Chapitre 7

98 6 4
                                    

Hey salut! =DJe tien avant tout à m'excuser énormément pour mon retard mais j'espère que la suite du livre vous plaira ^^ mais avant :

AVERTISSEMENT : CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNE VIOLENT OU MÊME GROSSIÈRE POUVANT CHOQUER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS LECTEUR.
ALORS ÂMES SENSIBLE SAVENT CE TENIR ;)
JE NE VOUS CONSEIL PAS DE NE PAS LIRE MAIS JE VOUS AUREZ PRÉVENU x)

PVD: NIJIKO

Je suis rentré très tôt chez moi, le temps de rangée mes affaires et de me préparer il était déjà 9 heure du soir. L'école est vide à cette heure là on pourra très bien réviser. Je prend mon sac; des cahiers et me voilà parti pour école. En pleine nuit.
Je marche lentement dans les rue calme en profitant de l'air frais de la nuit, il faut croire que je ne sors pas souvent.
J'arrive devant le portail de l'école et il était fermé. Je regarde de tout les côtés mais ne voit personnes, elle ne sont sûrment pas encore arrivées.
Je reste devant le portail pendant au moins une demi-heure à me convaincre qu'elles finiront par arriver. J'ai froid. Avec tout ce vent et je ne porte qu'une jupe et un petit collant le vent passe facilement. Je contunu à me frotter les bras et les main en respirant fort pour me faire un peu de chaleur.
Un bruit venu de ma gauche me fit tourner la tête. J'avais un peu peur au début mais je remarqua vite la silhouette de Minako.
Moi: Bon-bonsoir Minako.
Minako: Nijiko tu es venu ! Mais c'est parfait. Kimi !
Kimi: Oui !
Kimi ce précipite pour ouvrir le portail de l'école très lentement comme si elle avait peur d'être entendu.
Ont arrive ensuite dans le terrain de basket seulement quelques lampadaires était allumé.
Moi: C'est pas mal non plus réviser en plein air. On commence par..
Je fut arrêter par un coup de pied violent dans le dos ce qui me fit tomber par terre. Je me retourne les larmes aux yeux et voit Minako avec le pied levé, c'est elle qui m'a frapper? Je l'ai pas eu le temps de poser ma question que le pied qui était au dessus de ma tête retombe sur mon crâne me cogne de plus les dents au sol. Je nai même pas assez de force pour me relever. Je sent quelque chose me tirer par les cheveux pour faire remonter ma tête. Du sang coulait déjà de mon nez et ma bouche saignait. Elle était accroupie à ma hauteur et tenait ma tête par mes cheveux.
Minako: Pourquoi tu pleure? Tu ne voulais pas être mon amie?
Et un second coup de pied dans la poitrine me redressa sur le coup. Je n'arrête pas de pleurer et de crier. J'ai mal..maman..
Moi: ..Pourquoi?.. Pourquoi tu me fait ça?...
Minako: Pourquoi?! tu veut savoir pourquoi? Elle commence à ce rapprocher de moi le poing serré.
Moi: Non..non arrêt..arrêt s'il te..
Un autre coup de poing dans la face et je retombe manger de l'herbe, j'ai vraiment failli y laisser une dent. Le coup était puissant et je recrage du sang.
Minaka: A cause de toi Zenkõ ne fait plus attention à moi. Tu n'est qu'un insecte Nijiko tu ne mérite même pas que je fasse sembleant d'être ton "amie"
Les larmes n'arrête pas, je pleure encore pendant qu'elle enfonce ma tête avec son pied dans le sol j'ai presque du mal à respiré.
Kimi: Hé Minako!
Minako: Quoi?! Tu vois pas je suis occupé?
Kimi: Si excuse moi mais je me disait qu'avec elle en moins dans le concour ont auraient plus de chance d'aller en Corée toi et moi.
Quoi?! J'ouvre grand mes yeux plein de larmes la face toujours contre terre pour voir la réaction de Minako..
Minako: Hum..tu as raison.. je pourrais aller en Corée sans le demander à mon bon à rien de pére.
Non.. non.. pitié..pas ça..
Minako: Vien m'aider à soulever ce truc Kimi.
Kimi: J'arrive.
En même pas une seconde je fut relever avec un peu de mal pas Kimi qui sais mise derrière moi pour me suspendre par les bras tant bien que mal. Elle me tien par les bras pendant que Minako enchaîne les coups de poing et de pied sur moi. Dans la poitrine, les hanches, le ventre elle ne s'arrête pas. Et le pire impossible de me redresser pour serrer mon ventre contre moi histoire de diminuer la douleur mes bras pendais serrer un peu par Kimi. Je ne pouvait rien faire que la regarder me frapper encore et encore. Je criait jusqu'à peu de perdre la voix personnes ne pouvais entendre mes petits cris et à cette heure en plus. Mon sang avait déjà fini rendre mon haut noir rouge sang ma bouche qui saigne, ces coups qui ne finisse pas..
Après de nombreux coups de poing elle relèvesson pied et me l'envoie direct dans le ventre ce qui me fait crager plus de sang que d'habitude et retomber en plein sur le t-shirt de Minako.
Minako: Ahh la salope!! Elle m'as salit!!
Sur c'est mot je me suis pris la plus grosse claque de toute ma vie elle était si puissante que Kimi me laisse retomber sur le sol.
Minako: Bon ça devrait suffire. Amène moi ça a l'ombre Kimi!
Je sentit mon corps ce trêner avec peine. Elle me congne le dos contre un mur où il fait plutôt sombre. C'est enfin fini?
Minako ce baisse de nouveau pour me caressée doucement les cheuveux. Mes larmes m'avait inondée les yeux et n'arrête pas de couler sur mes joues.
Minako: Tu ne vas plus te mettre entre Zenkõ et moi?
Je n'avait plus assez de force pour répondre alors j'hoche simplement la tête.
Minako: Tu vas contunier à l'embêter avec ces préparatifs?
Un autre hochement de tête avec un léger sourire.
Minako: Et pour le concour? Tu vas nous laisser gagner?
J'hoche la tête avec un peu plus de larme cette fois.
Minako: C'est bien *me caressait la joue ensanglanté* Je crois qu'elle a compris Kimi on a plus rien à faire ici..
Oh mon dieu merci enfin c'est fini.
Minako: ..tu peut appeler les garçons!
Quoi les-les garçon?! Qu'est-ce que..? Je..je non! Pitié non! Je commence à pleurer à chaude larmes sans comprendre ce qui vien de ce passer.
Minako avait disparu et Kimi aussi je fit relever d'un coup avec une force incroyable soulève par les deux bras jusqu'à finir complètement debout. Je ne voyais pas grand chose mais pouvais bien entendre la voix de Minako avec une autre personne..
...: Tu ai sûr qu'elle ne vas pas essayer de ce défendre ou de fuir?
Minako: Elle n'aura plus cette force crois moi. J'ai rempli ma part de travail à vous de tenir parole.
...: Tu peut me faire confiance pour ce genre de chose sœurrette.
"Soeurette"? C'est son frère? Il se retourne vers moi et commence à me caressé le corps.
...: Voyions voir ce qu'on a là..
Moi: Non..non pitié je vous en supplie non..
Je fit couper net quand il possa sa main sur ma bouche en approchant son visage du mien.
...: Chut.. tais toi ma jolie tu cache tout le plaisir..
Il approcha sa langue gluante près de mon cou et commence à le succer si fort ça fait affreusement mal je recommence à pleurer la bouche toujours sous sa main. Après avoir fini de déboutonner ma chemise il commence à descendre tout le long de mon corps avec ça langue jusqu'à arrivé à mon nombril. Les deux personnes qui me tenait alors les bras me plaquer de nouveau contre le mur.
Il commence ensuite à défaire ma jupe et continu à descendre puis il arrive à mon colant.. Je me débat de toute mes mes forces du moins ceux qui me restait en agitant mes pieds de partout et en donnant des coups. Mes mains était comme paralysé ils sont trop fort. Celui de devant arrête tout mes coup avec juste une main il faut croire que Minako avait vu juste je n'ai plus assez de force face à ces trois là. Il fini par me soulevée et me fit monter a sa taille par mes cuisses déjà nul il s'approche de plus en plus..
Il approche ça bouche de ma poitrine mais un des deux qui me tenait mon bras l'arrêt.
...: Hé Tadaki! Fait pas du n'importe quoi on veut notre part aussi!
Tadaki: Vous inquiétez pas les gars ça pourra largement nous suffire..
Non..non..Je recommence alors à magister et à balancer les pieds de toute mes forces je pleure, je cri, j'hurle même mais rien personne. Il retiré ensuite mon soutien grorge en me regardant droit dans les yeux. Il souris..Il ose me regarder dans les yeux.. Il m'enfonce un mouchoir dans le nez.. ça pique et mes larmes m'enpêche de voir claire..Ou ce n'est qu'un somnifère non..Je ne vois plus rien..je tombe sur le sol relâche par mes agresseurs mais je les sens encore..je les sens sur moi..
Je ne vois plus rien, que mes larmes qui ont inondée mes yeux.

Ma vie..après la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant