Chapitre 5

77 8 0
                                    

_Et si je ne voulais pas te connaître ? Et si tu me disais pourquoi tu es si vulgaire ? Les autres le son aussi ? Et pourquoi tout le monde te regarde comme si tu étais un tueur alors qu'ils....

Il pose sa large main froide sur ma joue et je sent de léger picotement sous la peau à l'endroit où il y a contact

_ Trop de questions sortent de cette magnifique bouche. Et ne t'en fais pas que tu le veuille ou non tu me connaitra... Car depuis maintenant tu...

Je le pose avant qu'il ne finisse afin de l'éloigner le plus de moi et de retirer sa main. Avait-il lui aussi ressenti ces picotements ?

_Pourquoi le serai-je Harry ? Qui te dis que j'en est envie

Bien sûr que j'en est envie, me cria ma conscience, mais nous n'avons pas le droit de les fréquenter avant que les médecins n'aient d'informations sur eux.

_ Parce que je m'intéresse à toi et parce que tu met destiné depuis le début crache a-t-il les poings serré.
_ Tu dois sûrement te tromper de personnes, jamais personnes ne s'est réellement intéressé à moi et encore moins une personne comme toi. Je crains d'être désolé.
_ Comment ça une personne comme moi ? Tu me trouve beau c'est ça ?

Merde !
_ Je n'est pas dis cela.
_ Mais tu la insinué dit il me faisant un clin d'œil.
_ Je dois te laisser, j'ai cours de français là.

Je m'éloigne de lui au moment où ses amis arrivent. Je prend les affaires dont j'ai besoin dans mon cassier et alla dans ma salle de cours. Je vis vite que tout le monde me regardaient mais j'ignore leurs regards et continue mon chemin. Je passe par la cafétéria afin de me prendre une bouteille d'eau. Une fois avoir bu je la range dans mon sac et en sortie mon téléphone afin de voir l'heur. Ouf je suis encore dans les temps. Les couloirs son immenses, heureusement qu'ont à 5minutes pour nous rendre à nos salles. En me retournant, je hurt un buste assez dur même extrêmement dur en réalité. Je lève lentement mes yeux pour mettre un visage à la personne que je viens de bousculer.

Harry ! Merde sur 2 453 étudiants il a fallut que la personne devant moi soit Harry.

_Bon tu me veux quoi ? Demandais je sèchement mais doucement quand même tout en avançant.
_ C'est toi qui m'a rentré dedans non?

Je m'arrête et lui redemande ce qu'il me veut sens le quitter des yeux. Ses prunelles plongent en moi comme dans un livre ouvert. Banale vous allez me dire mais es ce normal que je me sent démuni à de moment ?
Il ne répond directement mais se contente de me coller contre un mur évitant que je fui .
_ Tu croyais vraiment pas que j'allais te laisser ?

Je croise mes bras autour de ma poitrines lui faisant comprendre mon non-intervention à ce qu'il pouvait raconter.

Il se rapproche donc de mes lèvres, jette un coup d'œil à mon décolté en se mordant la lèvre puis remonte à mon cou.

_Écoute bien ce que je vais dire, D'ailleurs vous devriez tous écouter dit-il en s'adressant au étudiants présent. Le premier qui s'approche de cette fille, ou qui lui adresse la parole quand je suis loin d'elle je le bute. Elle est mienne, elle m'appartient ! J'espère que je me suis fais entendre.

Leurs têtes des se baissent toutes sens dire un mots, puis, Harry se retourne vers moi, le visage joueur.

_voilà ! Ce que je veux, c'est TOI.
_Mais ça va pas ! Je n'appartient à personnes et encore moins à toi criais je.

Il ne réagi pas. Pourquoi ne réagit il pas ? Évidemment se gros obsédée était en train de le reluquer, inlassablement. Il ne voyais que par ma poitrines, se qui ne me plaisait absolument pas. Je lève brusquement la main vers lui afin de le gifler correctement mais avant que je n'atteignent mon objectif, il saisit mon poignet entre sa grande main; extrêmement douce.
Il attrape également mon autre poignet les tenant fermement.

_Doucement bébé je veux pas que tu te face mal en essayant de le taper sur sûre a-t-il a mon oreille.
_Non mais pour qui tu me prend j'ai plus 5ans

Il me tire doucement contre lui, il est tellement chaud. A-t-il le sang chaud ? Pourquoi es ce que je sent mon sang couler dans mes veines? . Il descend sa main le long de ma copine vertébral, me provoquant de millions de frisons qui j'espère lui échappe. Mais trop tard il le remarque et se met à sourire comme un imbécile.

_ Je... Harry, je dois y aller ballbutais je.

Harry embrasse ma joue, avant de se reculer et de me murmurait un " on se reverra " .

Je partie de suite sens rien ajouter. Il est si différent. Il change tellement vite de personnalité, il me fait peur parfois.
Le cours passe pas très vide, normalement le français m'intéresse beaucoup mais là je suis comme déconnecté je ne comprend pas un traitre mot de ce qu'elle peu raconter j'aurai du prendre une autre lv1. Qu'es ce que je dis ? C'est pour être dans sa classe avoue le me força ma conscience.
Quand la sonnerie retenti, je pris mes affaires et alla aussi vite que je le pu à mon cassier et me rendre à mon cours de science sens croiser un Harry dans les parage.
Chose que je ne pourrai pas éviter : pas parce qu'il y a la pause de 15minutes mais parce qu'il est adossé à trois cassier avant le miens .

Voilà pour le chapitre 5 j'espère que ça vous plaît n'oublier pas de votre ou commenter sa me ferais extrêmement plaisir. Je n'est que 200personnes qui ont vue et 21etoile mais omg ça me touche beaucoup↪ merci.

Nø cøntrøl

Harry, nous sommes toxiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant