Chaque années en septembre, nous nous retrouvons toujours au même endroit. Le pire endroit et à la fois le meilleur pour des adolescents,le collège. Heureusement pour moi et mes cinq autres potes c'est la dernière années dans ce collège. Ce moment quand tu rentre dans le collège et que tu te précipites sur la liste pour savoir dans quelle classe tu seras. Cette fois j'était dans la classe de Ana,puis Marine. De toutes façons sa aurais été impossible qu'on soient toutes ensembles. Maëva, Nolwenn et Emmy sont dans la même classe elle aussi, tant mieux. Nous nous installons toutes en cercles, moi je suis assise sur mon sac,nous sommes comme presque tout le temps à coter d'un casier face à la cour lycée. Marine nous raconte ses vacances et Ana nous explique qu'elle a encore rêver de Liam Payne. Nous rions jusqu'à que la sonnerie sonne,la sonnerie pourris que personne ne voudrais jamais écouter. Ana, Marine et moi même nous dirigeons vers notre classe. Cette année notre classe est plutôt cool,je dois l'admettre. Maëva me fait un doigt de loin et me cris que sa professeur principale est la prof d'espagnol qui postillonnes tout le temps, en criant "AQUICHE" sans que personne ne sachent se que sa veux dire. Je ris, et je me fou d'elle. Emmy fait une tête de constipé en regardant un garçons je me rends compte qu'elle on dans leurs classe le boulet de Jean-François. Puis nous nous dirigeons vers notre salle de cours du mercredi matin.
VOUS LISEZ
Pute squad
General FictionSix adolescentes sont confrontées à leurs années de collèges,et de lycées avec quelques répercussions.