu?
- Oh, tu ne me reconnais pas?
Je pense que tu as deja entendu parler de moi, ou plutot de ' être le plus horrible, manipulateur, méchant, qu il puisse exister...- Tu es...
- Oui tu as raison, mon nom est Pan. Peter Pan.
Sur ce Peter avait arrêtait de rire, et était extrêmement sérieux, ce qui n,était pas pareil que le petit.
Car ce dernier se mit tout simplement a rire...
Oui oui, il rigola, il venait d'être enlevé, se trouve il ne savait où et pire que ça, était avec l'être le plus affreux qu'il puisse imaginer, mais lui se contenta de rigoler.Peter lui n'était pas amuser, jamais on ne lui avait ri au nez, et de plus il ne savait pour qu' elle raison.
Il était perdu, ce qui etait rare pour lui.- Pourquoi rigoles tu? Demanda t il surpris, mais pas méchamment.
- Oh, il continuait à rire, tu ne vas sans doute pas comprendre, tu ne viens pas du même monde que nous.
- Dit quand même.
- C est une célèbre réplique de film que tu as reprise en disant " mon nom est Pan. Peter Pan", il rigola encore plus.
- Qu' est ce qu un film?
- Je sais pas trop comment expliquer, ce n'est pas facile.
- Ce n'est pas bien grave.
Alors que Peter se demandait encore ce qu' etait un film, ils entendirent tous les deux des cris au dehors.
C'était une jeune fille et un jeune homme qui se disputer.
Peter avait l'air enerver et sorti en furie tandis qu' Henry rester dans la cabane sous l'ordre de Peter.- Qu' est ce qu il se passe ici?!
Il crier tres fort, puis son expression changa quand il vu la jeune fille.
Manon, reprit il, tu es rentrée? Dit il avec une voix pleine de surprise, et de ... soulagement.- Si je suis la, oui je suis rentrée, elle continua avec une voix énervé, et j'étais justement en train de dire a ton cher bras droit que je vais m'occuper du petit, car je suis sur que lui *tu montra Felix du doigt* (oui on reprend avec les *tu* même si ça fait bizarre que sa arrive d'un coup et j en suis désolé) ne va pas bien s'occuper de lui et va lui faire du mal, et moi je pourrais lui dire honnêtement ce que tu es, un monstre Peter, tu es un monstre!
Il s'avança vers toi, te prit fermement par le bras et dit.
- Tu va surtout lui dire ce que tu penses toi de moi, il dit tout sa doucement mais sur un air méchant.
Sur ce il parti dans un endroit un peu plus éloigné, en te tenant toujours fermement par le bras ce qui te fesait mal.
Il s arrêta net, puis se mit face a toi, et te fit quelque chose dont tu n aurais jamais penser qu il te fasse... tu fus complètement chamboulé...
VOUS LISEZ
Un coup de foudre inattendue
FantasyManon, voila comment tu t'appelles. Tu es âgée de 16 ans, et tu vis dans le Pays imaginaire. Tu n'es jamais aller sur la réputée île du Pays, et tu ne comptais pas y allait, enfin avant cette fameuse nuit, dont tu te rappelleras toujours, même ci ce...