Deux potes qui parlent ensemble en message
Elle : Coucou sa va ?
Lui : Ba Bien Et Toi ?
Elle : Ba sa va.
Lui : OK !
Elle : J'voulais te dire quelques chose
Lui : Vasy , dit moi !
Elle : Jose pas trop
Lui : Ba n'es pas peur , j'dirais rien , promis !
Elle : Je suis tombé amoureuse d'un garçon...
Lui : Ha bon , Ki c'est ?
Elle : C'est tout ce ke je voulais te dire..
Lui : Tu veux pas me dire ki c'est ce mec ?
Elle : Non , désolé j'ten n'est déjà trop dit !
Lui :Ba c'est comme si tu m'avais rien dit, vue ke je ne sais pas ki c'est .
Elle :Peut être , mais j'en dit pas plus .
Lui :Ok, c'est comme tu veux !!!!!
Elle : Sinon , toi , tu as une copine ?
Lui : Non , mais c'est pareil ke toi , j'aime une fille !
Elle : Ah ! Et c'est ki ?
Lui : Je dit pas !!!!
Elle : OK !!!!
Lui : Tu le seras très vite.
Elle : Cool ! je suis impatiente !
Lui : Je te laisse ... Bisous ..
Elle : Bisous !
2 jours après...
Elle : Plus de nouvelle
Lui : Oh , tu savais , je vais pas très bien là...
Elle : Ba qu'est c'qui s'passe ?
Lui :J'déménage..
Elle : Mais...où ça ???
Lui : Loin d'ici
Elle : C'est vrai ça ?
Lui : Malheureusement Oui...
Elle : Tu veux toujours pas me dire ki est cette fille =O ??
Lui : Si..Maintenant je peut !
Elle : Ah ba dis Moi alors...
Lui : Bon...En réalité cette fille ...C'est toi , je t'attend depuis le début mais quand tu m'as dit que tu aimais un garçon j'ai compris que je n'avais pas ma place parmi ton cœur..S'il te plait ne dit rien , n'écris rien , lit juste ..Oublie moi , mais juste mon image , pas mon être ! Je veux que tu oublie simplement mon visage..Je voulais fonder une famille être avec toi à jamais ! Malheureusement , t'as préféré aimer un autre que moi.Mais je veux juste ke tu sois heureuse , je veux ke tu m'éfface de ta vie pour ne plus te rapeler de moi , ou qu'une simple amitié. Pour moi c'était un amour incroyable , tu étais ma perle rare , mon âme sœur. Je suis tombé dingue de toi.Après ça , je m'en vais ...Je pars loin d'ici....
Des minutes de silcense...
Elle :Co..Comment ça ? Je sais pas , je sais plus !Je croyais ke c'était une autre fille ke MOI ! Je t'avoue , C'est TOI le garçon ke j'aime ! Toi seul !Je veux être avec toi dans tes ras que tu me sers fort contre toi . S'il te plaît ne pars pas ! C'est toi depuis le début , je n'aime QUE toi ! Sans toi , je ne peux pas . Ma vie est inimaginable sans ta présence. Je t'aime tellement , tu es toutes ma vie ! Je t'oublierais jamais ! Reviens moi Bébé...
5 Minutes,10 Minutes , 15 Minutes , 40 Minutes , rien...Toujours pas de réponse.Elle décide alors d'appeler la mère du garçon ..
Dring Dring Driiiing !
Mère : Allo !
Elle : Allo Madame !
Mère : Oui , Ki c'est ?
Elle : C'est Nélia .
Mère : D'accord , Comment vas tu ?
Elle : Très mal !
Mère : Que ce passe t'il ?
Elle : Vous déménagez ?
Mère : Du tout pourquoi ?
Elle : Marvin m'a dit ça
Mère : Ah non ! du tout , nous ne déménageons pas !
Elle : C'est bizarre , il m'as dit le contraire ..
Mère : Attend je vais le chercher
Elle : Merci...
Pendant ce temps..
Mère : Maaaaaaarviiiiiin ! Maaaaaarviiiiiiin !C'est Nélia au téléphone !
Pas de réponse ..
Mère : Maaarviin ! Descends tout de suite !
Toujours rien...
La mère monta jusqu'à la chambre..
Mère : Marvin ?
La mère découvrit son enfant sur un drap taché de sang , écrit " Aimer un cœur qui aime ailleurs !". Elle descendu ému au téléphone et apprend d'une voix blanche et sec la nouvelle à Nélia.
Mère : A...Allo...Né..Nélia ?
Elle : Oui ? Vous pleuré
Mère :Mar...Marvin est ...est mort...
Elle : QU..QUOI ????
Mère : Sur un drap ou était Marvin était écrit de sang "Aimer un cœur qui aime Ailleur !"
Elle : Oh ! NAN ! Quand y me disais que y déménager en fait , y voulais mourir !!!!!
Mère : MOOON DIEUUU :,(
Elle : JE L'AIMAIS POURTANT ! ... Ma..Madame ? Allo ? Vous êtes toujours là ?
...La mère se tua , et 3 jours après ..Nélia aussi
Pourtant Nélia et Marvin s'aimaient...Mais un seul mot peut entraîner une mort !
Si tu as été touché , aime ..
VOUS LISEZ
Histoire triste
Ficção Adolescentec'est une sorte de de recueil avec plein d'histoire triste. Si vous en avez merci de me les envoyer je l'ai mettrai dedans