Chapitre 1 -Leurs retour-

195 16 3
                                    

  Allongée sur le canapé, je fais défiler mes notifications de Speakbook, puis je jette un coup d'oeil par dessus mon écran voyant mon père et ma mère assit sur le canapé d'accoté regardant le télévisons. A en juger leur expressions de visage; choqué, se qui passe à la télévisons, doit être très intéressant.

  Je met mon téléphone de coté et me mis à regarder ce qu'il y avait. RIEN, il n'y a rien à part des photos en noir et blanc ressemblent à une ville fantôme, comme si personnes n'y vivaient depuis des années, puis je reconnu le vieux Starbucks du coin dans lequel  mon père ma emmené il y a pas si lontemps que ça.

  Je lève un sourcil à l'entente des paroles crûs qu'avait mon père envers ses images et contre toute attente je me retrouve à lui poser une question.

_ Papa de quand date ces photos ? Et que s'est til passé ? Demandai-je pas trop sûr de moi.

  Normal, sur des dizaines de questions beaucoup plus intéressante que celle-ci il avais fallut que je pose les plus ennuyantes de toute.

_Tiens ma chérie si tu allais te coucher répondit ma mère avant que mon père n'eut le temps de répondre.
_Kate je t'en pris elle a besoin de savoir elle n'est plus une enfant! reprit mon père d'une voix calme.
_Savoir quoi ?Ne me dites pas que vous me cacher des choses depuis le début?

D'un mouvement de tête, mon père, fusille ma mère du regard.

_Je te l'avais dit on aurait du lui dire des le début...
commença mon père avant que ma Mère lui fasse signe de se taire et d'augmenter le son de la télévisons.

On se tourne donc face à l'écran et commence à écouter plus attentivement cette homme que j'avais ignorée au début.

- Déjà 32ans que les anciens habitants de Seattle restent un mystère pour nous. Après l'explosion de la central, de nombreuse personnes ont perdus la vis mais d'autres auraient été expose à un scandale suite à un nouveau médicament, séparent le restant de familles vivantes. Leurs disparitions étaient tellement étrangers, qu'aujourd'hui encore nous nous demandons ce qu'il c'est passé. D'après le Dr Doste il s'agirait d'un.........-

   Nous sommes tous aspirés par ses paroles mais mon esprit exige tout de même une réponse à ma question " que me cachent ils ?" Je veux savoir et je ne vais pas baisser les bras, pas cette fois. Prête à leur demander ce qu'ils me cachent, je m'arrête net en entendant cette phrase, dont les mots devient de plus en plus effrayant  chaque fois que je les passent en boucle dans ma tête.

- Le maire a donc proposée l'inscription des jeunes ados de ces personnes surnaturels au sang toxique au lycée Albert duroi des lundi. Bien évidemment aucun humain ne pourra s'approcher d'eux tant que nous ne savons pas de quoi ils sont atteints par règle de sécurité. En cas d'attaque d'un de leur espèces, nous le détruiront le jour même et il n'aura pas le droits à une faveur. -

  Des centaine de personnes sont présentent et montrent même leurs désaccords en criant ou en pleurant. Certains menaçant de retirer leurs enfants car ils ne voulent pas qu'ils attrapent une maladie infectieux. Mais le maire à tout prévu, ils seront emmenés dans une chambre de désinfectations des ce soir.   

  Quelques fois on aperçoit les... les quoi d'ailleurs? Je supposent que eux savent qui ils sont mais pour nous, c'était clair qu'ils restés des espèces surnaturels sens nom.

  Quand l'émission prit fin je n'est vraiment plus envi de parler ou quoi que ce soit d'autre du coup, je monte dans ma chambre et me mis sous les couettes essayent de trouver le sommeil mais comment? Comment dormir alors que des espèces d'Hommes mi- humains mi- surnaturel viennent d'arriver cette nuit?

    Et s'ils arrivaient à s'enfuir de cette chambre et seraient ici pour nous envahir ou nous détruire? Et pourquoi mes parents sont si marquée par cette ancien Seattle? Que me cachaient ils?
 

Harry, nous sommes toxiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant