Dans une main, la gauche, je tenais une cigarette roulée, parfaitement cylindrique, ce qui, à moins de s'approcher suffisamment de moi pour en sentir l'odeur, n'aurais pu me trahir sur le fait que ce n'était pas que du tabac.
Dans mon autre main, le petit pendentif en argent, d'un style baroque, que je m'amusais à tourner entre mes doigts. Je fixais le parc devant moi. Il était vide - chose surprenante en cette belle journée, mais qui l'était un peu moins en sachant qu'en réalité tout le monde était en cours - et bien vert. Je repliai ma jambe vers mon ventre, ce qui eut pour effet de faire tomber ma pochette à dessin de mes genoux. Je regardai le Creepy que j'avais dessiné et qui me fixais, cherchant qu'améliorer sur mon dessin. Jeff the Killer. Mon CreepyPasta préféré, pour la simple et bonne raison qu'il sourit. Tout le temps.
"I may look happy, but honestly dear; the only way I really smile is if you cut me ear to ear" **
Chelsea's smile ‐BMTH.
Je me grattai les croûtes sur mes bras, puis leva la tête vers le feuillage de l'arbre contre lequel j'étais appuyé.
« Tu me manque, ma rousse » pensais-je, avant de tirer sur mon joint. Puis je mis le médaillon devant mes yeux, et le fit balancer. Comme si je voulais m'hypnotiser.
Je pensais à toi. A ton sourire. Tes cheveux roux, qui sentaient si bon. Ta douce peau pâle. Combien je t'aime... Combien tu me manque. Combien j'ai été con, inutile.
« Combien j'ai envie de te rejoindre. »
Je me grattai à nouveau les poignets. Mon portable sonna, m'indiquant que j'avais reçu un sms. Je l'attrapai et le déverrouilla, regardant un bref instant mon fond d'écran. Dessus se trouvait un garçon tout sourire aux cheveux blonds et aux yeux bleus, tenant dans ses bras une jeune fille, mignonne, à la jolie peau pâle, frêle, grande... Et rousse. Une photo de moi et de Morgän, ma disparue de petite amie. Peut-être devrais-je la changer... Mais je n'en ai pas le courage. En tout cas, moi, depuis cette période, j'avais bien changé... J'avais teint mes cheveux en noirs et mes yeux bleus étaient cerclés de maquillage tout aussi noir. Quand à mon style vestimentaire, qui était autrefois celui d'un skateur, était maintenant emo.... Bref. Le message venait de mon meilleur ami.
« De : Kriss.
Pour : Ezra.
T'fais chier. Arrête de sécher putain ! J'me retrouve encore seul moi du coup, couillon... »
Je répondis, simplement.
« De : Ezra.
Pour : Kriss.
Je n'ai pas envie de venir, tu le sais très bien. »
Un autre message vins rapidement.
« De : Kriss.
A : Ezra.
... Il serait temps que tu passes à autre chose, man. Reprends ta vie en main, bordel...»
Je soupirai et ne pris même pas la peine de répondre. Je rangeai le portable dans ma poche et ferma les yeux, appuyant ma tête à l'arbre. Je le savais bien, ça... Mais je ne le voulais pas.
- En retard ! Je suis en retard !
Soudainement, je vis quelqu'un trébucher sur ma jambe encore étirée. Le fixant, je vis que c'était un jeune garçon, vêtu d'un haut court noir et d'un pantalon blanc... Il rattrapa la montre à gousset qu'il avait lâchée en tombant, la mise dans la poche arrière de son pantalon, et repartit en courant, sans un regard pour moi... Sauf que, la chaîne de la montre s'accrocha à mon pendentif.
VOUS LISEZ
Wonderland ? [French Vers.]
FantasíaTout d'abord, je tiens à prévenir que cette histoire tourne autour d'un thème encore mal accepté pour certains : L'homosexualité. Donc, homophobes, s'abstenir. Il y aura une légère mention de drogue au premier chapitre. Synopsis : Ezraël, dit Ezra...