CHAPITRE 2

225 13 2
                                    

Je m'appelle Nijiko, Nijiko Shiniyaki je suis grande avec de long cheveux noir(voir TOUJOURS médias) et si vous voulez tout savoir je suis morte à la naissance. Des compliquation, un coeur qui ne bat pas, un enfant qui ne pleure pas c'est comme ça que je suis venu au monde d'après ce que j'ai compris je ne devais jamais naître il m'a fallu plus de 10s avant de pouvoir enfin respirer comme si quelqu'un ou quelque chose m'en empêchait. On me laissa  pour morte pendant quelques secondes mais d'après ma mère, un arc-en-ciel passa juste au dessus de l'hôpital et je poussa mon premier cri. Voilà pourquoi je m'appelle aussi Nijiko elle dit que je suis son arc-en-ciel.
Je vie actuellement a Tokyo avec ma mère, mon père lui il est parti quand j'avais 2ans. Ma mère a alors dû trouver toute seul de quoi me nourrir. Les premières années n'ont pas été facile, elle fesait des boulots le jour et même la nuit des fois, elle me confiait à sa soeur qui ne ce préoccupé jamais de moi. Comme ont avait pas assez d'argent je ne suis pas aller à l'école maman me donnait souvent des cours la nuit avant d'aller dormir et en plus j'apprenais avec les livres de papa il en avait plein. J'ai donc appris à lire toute seul.
Peu de temps après ma tante est morte. Ma mère était abattue par le chagrin toute les nuits je l'entendait pleurer devant la photo de mon pére à répéter encore et toujours:《Je ne sais plus quoi faire pourquoi tu m'a laissée?! Pourquoi tu nous a laissées?!!》 Un jour elle m'a surprise cacher derrière la porte à l'espionner. Je n'ai  jamais pu oublié le visage de ma mère a ce moment là, elle m'a prise dans c'est bras en répétant que tout allait s'arranger. Je me souviens avoir pleurer dans ces bras jusqu'à m'endormir. Maman n'avait pas totalement tord sur ce point. A partir de ce jour je me suis jurer de ne plus voir ma mère pleurer et de tout faire pour empêcher que ça arrive. J'ai donc commencer à sourire ça me fesait mal bien sûr j'étais triste de voir ma mère fatigué quand elle rentrais tard le soir mais je souriait. Mais d'un sourire un peu forcée, ça semblait quand même lui redonner espoir.
Les années ont passer et les choses ce sont arranger du moins surtout pour maman. Elle n'a plus qu'un seul boulot certe mais elle est bien payer et moi j'ai réussi à rentrer au collège grâce a ces économie, mais j'avais aussi grandi avec ce sourir. Ce sourire forcé. Dans mon nouveau collège je n'arrêtait pas de sourir pour un rien. Des élèves qui n'appréciaient pas ma façon de sourire me regardait toujours de travers et m'insultaient des fois je n'y prêtait gère attention. Mais un jour un incident c'est  produit dans mon école, j'ai malheureusement vu ces élèves et les a  dénoncer j'étais vraiment idiote en ce temps là et ça jai dû le payer très cher. Ils ont commencé par des menaces que je n'a bien sûr pas considéré mais ensuite c'était des coups après les cours, dans la rue et de fois même jusqu'à chez moi quand ma mère n'était pas là. Planche à clou, ceinture, ciseaux j'avais droit à tout je me disais qu'au final je l'avait bien cherché. Un jour ma mère est rentrer plus tôt et ma trouver dans la cuisine entrain essuier mon sang par terre. Je ne l'avait jamais vu aussi terrifié de toute ma vie elle me répétait de lui dire qui m'avait fait ça mais je ne dit rien. J'étais au bord des larmes et ma mère n'arrêtait pas de tremblée. Elle me pris finalement par la main pour m'amèner dans la toilette et nettoyer mes blessures. Je ne parlait pas, ne mangait rien et ne pouvais dormir. Ma mère a fini par comprendre je ne sais comment que ça avait un rapport avec mon école. Elle m'a donc transférer dans un autre collège en plein milieu d'année scolaire. Normal que je ne m'ait pas fait d'amis. Avec toutes mes cicatrices et les distances que j'ai gardé envers les gens, normal que je n'ai pas eu d'amis. Je souriait rarement mais surment j'évitai tout problème et me consentrai à mes études. Tout ce passait bien..
Maintenant je suis en 4ème année et ma vie à enfin commencer.

Encore désolé si c'est trop court ^-^
Bisou Anita6969❤;*

Ma vie..après la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant