Prologue

908 37 0
                                    

Tu t appelle Manon et tu as 16 ans.
Tu es de taille et de poids normal, tu as les cheveux bruns bouclés et les yeux verts.
Tu es du genre plutôt timide et réserver mais depuis 5 ans, tu as changé, tu t es plus imposée; Peter Pan te la appris.
Tu as toujours vécu au Pays imaginaire (mais pas sur la célèbre île que tout le monde connaît), tu connais donc toutes les histoires de la bas et surtout les gens de la bas.
Cela fait maintenant 5 ans que tu n'a plus vu la seule personne de ta famille qui te reste, ton père, car ta mere ta abandonné a ta naissance car cette dernière souhaitait avoir un garçon, sauf qu elle ta eu, et ça tu ne peux rien y changer.
Ton père ne tant n'a jamais voulu, meme si tu t en veux quand meme un peu...
Mais tu ne perd quand même pas espoir, tu y crois, ton père est un battant, et tu finiras par le retrouver, tu en est certaine.
Tu es sur la seule île du Pays imaginaire, l île diriger par Peter Pan.
A première vue il n a pas l air sympas, mais bon, comme on dit, il faut se fier a sa première impression, et celle la est la bonne.
Mais tu as quelque chose que tu ne comprends pas, enfin deux, c est que tu es la seule fille sur le camps sur un vingtaine d enfants, et l autre c est que Peter Pan n est que "gentil" avec toi, enfin il n est pas vraiment méchant avec les autres, mais avec toi, c est différent...

Un coup de foudre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant