Septembre

104 2 2
                                    

Le mois de septembre se passe plutôt bien,et j'ai de bon résultat grâce à Ana qui m'aide beaucoup après les cours. Nous somme au self, avec les filles et aujourd'hui au menu c'est couscous,c'est le plat préféré de Maëva du coup elle est contente. Nous parlons de tout,de rien, et des One direction.
Avec Ana,je vais a Newcastle en Angleterre voire les One direction en Octobre. On est surexcitées, le repas ce passe bien. Quand tout d'un coup Deborah arrive avec son plateau de nourriture et passe à coter de nous. Marine lui fait un croche-pied, Deborah tombe et le couscous de renverse sur elle. J'était obliger de rire. Alors Deborah pense que c'est moi et me cris dessus en me regardant de haut,ce qui a le don de m'agacer. Alors je me lève et je lui dit de fermer sa gueule parce que j'y suis pour rien et c'est pas de sa faute si elle regarde pas ou elle mets ses putains de pieds. Maëva se lève et se fou d'elle,tandis que Deborah part avec son plateau. Je me rassois et Marine ris au éclats. Soudainement on aperçois Sofia. (Sofia est ma crush,et celle de marine) On reste la regarder, Marine fangirl,moi aussi d'ailleurs. Nolwenn reste nous fixer, l'air de nous prendre pour des folles,elle ne dois pas comprendre. Mais bordel,Sofia est tellement magnifique.
Maëva sort avec un mec,elle sort avec tout les mecs du collège,c'est une pseudo pute,mais bon je l'aime et c'est mon amie. Nolwenn est une groupie de Kendji Girac.. j'ai honte des fois. Marine elle adore les animaux nous devons la retenir de caresser tout les chiens que nous croisons en sortant du collège. Ana elle est une Liam girl très fragile mais bon elle aime pas que je la traite de fragile. Emmy,je suis sur elle a un mec mais elle veux pas nous dire. Bref, le mois de septembre se passe normalement.

Pute squadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant