Aymen: Moi depuis tous ta l'heure j'vous suis je c'est meme pas on va ou!Moi: On va au grec mais t'es pas invité.
Aymen: Pour te jainer j'vais vnir.
On entre dans le grek. Y'avais que de rebeu du Barde (C'est un parc ou y'a que des jeune). Mdrr. On a pris notre comment Qassim nous a apler pour prendre notre plateau et on a discuter de Dania.
*Chapitre 2*
J'vous passe 2 jours car il c'est rien passer d'intéressant. Se matin j'me reveil de bonne humeur. Je vais passer une journée entre fille avec mes deux copines préférés Dania et Samia. (Parenthèse: On est la team Ia). Bref je suis aller me doucher. J''ai enfilé ma veste bleu adidas (Aujourd'hui on a voulut faire les gamine en mettant tous une veste adidas) avec met zx fluo et pris ma sacoche qui contener ma tablette. Aymen etait toujours en train de dormir et je prefere pas le reveillé sinon il va m'utiliser comme coussin. J'etait prete a partir quand le telephone fix sonne.
Decroche:
Moi: Allô ?
Mehdi: Ouais euh Rania?
Moi: Oui c'est moi?
Mehdi: Euh le ont dois décalé le mariage.
Moi: Comment sa?!
Mehdi: Euh t'es dispo?
Moi: Ah non moi je passe un journer avec Samia et Dania.
Mehdi: Bah se soir passe a la maison des que t'es dispo meme si il est minuit j'men balle les couilles passe.
Moi: Ok j'espere q'tu me fais pas un coup.
Mehdi: Mh ouais bon a toute.
Fin.
Putain dans ma tete c'est le darwoi. Sa me donne pas envie d'allais avec les meuffs mais bon je vais laisser les histoire de coté on verra sa se soir. J'ai ouvert la porte et je les claqués tellement j'etait vénère.
Aymen: LA PORTE TA RACE!!
Mdrr de sa chambre je l'ai entendu. J'ai pris l'assenseur j'ai dit selem a tous le monde sinon il allais croire que j'suis pas poli alors que je le suis. Je marchais bizarrement parce que y'avais un truc dans ma chaussure les jeune on du croire que j'suis folle mdr. J'ai pris ma tablette et j'ai commencé a écouter de la musique avec les ecouteur. J'étais tellement bien jm'enjaillé toute seul jusqua qu'on me touche l'epaule, jme retoure.
Moi: AH.
Sofiane: Wesh t'es folle?
Moi: Non smeh j'ai cru que t'etait un n'inconnu. Sinon je l'orai demonter sa race.
Sofiane: Qui? Toi la ptite Aymen! :7
Moi: Bah wAllah tu me connais pas toi. Sinon sa va?
Sofiane: Hamdoullah et toi?
Moi: Hamdoullah.
Sofiane: Sa se passe bien avec Mehdi?
Moi: Ouais sa va. C'est une grande histoire d'amour.
Sofiane: A ok. Bon jte laisse je allais taffer.
Moi: Ouais bah a plus tard.
Sofiane: Ouais.
Et on est partie chacun de notre direction. Sofiane c'est un shab d'Aymen il voulais me marié avec mais j'ai dit non. Breff j'ai repris ma musique jusqu'à avoir rejoint les filles. (Dania: Survette bleu et noir. Samia: Blanc et noir)
Samia: Wesh!
Dania: Sa va ?
Moi: Hamdoullah et toi?