.......
Il est tôt j'imagine, je me réveille épuisé je n'avais plus aucune envie de dormir ce qui ne m'étais jamais arriver. Je me frotte les yeux en me levant et posa ma main sur ma table de chevet près de mon lit. Je baissa vite les yeux, c'est vrai.. il n'est pas là.
Je me traîne ensuite dans la salle de bain pour faire ma toilette avant de redescendre toute prête. Maman n'est pas encore parti on dirait, son café est encore sur la table. Elle me rejoind finalement dans la cuisine avec son sac prête à partir.
Maman: Niji? Tu est matinale dit moi. Déjà prête à cette heure?
Moi: J'aimerais bien savoir qu'elle heure il est justement. Mais j'ai plus mon portable. Je vais m'assoir sur une chaise en laissant tomber mon front sur la table
Maman: Ne t'en fais pas tu le retrouvera. Puisque je te le dit, je tais déjà menti Nijiko.
Je lève ma tête pour la regarder de travers en faisant une grimace et elle compris.
Maman: Ok ok peut-être quelques fois. Mais j'ai toujours raison. Alors prend ton sac et file en cours t'es en avance. Elle tapote le nez avant de me tourner le dos. Ça me fait toujours rire quand elle fait ça. Elle pris son café vite fait et ce dirige vers la porte.
Moi: Maman?
Maman: Oui Nijiko. Elle sait très bien ce que je veut.
Moi: On reparle de ton gage le soir. Si je suis toujours en vie.
Elle s'en presse de ce retourner et de m'embrasser sur le front.
Maman: Merci ma petite marmotte. Et ai confiance en tant maman. A ce soir
Moi: Oui, à ce soir.
Ça me fait plaisir de voir ma mère aussi heureuse, ça faisait longtemps. Je fait de toujours de mon mieux pour ne pas l'embêter avec mes problèmes. D'ailleurs je ne pense même plus à Minako et ma mère n'aura même pas à le savoir. Depuis le temps j'ai bien apris à cacher mes sentiments à maman elle ne remarqua même plus si je suis triste ou non et c'est mieux comme ça.J'arrive en classe avant que les cours ne commence. Les cours sont de plus en plus long.
J'étais assise sous un arbre à réviser mes cours pour le concour. J'entends déjà beaucoup de personnes qui en parle surtout du second prix. C'est a croire que tout le monde veut aller en Corée, enfin surtout des filles.
Je commençait ma lecture quand une ombre sur mon livre m'arrêta. Je lève alors la tête pour voir et c'était Minako. Elle se tenait arrêter devant moi avec à côté d'elle une autre fille, je ne la connais pas vraiment mais je crois qu'elle s'appelle Kimi.
Moi: Je peut vous aider? Je ne sais pas pourquoi mais ma voix commençai à tremblée comme si j'allais pleurer. Je me souviens alors des menaces dans le bureau du proviseur...
Minako: Non mais moi je peut d'aider.
Elle tendit la main vers la fille a côté d'elle et celle ci y déposa un téléphone je crois. Elle me tendit alors la chose en question et je la reconnu tout de suite.
Moi: Mon..Mon-mon portable?!
Je m'en pressa de le rendre dans mes mains en remerciant Minako et lui demandant ou la t-elle trouver. Je suis telement heureuse.
Minako: Il été devant le bureau du proviseur tu as du le faire tomber sans t'en rendre compte.. Écoute Nijiko je suis désolé pour ce que je t'ai dit la dernière fois c'était idiot de ma part. Je voulais me faire pardonner alors pour te prouver ma sincérité je te rends ton portable. Et si on pouvait devenir amis?
Moi: Ami? Bien sûr..Merci merci du fond du coeur Minako je te pardonne.
Minako: Merci à toi. Alors je pourrai te demander de nous aider Kimi et moi à réviser pour le concour on aimerait bien que ce soit toi, tu es toujours la 1ère.
Moi: Avec plaisir pour te remercier à mon tour. Mais où ont pourra aller?
Minako: Je suis la présidente du conseil j'ai accès à toute les clés de l'école. Retrouve nous ici après les cours ont pourra réviser toutes ensemble. Si tu n'as rien à faire bien sûr sinon nous comprendront.
Je n'ai généralement pas le droit de sortir le soir mais..
Moi: C'est d'accord! Je veut bien venir.
Minako: Vraiment? Merci alors de ton aide. A ce soir alors soit à l'heure.
Moi: Oui j'y serai.
Elle est plutôt gentil au final Minako je l'ai mal juger. Et en plus elle a besoin d'aide. Ça ne m'étais jamais arriver. Elle est très gentil. D'abord mon portable et maintenant Minako qui est gentil avec moi, cette journée ne peut pas mieux ce terminer.
Je me dépeche d'allumer mon portable et de composé le numéro de maman pour lui annoncer la bonne nouvelle.Moi: Allô maman? Tu devinera jamais.
Maman: Niji! Tu as retrouvé ton portable?! Mais c'est génial!
Moi: Oui! C'est une..amie qui l'avait trouver par terre et me la rendu.
Le mot "amie" resta coincé dans ma gorge quelques secondes ça ne m'étais jamais arriver de le dire..
Maman: Ah au faite je devais de dire je ne pense pas rentré tôt ce soir alors ne m'attends pas.
Moi: Il y a un problème?
Maman: Non ne t'en fait pas juste une urgence avec un patient je suis de garde cette nuit, alors tu peut te commander à manger si tu veut.
Moi: Merci maman mais ça ira, prends soin de toi je vais me débrouiller.
Maman: C'est à moi de dire ça! Aller Niji prend soin de toi à cette nuit peut être.
Moi: Oui à cette nuit.Wow! Et moi qui cherchait une excuse pour qu'elle me laisse sortir ce soir. J'ai vraiment de la chance aujourd'hui, je vais pouvoir aider Minako dans ces révisions.
Je me lève ensuite pour me diriger vers la salle de cours il est bintôt l'heure.PVD: Kimi
Ont quittait de la cour où elle parlait avec Nijiko pour ce rendre dans les toilettes.
Moi: Vraiment Minako tu m'impressionne! Je ne t'ai jamais vu aussi souriant que ça tu veut de faire de nouveaux amies? Et la première de la classe en plus! Tu m'épate.
Elle ne me répond pas tout de suite et ce contenta de faire son petit sourire de coin presque satanique.
Minako: Ma pauvre Kimi tu n'y comprends décidément rien à rien. Être amie cette fille jamais de la vie plutôt mourir elle me donne envie de vomir. Mais il fallait bien gagner ça confiance.
Elle recommence à ricaner à voix base, elle avait tout prévu, elle est vraiment génial.
Moi: Alors? C'est plan, c'est ce soir.
Minako: Bien sûr et j'aurais aussi besoin de toi. Mais avant passe moi du désinfectantes ton portable voir si tout est clair avec mon frère.
Je lui verse quelques gouttes de désinfectant dans sa main déjà tendu avant de lui remettre mon portable et elle s'assurera aussi qu'il soit sur haut parleur.
Minako: Allô? Vous êtes prêt?
...: Oui. On a tout.
Minako: Vous êtes combien?
...: Juste moi et deux de mes potes qui ont acceptés.
Minako: Bien ça devrait être suffisant. Assurez-vous de ne rien laisser derrière vous on ne sait jamais.
...: T'inquiète frangine fait moi confiance pour ce genre de chose.
Minako: Bien. A ce soir. Soyez à l'heure.
Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle racroge.La sonnerie, c'est l'heure. Elle me rend mon portable et sort des toilettes.
Minako: Dépeche toi Kimi, tu n'auras plus de mot d'excuse parce que tu étais avec la présidente alors bouche!
Moi: Oui! J'arrive.
VOUS LISEZ
Ma vie..après la mort
HorrorAvez vous déjà entendu parler de la fille des enfers? D'après la légende, Il ne suffirai que de quelques gouttes de sang, une incantation et le bon moment pour que votre destin ne soit celler à jamais. Certains diront bien sûr que ce n'est pas qu'u...