Chapitre 4 - Tu es mienne- 2ème P

108 8 1
                                    

Alors que je pose mes affaires sur le bureau indiquée par mon nouveau professeur, la porte s'ouvre de nouveau en un claquement.

_Tu dois mal voir dans ce cas parce qu'on nous a placé justement à cette table. Répondit un jeune garçon au cheveux brun, bouclé, lui tombant sur les yeux.

Un groupe de quatre garçons entre dans la salle faisant régner le silence. Ils ont des marques noirs qui leurs habillent leur peau et sens aucune hésitations, je du qu'il ils étaient. En même temps vous allez me dire, «qui ne l'aient aurait pas reconnu ? »

En les regardant plus attentivement, les uns après les autres, je remarque qu'ils retroussaient légèrement leurs narines comme s'ils cherchaient à sentir quelque chose. Comme le ferai un chien de policiers. D'un coup leurs regard se porte sur moi, me laissant complément au dépourvu et causant à mon visage de rougir. Leurs magnifique yeux marron, bleu ou encore vert me fixe avec insistance; cela devenait quand même gênant surtout quand tout le monde se tourna vers moi.

_Ah jeunes hommes, pour commencer je vous pris de me vou-voyer et ensuite je vous invite à arriver à l'heur à mon cours. J'espère pour vous que vous avez un justificatif de votre retards !

Je sais très bien qu'on doit les traiter comme des personnes normal mais c'est leurs premier jour ici il pourrait être un peu plus indulgent.

_Non et pourquoi devront nous en avoir un ? C'est pas comme si nous étions pas venu ! Répond le même garçon de tout à l'heur en haussant sa voix.
_Comme cela est écrit sur le règlement, «tout étudiants, n'étant justifier de leurs retard ne sera pas admis à faire cours».
_Donc ont ce casse !!
_OOOH ASSEZ, NE FAITE PAS L'IDIOT ET ALLAIENT VOUS ASSOIR.

Sens discuter ils se dirigèrent tous vers le font sous les yeux des autres étudiants. Comment peuvent-ils être aussi mal élevés ?

Le cours commence enfin et sûrement pour tester leurs niveau intelligence le professeur décide d'interroger l'un d'entre eux.
Il en pointe un à l'aide de sa règle en bois et d'une voix certaine, il prononce le nom de la personne visé.

_Vous Mr Styles !
_Moi ? Dit il afin d'être sur qu'il s'adresse à lui même si cela se voit.
_Oui , l'idiot au bout de la règle.
_ Ha ha ha ha , tu parle de quel bout ?

Lui et son groupe se mit à rire à gorge déployait

_ Il va me rendre fou c'est pas possible.... Vous et vos amis seront retenu ce soir en retenu sur ce continuons.

Le cours cours qui pour une fois passe vite, prit fin quand la sonnerie retenti dans le bâtiment. Le professeur nous donne les devoirs au dernier moment pour bien nous "faire chi***". En sortant de la salle je pris mon emploi du temps afin de me rendre à mon prochain cours. Je marche dans les couloirs peuplé à la recherche de ma salle quand je remarqua une ombre proche de moi. Je lève les yeux vers celui-ci et y trouvi ce fameux harry, un beau garçon au yeux gris-vert. Il me regardait le sourire au lèvres faisant apparaître ses fossettes et c'est magni dent blanche comme je n'en avais jamais vu.

_Quoi ? Demandai je en rangent mon carnet dans mon sac.

Un rire mesquin sorti de ses lèvres pulpeuse et je le sent soudain me regarder avec insistance.

_Sais tu au moins à qui tu parle?
_Euh ....non pourquoi devrai-je ? Répondis-je en regardant autour de moi.

Je le quitte du regard et m'aperçus que tous le monde me regardaient. Il doit être quelqu'un de très mauvais. Mais en faites pourquoi ils le regard aussi bizarrement ? Ils ne le connaissent meme pas depuis une journée et ils se méfient déjà tous.

Harry s'approche de mon visage et me chuchote

_Et bien ne t'en fais pas, tu vas bientôt l'apprendre ma jolie.

Voila chapitre pas trop long mais faut pas oublier qu'il s'agit de la 2eme partie du chapitre 3♥

Harry, nous sommes toxiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant