Première journée

135 3 0
                                    

Nous rentrons dans la classe et Ana s'installe à coter de moi, Marine se mets derrière. Je regarde autour de moi,pour voir qui est dans notre classe. Puis,Marine me tapote l'épaule et montre du doigt une fille. Une fille blonde au cheveux gras qui se plaint toujours,je me suis souvent embrouiller avec elle l'année dernière, Déborah. Ana la dévisage,puis un garçons s'installe à coter de Marine, Méric. Le garçon le plus bavard et débile que je connais. Ils nous sort un salut tout joyeux, Ana sourit puis se retourne face au tableau. Nous avons comme professeur principale une professeur de français que j'avais l'année dernière qui est plutôt gentille. Méric,mauvaise langue chuchote à Marine qu'il déteste la robe de la professeur. Ana sort des affaires et nous commençons la sorte de routine de la première heure, distribution de carnet et d'emplois du temps. Avec nos options on a un emploi du temps un peu remplie mais cela ne fait rien. Après cette heure un peu ennuyeuse nous partons en histoire et je croise Nolwenn qui me sourit niaisement. Je lui demande en rigolant si elle n'a pas encore déclarer sa flamme à Jean-François et elle me dit de fermer ma gueule. Ana rajoute une couche en lui disant que elle doit l'aimer malgré son physique, Nolwenn finis par partir. Marine sort des toilettes, en souriant elle a un rituelle,elle va toujours au toilette je suis sur qu'elle snife de la coke quand elle est dedans,j'en sais rien mais elle me le temps en tout cas. Arrivés en histoire je me rends compte que c'est une momie a la place d'une prof je me demande carrément comme sa se fait qu'elle sois encore vivante et j'admire ses quelques cheveux qui lui restes. Ana écoute,Méric parler de sa colo en Californie. Je suis jalouse, il nous dit qu'il manger macdo tout les jours presque. Ana dessiner sur mon cahier pendant que je regarder la classe en détail,j'était dans la lune. Quand je vis que Deborah me regarder. Je lui sourie en me foutant un peu beaucoup d'elle,puis elle tourna la tête en levant les yeux aux ciel comme elle sait si bien le faire,c'est une grosse salope.  Nous sortons d'histoire et c'était enfin la pause,nous nous retrouvions à notre endroit. Maëva étais un peu déçus de sa classe, car il n'y a personne qu'elle aime bien pratiquement,Emmy elle sourit quoi qu'il arrive,je l'aime elle est adorable. Le crush d'Ana était en terminal l'année dernière mais il a pas eu son bac alors il refait son année de terminal elle est contente c'est un peu une sadique quand même.

Pute squadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant